INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • Je joue assez peu "régulierement", c'est souvent sur un coup de tete, d'ailleurs a part de la simu auto , c'st surtout du "sport", les autres jeux c'est pour s'echauffer avant 'beat saber, rush ..) ou se détendre après (all in one sport / walkabout mini golf).

    J'avais deja suggéré par ici que pour les joueurs quest on s'ajoute en amis ne serais ce que se défier aux scores des jeux qu'on a en commun mais ca n'a pas abouti.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Après il est vrai qu'en ce moment de vacances scolaires j'ai le temps de mon plonger et de découvrir tout ce qu'on peut faire en Vr. Pendant le boulot c'est nettement moins le cas surtout en semaine où il y a déjà les soirées de sim race.

    Il ne faut pas que ça devienne trop prégnant, mais un samedi soir par mois au bouwling, le suivant au minigolf etc...ça serait sympa

    587.png

  • le mini golf est je crois multi plateforme, faut s'entendre sur l'heure et le nom de la partie , genre "RFRO" :)

    Mais tu verra c'est la ou les petits jeux installés sur l casque prennent de l'interêt. C'est plus facile a lancer rapidement

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • pour organiser des parties en vr, comme tout le reste, a part ce forum ancestral, c est sur discord :siffle:

    Faudrait un chan #autresjeux et un ptit vocal si ca interresse des gens?

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par BVV (6 janvier 2024 à 14:44).

  • Tiens chez mes parents j'ai vu dans le dernier "ca m'interesse" une stat sur les jeux vidéos.

    je ne met pas une copie de la page, pas sur que ca soit legal.

    mais quelques chiffres 2022

    -Support de jeux les plus utilisés, smartphone 53% , consoles 48% , pc 40%.

    -Top 3 ventes france FIFA23,legendes pokemon, call of duty

    - Age moyen des joueurs 40 ans.

    - 61% jouent régulièrement a plusieurs.

    - 48% de femmes

    - 5.5 milliards de chiffre d'affaire en france.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Parce qu'il y a un discord rfro ?

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Congelé dans l'iceberg qui a coulé le Titanic :hihihi: merci ;)

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Sortie le 5 mars:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • ouais mais non :nonon: Depuis le temps ils se foutent un peut du monde. Sur le premier je suis d'accord, mais aujourd'hui ça devient juste pas sérieux :bad4:

  • Perso, on se moment je me refais Trials Rising. J'ai fait tous les jeux de la série et je kiffe toujours autant :love2:

    Ça m'a permis d'avoir cette vidéo en recommandation Youtube (même si ça concerne Trials Evolution).

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Les mecs sont des grands malades d'avoir pendu un easter egg de ce niveau :dingue:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Bon ben, on ne sera pas là pour savoir ce qui se cache sous la tour Eiffel. :/

    Il aurait pu se contenter de mettre ça sur 1/4 de siècle, genre !

    Quoique, si c'est déjà sous la tour Eiffel, y a peut-être des zinzins qui vont aller creuser. :hihihi:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit