INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Seul ça se joue ? ou il ne vaut mieux pas compter sur l'IA !?

    Tu peux jouer avec ton escouade d'IA, ou leur demander de rester à l'entée de la map.

    Ils peuvent être utiles, notamment pour sécuriser une pièce ou transporter des équipements que tu n'as pas. Mais ils sont assez cons aussi, genre si tu leur demandes de rester dans une zone, des fois ils se font tous descendre par un seul ennemi et ils ne réagissent pas car ils regardent dans une autre direction. :D Du coup tu perds des poids en fin de partie.

    J'imagine que ce sera amélioré, c'est une Early Access.

    Parfois je joue avec eux pour le fun, mais la plupart du temps je préfère faire en solo, j'aime bien l'immersion et la tension qu'on ressent en faisant de l'infiltration solo. Même si ça se ressemble pas, ça me rappelle souvent les sensations dans Metal Gear Solid au niveau infiltration et la façon dont les IA réagissent quand t'es repéré.

  • Une fois l'IA allié ma fumé par derrière :hihihi: , mais c'était au début du jeu maintenant cela va mieux mais un petit coup de boost neuronal via ChatGPT leurs feraient quand même du bien.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Pas eu de soucis avec les alliés, ça a dû être corrigé.

    Par contre quand j'ai commencé le jeu je me faisais fumer de partout sans rien comprendre. :D

    Entre le temps de réaction hyper court des ennemis, le fait qu'ils se déplacent beaucoup et passent parfois là où tu penses avoir sécurisé la zone, le fait qu'ils te voient de loin et même si tu as juste un bout qui dépasse, le fait que quand ils t'ont vu ils tirent vers ta dernière position connue même à travers les murs et qu'en plus ils visent plutôt bien, et qu'ils vont ensuite te traquer mais en te contournant... C'est CHAUUUUUD ! :hihihi:

    Mais c'est ça qu'est bon. :B Du coup faut être bien prudent et très réactif. ^^

    Le titre "Ready Or Not" est plutôt bien choisi pour ça, si t'es pas prêt tu vas rien comprendre. :LOL:

  • En pleine journée de la release de Zelda tears of the kingdom, moi j'ai 2 ans de retard et je suis seulement en train de faire cyberpunk 2077...mais dans des conditions de 2023 : rtx overdrive et rtx 4090.

    Je suis techniquement assez impressionné par le rendu visuel de ce jeu. Les mimiques de visage, les expressions de regard sont parfois aussi vraies que nature : s'en est presque troublant ! Sur ce plan précis, ça a vraiment progressé par rapport aux derniers gros rpg que j'ai pu faire (Exodus et un peu de RDR2).

    J'ai pris cette photo tout à l'heure de mon écran avec mon téléphone

    juac.jpeg

    587.png

  • j'y joue en solo pour l'instant mais faut installer un mod sur nexus qui "améliore" l' ia des swats car depuis le dernière maj celle ci est aux fraises....il m'arrive encore de jouer à swat 4 moddé il reste vraiment fun sinon je vient d'acheter Black One Blood Brothers mais pas encore eu le temps de tester

  • j'y joue en solo pour l'instant

    Ca te dit de tester un peu de COOP ?

    J'y joue aussi en solo pour l'instant, mais sans les IA squad, je trouve ça plus immersif et fun sans les IA.

  • Ce weekend il y a un Test Stress serveur sur Diablo IV, c'est gratuit. (pas besoin d'avoir préco le jeux)

    Niveau max 20, pendant ce test serveur.

    Faut aller sur le Battlenet pour le DL

    283.jpg

    Message modifié 2 fois, dernière modification par sat (13 mai 2023 à 17:06).

  • Et c'est un F.T.P :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Bon... Bah je viens de terminer Cyberpunk 2077 :bye: Je l'avais acheté il y a très longtemps, mais frustré par les problèmes d'optimisations et le gameplay trop fouillis pour moi, j'avais rapidement abandonné...
    Puis là avec la sortie du mode Overdrive et mon matos qui a évolué, plus les mises à jours du jeu, j'ai retenté.J'ai quand même faillis abandonner à nouveau à cause du gameplay, mais en insistant un peu, on fini par comprendre les mécaniques du jeu......
    Et bordel quelle claque ce jeu Oo Et ces différentes fins... La première fin que j'ai faite m'a retourné, jusqu'au générique (On va dire que j'ai pas choisi le happy ending auquel on est habitué)

    Afficher le Spoiler

    J'avais pris la fin avec Rogue, et j'ai choisi de garder Silverhand pour préserver le corps de V qui allait mourrir sinon. J'étais persuadé qu'il restait encore une mission, je me disais que c'était pas possible qu'elle crève et qu'on allait trouvé une solution, et là bam : générique, avec en prime les différents appels de tes potes :( J'avais choisi la nana, et j'avais pu faire une romance avec Judy :love3: et la voir inquiète d'être sans nouvelles de toi, alors que je m'étais attaché à son personnage... Ca fait quelque chose quand même :( )

    J'ai retenté ensuite la fin "classique" qui me paraissait plus logique (en gros le choix que tout le monde peut avoir, peu importe les quêtes annexes qu'il a eu)

    Afficher le Spoiler

    Là c'est la frustration absolue car pas le choix, V est condamnée dans tous les cas :(

    Et il ne me reste plus qu'à tenter la 3e fin.
    (Avec celle qui a un beau cul mais que je trouve insupportable)


    Ah et cette bande son aussi... :love2: