INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • moi les 2 premiers j'ai pas accroché plus que sa.

    Le 3 j'ai pris une claque il est clairement dans mon top 10 de mes jeux préféré.

    Open world plus vue Fps déjà moi j'adore

    76561197999074707.png

  • j'avais bien aimez aussi a plague tales , le fait de n'avoir qu'une fronde comme arme et de se servir plutôt de l'environnement

    Sinon si vous aimez écraser les cafards , en ce moment je joue a starship troopers , ca se fait tranquille pour un rts :)

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Ce sont tous des FPS :hihihi:

    Mais les premiers était pas des mondes ouverts ils étaient plus compartimentés en "stations" de métro. Mais c'était également des claques graphiques en leurs temps surtout le 2ème d'ailleurs.

  • Je suis d'accord les meilleurs Métro sont le 2033 et Last light. Avec une énorme préférence pour le 2033.

    Le Exodus je trouve qu'il a enlevé le charme de la Saga, l'effet claustrophobe, la peur dans les tunnels bien sombre.

    Si vous avez aimé l'ambiance, lisez les livre, métro 2033, 2034 et 2035. (Le 2034 je l'ai moins aimé).

    Starship Troopers il me tente bien. Avec Dune Spice War.

    283.jpg

    Message modifié 3 fois, dernière modification par sat (29 juin 2022 à 18:29).

  • je voulais dire trop couloirs pour moi le 1 et 2.

    Du coup metro Exodus, dying light 1 et 2 , kingdom come, fallout à partir du 3, Oblivion, Skyrim c'est ma dream list 😍🥰

    76561197999074707.png

  • Apres avoir récemment. Fini Oblivion et Skyrim sur une vieille PS3 (histoire d apprendre à se servir d une manette console). Paf achat de Skyrim SE hier...... C est tj aussi bon cette drogue...... :sleurp:

  • 100% d'accord avec XtaZiiy pour les Métro. Je viens de finir Exodus. On sort du métro, train petit monde ouvert on reprends le train, petit monde ouvert et on recommence. Il est très beau mais différents des 2 autres.

    Effectivement, les 2 premiers sont mode couloir mais bon, on est dans un métro :) L'ambiance, la peur de se faire dévorer, en alerte permanent au moindre bruit. Gerer les filtres, la lumière etc.

    Celui que j'ai adoré dernièrement (contrairement à mon premier avis) c'est Cyberpunk2077.

    Après avoir enlever le grain de pellicule et le flou graphique, le jeu est super beau.

    J'ai vu 5 fin sur 6. Testé le build Netrunner et il pète tout sans avoir besoin d'utiliser les flingues.

    Tu chopes une caméra et tu butes les méchants à distance. Il te reste à ramasser les loots et finir la mission.

    Le kiff, utiliser le mod ( capacité dans le jeu pas un mod externe)qui demande au gars de se tuer avec une grenade. Tu fais ça dans un groupe, c'est le bonheur :LOL:

  • La version GOTY n'est pas prêt d'arriver. Le prochain DLC est en 2023 ;) Je l'ai eu dans les 30€ et j'ai passé 155h dessus. Aucun regret à ce prix la. Il est en promo en ce moment.

  • Un de ceux que je n'ai jamais fait . Skyrim, j'ai peur de ne pas avoir assez de temps et d'être déçu de son âge.

    Avec les milliards de mods dispo ce jeu est toujours une référence ;)

    J'ai du faire 20runs complet dessus je me lasse jamais :hihihi: Fallout New Vegas lui a mal vieillit malheureusement... J'attends le mod New Vegas sur le moteur de Fallout 4 (Fallout 4 étant une vrai daube comparativement à New Vegas, j'ai jamais réussi à aller au bout une seul fois en 10 tentatives... Ça me gave à chaque fois)

  • New Vegas j'avais adoré la narration mais ça pique sacrément les yeux oui. Skyrim j'ai beaucoup aimé la liberté mais j'ai quand même fini par trouver un peu répétitif à la longue et l'histoire casse pas des briques :shy:


    Cyberpunk, en tant que fan des The Witcher, faudra que je le fasse même si je crains d'être déçu et que la vue FPS m'emballe pas. Bon là j'essaye de boucler RDR2 quel j'ai mis du temps à accrocher, qui a fini par bien me plaire, et qui finira peut-être par me gonfler tellement ça semble jamais en finir. Sans parler de l'impossibilité de sauvegarder une fois les missions lancées, je me doute qu'ils ont fait ça pour le challenge mais ça empêche de faire des parties courtes :bad:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je viens justement d'y arriver, c'est mauvais signe :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Mou en se moment je suis sur kingdom com délivrance,avec qu'elque mod graphique est ben,qu'es que c'est prenant,et avec les mods graphique franchement sa pète la rétine.Pour se qui ne connaisse pas foncer.

  • Beaucoup ou le + ? :?

    En moyenne beaucoup pour moi je dirais 100H, un bon 100% en 1 ou 2 runs 200H pour les plus longs et vastes. Ceux auquel j'ai le + joué c'est + de 5000h perso :lol2:


    Mou en se moment je suis sur kingdom com délivrance,avec qu'elque mod graphique est ben,qu'es que c'est prenant,et avec les mods graphique franchement sa pète la rétine.Pour se qui ne connaisse pas foncer.

    Je plussoie excellent jeu :+++:

  • Rick Block En dessous de 50H c'est pas beaucoup.

    En général je suis en centaine voire milliers d'heures. Mais c'est le choix des jeux qui fait ça. Les jeux de stratégies et de gestion ça ne s'arrête jamais, les GTA non plus (enfin si le 5 nul à chier), les FPS en multi et la simu auto qui est le gros de mon temps de jeu depuis 5 ans.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (29 juin 2022 à 22:20).