INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • j'espère vraiment qu'ils vont patcher tous ca , je ne prend aucun plaisir , sur un BF c'est fou, quasi rien qui se détruit , les mouvements manquent de fluidité, j'ai l'impression d'être moins souple... les scores points ne sont plus attribués au capture ou a ta façon d'aider au TP , juste les kill et les revive... franchement ca ne donne pas envie de jouer Teamplay , c'est un gros bordel...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Quelqu'un ici joue à football manager ??? Bien, pas bien??

    J'ai arrêté, mais c'est comme la clope, quand on a aimé, c'est à vie. :hihihi: Si tu aimes un peu le foot tu seras totalement accro, si tu aimes la gestion et faire évoluer tes joueurs (même si le foot c'est pas trop ton truc) tu peux faire une croix sur ta vie sociale et ta vie de famille, c'est une drogue dur, la partie ne s'arrête jamais.
    J'ai poncé deux anciens épisodes de FM, c'est jouissif, pis tu peux jouer tranquille avec une bonne musique dans les oreilles. Attention aux nuits blanches si tu te prends au jeu. :B

    J'hésite à en reprendre un après des années.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par 102 Acidez (15 novembre 2021 à 18:50).

  • Ah ouais, c'est daubesque à ce point BF2042 ?

    J'ai joué à la bêta, j'avais trouvé ça moyen aussi en me disant qu'on entrevoyait seulement qu'une partie minime du gameplay. J'Hésitais à le prendre justement

    587.png

  • Mais le mode Portal est tellement bon pour l'avoir essayé ce weekend chez mon pote, que ce bf que je l'ai commandé en rentrant chez moi.

    Je suis sur que ce mode va prendre le dessus sur le jeu de base

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • question bête mais pour se connecter au compte microsoft au début, ça ne prend pas @ du coup impossible de rentrer l'adresse mail, une idée ? (sur Halo)


    edit résolu en faisant ctrl + v

    PC : RTX 3080/Ryzen5 5600x/16GO Ram/écran : AOC AGON 32/9è 49 pouces

    SimLab GT1 EVO/Base MOZA R9 + Volant CS/Fanatec CSL 3 pédales loadcell kit/SHH Shifter/MOZA HGP handbrake

    Message modifié 2 fois, dernière modification par schouba88 (16 novembre 2021 à 14:24).

  • j'ai eu le meme problème et j'ai fait comme toi (adresse tapée dans word et copier/coller)

    j'ai joué un peu hier, ca a l'air pas mal, à suivre :B

  • C'est un mode multijoueur qui permet de créer nos propres niveau dans le jeu avec tous les contenus des anciens titres phares de la saga : Battlefield 1942, Bad Compagny 2 et Battlefield 3, en plus de BF 2042 mais les niveaux des jeux que j'ai énoncé ne sont pas encore tous dispo a l'heure actuelle.Mais Les règles sont très souples et la personnalisation est très poussée un peu comme Mario marker.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • alors ce BF2042, des retours ?? Il a vraiment des mauvais retours pour l'instant, c'est justifié (pour ceux qui l'ont) ?? Sachant que je ne suis pas un joueur compétitif, juste m'amuser en multi ? Et graphiquement ? j'ai lu qu'il était moins beau que les BF1 ou BFv ?? Sachant que j'ai BF1 et que j'aime bien, même si je ne suis pas très bon :B

  • L'expérience n'est pas bonne, je ne me régale pas. Je suis complétement perdu, ce n'est pas du BF...

    Je vais relancer les anciens BF comme BF3 (mon préféré), BF1 voire BFV qui sont largement plus beau que BF2042 qui n'est pas du tout optimisé...