INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • j avais bien aimé les 4 premiers Trine, et le 5 s est encore un peu amélioré en mécaniques de jeu.

    Sinon des decors toujours aussi beaux, un super gameplay, et une superbe VF.

    J'avais apprécié aussi les quatre premiers, as-tu eu l'occasion de tester le multi par curiosit,é car nous sommes plusieurs à vouloirs le prendre donc un avis complémentaires serait le bienvenu.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Nop, j ai joué que solo, mais ca doit super en multi.

    Par contre cet episode est super long c chiant... 24h a priori, c etait bien moins de 10h les autres et largement suffisant pour moi

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Le DLSS arrive sur Starfield ils l'ont annoncé mais quand ? Bonne question...

    Sinon ils ont aussi annoncé que le creation kit arrivera début 2024 :hihihi:

    En attendant moi je vais gentiment le désinstaller :porte:

  • ... Starfield ...

    En attendant moi je vais gentiment le désinstaller :porte:

    QUOI !? Comment ça ?

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • T'es chômeur ? :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Non 😂 même si des fois je me dis que ce serait un bon choix de carrière quand je vois mon backlog 😂😂😂

    il m a fallu plus d un mois pour le finir en ne jouant à rien d autre

  • Fini final fantasy 3 qui ne restera pas mon épisode préféré, malgré le fait que c'est le premier qui apporte le système de job et les invocations.

    J'avais commencé un peu le 4, mais je me suis fait happer par chrono trigger que je n'avais pas fait à l'époque non plus.

    558.png

  • Pourtant c'est un jeu mémorable, quasiment pas de bug. C'est exceptionnel pour un jeu Bethesda :hihihi:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Fini final fantasy 3 qui ne restera pas mon épisode préféré, malgré le fait que c'est le premier qui apporte le système de job et les invocations.

    J'avais commencé un peu le 4, mais je me suis fait happer par chrono trigger que je n'avais pas fait à l'époque non plus.

    Tu as ressorti la SNES :++:

  • c'est bourré de bugs, c'est juste que pour beaucoup on est tellement habitué qu'on les voit plus :hihihi:

    Enfin, quand tu arrives à la loge, et que certains personnages sont accoudés à une balustrade fictive à 3m de hauteur version l’Exorciste, c’est difficile de passer à côté :yes:

    264.png

  • Bah dis toi que ici par exemple tu peux voler une armure légendaire de la morkitu pour le end game en.... Passant ta souris entre 2 panneaux de la vitrines pas agencée correctement :LOL: :doh: