INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Chernobylite me fait de l'oeil, mais merde, je n'ai plus de temps ! C'est combien d'heure environ la campagne ?

    J'ai fini Chernobylite en env 18h
    Il est pas mal, j'ai sursauté plusieurs fois lol

    283.jpg

    Message modifié 1 fois, dernière modification par sat (29 janvier 2022 à 18:33).

  • Merci pour ton com' :+:

    5 à 20h de jeu, c'est ce qu'il me faut.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bon... Je suis en prospection. Je me disais que j'allais prendre God Of War sur pc, mais les extraits ne me plaisent pas, trop de couloirs, trop répétitifs, le délire viking débile (bon c'était la mode à sa sortie ps4) le mioche qui va me gaver. Ne brisons pas la légende qu'était les 3 premiers God Of War que j'ai tant aimé à l'époque.

    Du coup j'attends Elden Ring. C'est beau, c'est en monde ouvert (ou presque) ça à l'air fou, et c'est l'univers que j'adore. Mais, j'ai peur que ce soit mou niveau combat, je n'ai jamais fait les anciens Souls parce que trop lourds, c'est lent ça me gonfle. J'aime bien quand ça défouraille contre des soldats (plus que contre des monstres). Celui là à l'air moins mou donc je pense que je me laisserai tenter !

    Faut pas que ce soit plus lent que The Witcher 3 niveau combat.

    Et j'attends, The Elder Scrolls VI si ça sort un jour (même si je n'aime pas trop la vue fps, possible qu'on puisse jouer à la troisième personne je ne sais pas).

    En fait depuis les The Witcher je ne joue plus aux jeux vidéos c'est dingue. C'était ma première expérience action/rpg et j'ai adoré, l'histoire, l'ambiance, il est dingue. Le 3 c'est l'aboutissement alors qu'il a pas mal de défauts en réalité et est très répétitif, quand on cherche des traces de pas ou qu'on sent des odeurs, une fois ça va, au bout de 40 ça commence à faire beaucoup :B

    Mais bon il est top quand même.

  • Oui les Souls moi j'ai du testé 20 fois, les 20 fois au premier combat => Désinstallé Remboursement :ptdr:

    C'est trop lent c'est une horreur ces jeux pour les combats. Sinon le level design et l'ambiance est top... Mais sérieux c'est tellement lent :sorry:

  • Ouais faut aimer, ce n'est pas mon cas. C'est comme les jeux de baston genre tekken et tout ça, c'est lent, c'est syncopé c'est une horreur. Quand je vois mon niveau quand j'ai commencé la boxe thaï après 15 ans sans sport et 15 ans de tabac plus mes journées de taf dans le paysage :hihihi: ça allait déjà beaucoup plus vite et on peut donner plus de 2 coups en vrai.

    Du coup les derniers jeux de baston suffisamment rapides c'était les Dragon Ball Z Budokai et Tenkaichi que j'ai enchainés pendant des heures ! Là c'est rapide ça tape, même si les combos sont pas top.

    Pis c'est DBZ donc c'est génial (génération Club Dorothée )

    Les nouveaux Xenoverse et Kakarot ne sont pas terribles, me suis fait rembourser :non:

    Le nouveau Elden Ring à l'air quand même moins mou du genou enfin faut espérer :prions:

  • Idem, je l'ai pris il y a quelques semaines, je ne suis pas fan de drift, mais je confesse que je m'amuse bien avec :B

    Et bien sincèrement, j'y ai pris goût.

    Techniquement ce n'est pas si évident (et tant mieux).

    C'est une discipline qui mérite de s'y attarder, pour carx drift, c'est juste dommage qu'il ne soit pas assez fourni en tracé et épreuves diverses (hyperdrive)... Et visuellement il y a encore pas mal de boulot. ;)

    Ma gallerie FLICKR

    CPU: I7 10700K 3,80 GHZ MB: Asus Prime B560M-K GPU: ASUS 2060 RTX RAM: 16GO HDD: 2to OS: win10 (x64)

  • 102 Acidez , perso je ne trouve pas que les jeux soient mous, c'est juste qu'il faut faire les attaques avec un certain rythme et envoyer au bon moment. Moi ça me convient mieux que les genres Tekken où j'arrive pas à avoir le rythme !! :hihihi:

    Sinon, j'ai commencé Nio ces derniers temps, je l'avais eu gratos sur l'Epic il est plus rythmé que les jeux de From Software !

    679.png

    314867.png

  • Je l'avais fait sur la Ps4 le dernier God of War, c'est un chef-d'oeuvre ^^

    i7 9700k @ 5Ghz / 3080 TUF Gaming @ 2Ghz / 16 Go Ram @ 3.2Ghz

    Simucube 2 Pro / HE Sprint / Fanatec Shifter / HE Sim Handbrake / Pearl Thmp-1

  • J’ai fait les 3 souls (pas démon). Elden ring sera dans la meme veine. C’est absolument pas un jeu détente à faire entre deux. Mais une fois pris par le concept, c’est difficile de lâcher avant d’en voir le bout

    558.png