INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • oui les graphismes en video sont pas terrible... mais sur supercross 6 c'est un poil mieux..

    Je suis pas du tout expert du jeu moto , le seul que j'ai c'est moto gp18

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Là le winner haut la main c’est quand même Ride je parle uniquement graphisme , après ce n’est pas forcément le plus important pour certains mais moi ce n’est pas possible si ça ne flatte pas un tant soi peu ma rétine j’arrive pas à rentrer dedans ( les esprits tordus oui j’y à ai pensé avant vous :B)

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ThePascal66 (10 mars 2023 à 21:13).

  • LoloRRR bon beh écoute j'ai lancer le jeu 12 minutes samedi soir et je demande un remboursement , je vais prendre supercross 6 !

    j'aime pas l'interface ,c'est super moche , c'était tout beugué il reconaissait mes perih de simu mais pas la manette xbox ! relancer plusieurs fois impossible de changer les assignations, j'ai fait 2 sortie de stands ça ma gofler , ça n'a finalement aucun intéret pour moi

    :B

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Nop, la date de sortie de "Zelda Tears Of The Kingdom" est à ce jour toujours planifiée le 12 mai prochain.

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Ha OK, je croyais que ça sortait en mars ^^ , alors c'était un simple hasard...

    Entendre ce thème ça me fait un peu le même effet que la musique d'un StarWars, un Indiana Jones ou autres, c'est "régressif" dans le sens nostalgique du terme.

    Bref, faut que je me finisse A Link to the Past Et que j'avance sur Breath of the Wild, donc ya pas d'urgence.

  • moi c'est Assassin's Creed Mirage que j'attends. Mais ça n'est pas tout de suite :((

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Y en a ici qui sont intéressés par Company of Heroes 3 ? Je viens de recevoir un code, apparemment c'était offert avec mon nouveau processeur mais je l'avais vu écrit nulle part et j'en ferai rien...

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Je le veux bien vmax330

    Merci c'est gentil à toi

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Huguess ah non mais je comptais le vendre 150 € en fait :B Non pas de soucis je t'envoie ça ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • lolll, j'ai marché, jusqu'à ce que le lise ta phrase en entière

    édité : un grand merci à toi !

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Huguess (23 mars 2023 à 15:35).

  • bon finalement, j'ai désinstallé Atomic heart

    c'est bien optimisé, déjanté, et tout, mais au bout du bout c'est trop répétitif, enigmes bien foutues mais je les résous un peu trop au feeling du coup je ne sens pas vraiment récompensé, ca parle trop, c'est très dirigiste, certains passages sont chiants au possible (le truc du wagon à déplacer, ou encore les trucs magnétiques avec les plates formes) j'ai l'impression que ca me ralentit et me fais juste râler, une fois passé on retrouve d'autres portes avec des énigmes et d'autres robots (bien combattifs au demeurant).

    bon il y a quand même des supers trucs, le frigo en chaleur, les animations des robots ingénieurs quand il font du kungfu (les noirs surtout) mais ca cause, ca cause et globalement on a envie que charles ferme sa gueule, tellement l'histoire est finalement secondaire

    ce que je note c'est qu'après les méchants ennemis humains ou extra terrestres, on a eu les épidémies de zombies, et maintenant l'ennemi c'est le robot tueur qui échappe à notre contrôle...

    on dirait que l'industrie ludique ou de la distraction aime bien s'amuser à renforcer un climat anxiogène, et à trouver des peurs en rapport avec la vie réelle après les guerres, les virus et maintenant le sujet à la mode du moment l'IA.

    edit

    du coup j'ai aussi désinstallé Génération Zéro

    et je me remets à dying light 2 :B

  • Je l'avais refais l'année dernière avec quelques mods super sympa c'était cool de se replonger dans un vrai Fallout et pas la bouze intergalactique qu'a été le 4 et le "404" qu'a été le 76 :hihihi:

    J'ai quand même un doute sur Starfield qui arrive par contre... Autant un Bethesda dans l’espace ça me parait trop cool, autant le peut que j'en ai vu ça fait peur :euh:

  • Le seul Fallout que j'ai fait c'est New Vegas, j'avais beaucoup aimé la narration et les différentes fins possibles, par contre j'avais trouvé ça hyper moche :B Bon c'était sans mod et sur un PC portable peu puissant ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D