INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Oui c’est vrai Olivier mais vu mon niveau moi je triple ce temps là …😂😂😂

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • En même temps ça fais plus de 10ans que C est comme ca

    Ils voient que ça se vend... Bin ils se foulent pas du coup

    Perso ce qu il me. Saoule c est que même en promo les cod restent chere

  • Oui bon après cette année ils ont encore fait l’effort de faire une belle campagne , ce qui n’était pas le cas les dernières années , de toutes façons on le sait on achète COD pour le multi surtout donc effectivement si on achète ça juste pour la campagne ça ne vaut pas le coup…

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Et même trois à une époque Infinity Ward, Treyarch et sledgehammer .

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Je pense qu'on en avait deja parlé, ce n'est pas nouveau du tout ... mais on ne sait jamais, un petit rappel pour ceux qui arrivent sur la VR.

    C'est gratuit, c'est beau , c'est drole, c'est meme educatif : the lab

    https://store.steampowered.com/app/450390/The_Lab/?l=french

    https://youtu.be/ASVku-48N8Q

    j'y ai rejoué récement, le jeu de "defense au tir a l'arc est vraiment amusant, ils ont ajouté les high scores qui se gardent maintenant.

    T'arrives à jouer au tir à l'arc avec le Quest2 ?, pour moi c'est la grosse limite des casques sans capteurs externes, en tir à l'arc ma main qui tire la corde passe forcément à côté de l'oreille, et là la caméra ne peut plus la positionner correctement et la visée se fige.

    Moi avec l'Odyssey + c'était complètement injouable, avec le Quest2 j'avais toujours des moments où la visée foirait, c'est un poil mieux avec le Rift2 mais encore des ratées...

    Perso il n'y a qu'avec le Rift CV1 et 3 capteurs que j'ai pu y jouer vraiment correctement.

  • Oui ca passe bien, (level 19 je crois mon record) d'ailleurs meme au tir a l'arc avec all in one sport vr (en promo d'ailleurs et tres sympa ) idem pour les flechettes par exemple.

    apres je ne mets pas forcement la manette trop en arriere quand je joue et je ne vise pas pendant top longtemps.

    D'ailleurs en tir a l'arc (que je n'ai jamais testé en reel) , me semble que la main reste quand meme en dessous du casque vr , pas au niveau de l'oreille

    les_archers_de_l_abbaye.jpg

    nb la photo est choisie bien sur complètement au hasard ! :siffle:

    Toujours dans all in one sport vr, le bowling forcément si on laisse la main en arriere de son corps trop longtemps ca deconne , mais si on fait un geste "regulier" c'est sympa a jouer.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • StefB OK, moi si je tendais ainsi, ça ne tirait pas assez fort :jecpa: , me semble pourtant pas avoir les bras si courts :B ...

    Mais même dans la position de tir de la demoiselle, pour moi la manette est limite hors de portée de la caméra.

  • Je pense que quand je joue, j'ai la main plus haut (et donc plus devant le casque) que la photo. Ce qui n'est pas illogique, ce n'est pas un arc avec viseur dans le jeu, donc on vise plutot avec la fleche et donc en l'alignant avec l'oeil comme ici :

    arc-long-azincourt-1.jpg


    tiens c'est amusant, je retombe sur la fille dans cette video, effectivement elle regarde un viseur

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et le tir "instinctif ici" :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • R1jerome  Huguess je l'ai fini Zelda avec l'émulateur cemu , ca marche impeccable sur pc ! Possibilité d'ajuster les graphique au petit ognons! perso je l,ai fais en 4k 60fps avec de nombreux mode graphique ! le jeux etait super chouette !

    Juste les phases avec normalement la tablette en mode tracking et qui sont chiante .... j'utilisai la souris moi.

    sinon il existe des logiciel qui permette de le faire avec un téléphone.

    le plus dur s'est de trouver le Rom ZBOTW .... Mais avec de bonne recherche google on y arrive!

  • Franconen ah c'est sur que face à des claviers souris c'est difficile ! Pis les FPS c'est comme le sport ou les langues étrangères, faut pratiquer pour ne pas perdre. Avant j'étais un tueur, j'ai joué en ligue pendant des années. Et après une bonne pause de presque 10 ans je suis une quiche, je meurs tout le temps :hihihi:

    (je suis sur Insurgency Sandstorm, on meurt vite :chaise:

  • Aujourd’hui avéc l’« aim assist » pour les manettes le clavier souris n’est plus aussi overkill.

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.