INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • J'ai commencé Dead Space remake.

    J'avais laissé tombé le jeu de base très rapidement car je trouvais la gestion de la souris moisie (lourdeur, ect...)

    Pour le coup, j'accroche grave au remake. Ce n'est pas mon style de jeu. Mais je prends mon pied. L'ambiance, la lumière, le decore est top et j'aime bien la technique du plan sequence. Il n'y a pas de coupure entre le jeu, l'inventaire, la machine d'upgrade, ect... bonne idée

  • A plus rien jusqu'à présent.

    Ma cm m'a abandonner il y a un mois, j'en ai une nouvelle mais entre la recherche de panne, le démontage/remontage, l'installe de windows et des soft....ha et sans oublié les fêtes au milieu...heureusement que ma fidèle xbox était la pour me divertir de temps en temps sur cod (

    Pour les connaisseurs, j'ai une dizaines de module dcs world a rebind mdr rip mon week end

  • Sortie le 5 mars:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ça me fait de l'oeil et je me dis que je vais faire l'impasse sur SnowRunner et peut-être je prendrai ça directement parce que ça me fera un bon jeu à lancer rapidement pour aller faire un peu de franchissement.

    Sinon j'ai pu tester avec ma chérie "It takes two" pendant les vacances chez ma soeur et je suis super content parce que d'une j'aime vraiment bien le concept et le jeu, et de deux ma chérie a aussi adhéré et se débrouille pas si mal donc on a décidé de profiter des soldes et de l'acheter, et j'ai commandé une 2e manette :B Donc pendant les dodos de bébé on pourra se faire du jeu à deux et ça c'est cool !

    Signature-STI-soon.png

  • Et après la partie gaming,faire un petit frère ou une petite sœur dans un autre genre de jeu :B

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Sinon j'ai pu tester avec ma chérie "It takes two" pendant les vacances chez ma soeur et je suis super content parce que d'une j'aime vraiment bien le concept et le jeu, et de deux ma chérie a aussi adhéré et se débrouille pas si mal donc on a décidé de profiter des soldes et de l'acheter, et j'ai commandé une 2e manette :B Donc pendant les dodos de bébé on pourra se faire du jeu à deux et ça c'est cool !

    On l'a fait y'a quelques mois aussi avec ma chérie. On a beaucoup aimé. Et on a enchaîné avec A way out, ambiance différente mais même principe.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Je me dis que je vais faire l'impasse sur SnowRunner

    Tu peux... Je suis surpris certains aient trouvé de l'intérêt aux DLC, car si on veut finir les cartes du jeu de base à 100% en solo, y'a un temps infiniment long à passer, et qu'est ce qu'on se fait chier :B

    264.png

  • idem pour Snowrunner, j'aime bien mais c'est une usine à gaz et je ne lance presque plus, Expéditions me tente car même principe mais plus "simple", à suivre !

    Message modifié 1 fois, dernière modification par LoloRRR (10 janvier 2024 à 22:07).

  • C'est ce que je me dis avec MudRunner, certaines cartes sont trop longues

    Mudrunner, il n’y avait qu’un seul type de mission (de mémoire), ce qui fait que la partie exploration prenait quand même une bonne partie des missions.

    Là, tu démultiplies les cargaisons à charger, les types de remorques pour les transporter, avec des chargements « croisés » ou multiples… :etoiles:

    Le pire, je pense, ce sont les missions avec les rondins… :rame:

    264.png

  • Le premier du nom, Sprintires, sympa mais j'ai arrêté à cause du gameplay chiant sur les manoeuvres...

    Le nouveau jeu sera sûrement plus "accessible" et donc moins chiant...

  • Nouvelle vidéo:

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Mouais la vidéo me fait dire qu'il sera aussi chiant que les autres. C'est bizarre, j'adore ce jeu mais je m'y fais chier, et là je ne vois pas trop le changement. :euh2:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par 102 Acidez (11 janvier 2024 à 18:10).

  • Absolument d'accord un jeu fun,mais que je trouve vite chiant.

    Peut-être que c'est mieux de faire le jeu à plusieurs.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Un jeu fun mais chiant j'ai du mal à saisir le concept :? :B C'est comme une voiture rapide mais qui avance pas c'est ça :? :euh2: Ça m'a jamais attiré, je vais continuer à passer mon chemin ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quand je veux dire fun, je parle de l'univers et l'ambiance du jeu, mais en contrepartie c'est l'avancement est lent et redondant.

    Oui j'avoue je me suis mal exprimé, mais pardonnez moi maitre :pardon:

    Je suis debout depuis 5H et j'ai pas encore mangé depuis , mais maintenant à table, mais avant un petit :trinque:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Un jeu fun mais chiant ? Un jeu Schrödinger quoi ! :B

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."