INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • j'ai abandonné parce que pas de doublage Français.


    Lire des sous-titres en pleine phase d'action (même en tout temps) ça me gonfle :clol:

    QUOI un canadien pas bilingue ça existe :o , on l'a trouvé il est chez nous :yep: :bounce2:   :LOL:

    En ce moment c'est monopoly avec les gamins, celui avec un plateau, billets, maison, hôtel...

  • Je suis de cette avis aussi, mais il y a parfois des exceptions ; Days Gone et Cyberpunk 2077 entres autres ...

    ---------

    Pour RDR2, je suis certain qu'il me plairait, mais comme tous les autres GTA ; j'ai abandonné parce que pas de doublage Français.

    Lire des sous-titres en pleine phase d'action (même en tout temps) ça me gonfle :clol:

    Comment tu fais au Canada (hors du Quebec j'entends) si tu parles pas anglais Oo C'est pas comme si on parlait partout français là-bas :hihihi:

    Les VF sur beaucoup de jeux sont quand même souvent de très piètres qualitées faut être sérieux (vis-à-vis des VO surtout). Bon cela dit c'est pas une généralitée et heureusement qu'il y a des studios de doublages sérieux (ou des éditeurs soucieux que le ton initial de leurs jeux soit respecté). Perso j'ai vu quelques sérieuses catastrophe, et je parles pas des jeux South Park... :/ :bad3: Dire que Lemoine double Le Beau Jack avec son fameux "étalon du cul, ou es-tu ?" (dans Borderlands) mais que tu les contactes même pas pour faire un jeu South Park, incroyable la seule série au monde ou la VF est mieux que la VO (avec peut-être les Simpson d'après Groening lui-même) et tu prends pas les gars pour le jeu :doh: Du Ubisoft dans les règles :fache:

  • QUOI un canadien pas bilingue ça existe :o , on l'a trouvé il est chez nous :yep: :bounce2:   :LOL:

    En effet, je ne suis pas bilingue. :shy: Je me débrouille en lecture/écriture mais pour parler ou écouter ; je n'y arrive pas souvent ! Si le vocabulaire est au-dessus de mes connaissances, je décroche :eek: Je suis né Français, alors j'exige du Français. :P :shy2:

    Comment tu fais au Canada (hors du Quebec j'entends) si tu parles pas anglais Oo C'est pas comme si on parlait partout français là-bas :hihihi:

    Les VF sur beaucoup de jeux sont quand même souvent de très piètres qualitées faut être sérieux (vis-à-vis des VO surtout). Bon cela dit c'est pas une généralitée et heureusement qu'il y a des studios de doublages sérieux ...

    Je communique beaucoup par écrit (anglais) et je ne sors pas du Québec, donc pour moi, ce n'est pas un handicape.

    Sinon, concernant le doublage, j'aime encore mieux un doublage moyen que pas du tout, vous voyez l'genre !? :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (15 août 2022 à 22:29).

  • Je te rassure moi aussi je suis pas doué à l'oral malgré que pendant un moment j'allais tous les quinze jours en Angleterre, on se débrouille et on se console en se disant que certains sont née en France y ont grandi, mais n'arrive toujours pas a s'exprimer correctement dans la langue de Molière :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    • Official Post

    Je communique beaucoup par écrit (anglais) et je ne sors pas du Québec, donc pour moi, ce n'est pas un handicape.

    Sinon, concernant le doublage, j'aime encore mieux un doublage moyen que pas du tout, vous voyez l'genre !? :hihihi:

    Handicap est un mot anglais "mains dans le chapeau" les anglais ne mettent pas de "e" à la fin ni les francais d’ailleurs

  • Oups! :shy3:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bande-Annonce Dead Island 2 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Vidéo Gameplay DI 2 :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Même sans l'avoir fini, j'avais bien apprécié le 1er Dead Island.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • 10 ans après son annonce et après être passé dans les mains de 3 studios et 2 éditeurs il va peut-être sortir :LOL:

  • Oui j’avais pas vraiment aimé le 1 , je jetterai un petit regard sur le 2.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • En ce moment vu que je roule quasiment pas parce qu'il fait encore trop chaud je joue pas mal à Satisfactory , qui porte bien son nom . Du Civilization VI et la story de Borderlands 3 en coop avec un pote c'est très fun :B .

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • Bon bah j'ai F1 Manager 2022 qui s'installe on va tester ça ce soir en espérant pas être déçu :prions: Généralement Frontier est un éditeur/studio sérieux mais avec une licence tierce je me méfie quand même :hihihi: