INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Euh les gars vous savez que le Quest Pro fait du local dimming et que, du coup, les noirs sont vraiment noirs ?! .... :euh:

    Je crois que je vais pas l'faire en fait.. :eclipse:

    Tu DOIS y jouer, expérience unique et incroyable, ca suffit de faire ta gonzesse!!!

    DO IT!!!

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • vous pouvez essayer ca aussi en VR https://store.steampowered.com/app/1654170/Agony_VR/

    j'attends vos retour moi avant :siffle:

    nb: le coté rassurant, on dirait qu'il y a des nichons :love:

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (24 décembre 2023 à 16:13).

  • R1jerome y'a juste quelques bestioles qui vont te faire sursauter les premières fois, après quand t'as compris le truc tu les exploses avant ;)

    Je suis plus machiavélique que ça.

    La semaine prochaine, j'ai mon pote de soirée fps (sur écran), gamer depuis 30 ans, qui vient découvrir la Vr un après-midi.

    Comme il ne joue qu'à des fps depuis toujours, j'ai prévu de lui faire découvrir Propagation. Comme ça je vais streamer le casque sur mon téléphone et je verrai au moins ce qu'il se passe au delà de 2 minutes de jeu. :B

    Et s'il se fait dessus....je me sentirai moins seul :hihihi:

    587.png

  • Les "claqueurs" comme dans The Last of US ?

    Non, plutôt comme sur Marc Dorcel. 😁

    Il faudra que je reprenne et termine Alix. C'est vraiment un jeu sympa. C'est loin d'être horrifique, quelques passages avec une ambiance pesante mais c'est tout.

    J'ai prévu de faire Resident evil village, ça doit être autre chose 😅

    Sinon j'ai terminé Alan wake. J'ai bien fait de le relancer suite à vos retours. Ce n'est pas mon style de jeu préféré donc pour moi, je ne le vois pas comme "le jeu de l'année." Niveau géométrie, c'est retour dans le passé.😁 Mais l'ambiance, l'éclairage et surtout le rythme est bien maîtrisé. Il n'y a quasiment pas de longueur. Ça monte crescendo avec des petits trucs nouveaux régulièrement (ennemis, ect...). Bref j'ai passé un bon moment.

  • Sinon j'ai terminé Alan wake. J'ai bien fait de le relancer suite à vos retours. Ce n'est pas mon style de jeu préféré donc pour moi, je ne le vois pas comme "le jeu de l'année." Niveau géométrie, c'est retour dans le passé.😁 Mais l'ambiance, l'éclairage et surtout le rythme est bien maîtrisé. Il n'y a quasiment pas de longueur. Ça monte crescendo avec des petits trucs nouveaux régulièrement (ennemis, ect...). Bref j'ai passé un bon moment.

    j'ai pas compris le retour dans le passé graphiquement? tu parles de quoi exactement?

    j'ai jamais vu un jeu aussi beau, y'a rien de figé, c'est vivant, défini, réaliste, sublime, à tous les niveaux, tout en ultra de ultra et sans DLSS évidemment (écran OLED HDR).

    c'est pas vraiment mon genre de jeu non plus, mais dans ce style, c'est le jeu de la décennie, pas de l'année j'avoue :hihihi: (le gameplay est plutot top et diversifié mais surtout c'est tellement rare un jeu intelligent avec une bonne histoire et une bonne mise en scéne, je dois les compter sur les doigts d'une main humaine)

    Comme BG3 est le jeu du siècle dans son genre.

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 3 fois, dernière modification par BVV (25 décembre 2023 à 13:36).

  • Le jeu de l'année c'est BG3, game awards :B Et c'est mérité, nos voisins Belges de Larian Studio se sont surpassé faut dire Oo

    Perso Alan Wake j'ai tellement détesté le 1 que je ferais pas le 2, voilà :hihi:

  • BG3 est énorme il est vraiment le meilleur jeu de ces 10 dernières années pour moi.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz