INFO - Vous jouez à quoi d'autre ?

  • C'est Focus en même temps, ils prennent jamais de risque avec les suites... Malheureusement :euh:

    Moi j'adore le concept mais l'incompatibilité volants commence à sérieusement me gaver perso, si celui-là corrige pas ça j'en achèterais plus :/

  • Celui-ci je l'attends de pied ferme : https://store.steampowered.com/app/1458140/Pacific_Drive/

    Il y a quelques preview dispo déjà sur Youtube, l'OST a l'air dingue Oo

    Le jeu présenté par les devs "Dans la plupart des jeux de survie le principal objectif est de maintenir le votre personnage en vie, ici c'est votre voiture que vous devez maintenir en vie" :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Oh! Chui content d'avoir des nouvelles ! Fait longtemps qu'il est dans ma wishlist.

    J'avais un ami qui avait un Station Wagon comme ce gars ; dire qu'on a couché là-dedans en plein bois. :hihihi:

    Sinon le jeu il est à 29$ présentement chez Instant Gaming :+:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Celui-ci je l'attends de pied ferme : https://store.steampowered.com/app/1458140/Pacific_Drive/

    Il y a quelques preview dispo déjà sur Youtube, l'OST a l'air dingue Oo

    Le jeu présenté par les devs "Dans la plupart des jeux de survie le principal objectif est de maintenir le votre personnage en vie, ici c'est votre voiture que vous devez maintenir en vie" :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Si j'ai bien suivi les discussions sur le forum et que ma mémoire est bonne, c'est un jeu pour la femme de aurelienb 😁, non?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par predator06 (14 janvier 2024 à 21:21).

  • J'ai oublier de dire qu'il sort le 22 Février :hihihi: J'ai vu quelques preview déjà sur Youtube dont quelques unes en français ça à l'air super niveau ambiance :oui:

  • Je trouve le concept du jeux super original. Ca laisse la place à beaucoup de développement pour le jeux si l'on a un peut d'imagination... A voir ;)

  • Le but du jeu c'est de réussir à retourner au bled avec la 504 break :euh2:

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Jimmy??? Ah non ce n'est pas le topic du mot infini... :hihihi:

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • alors oui c'est court, mais c'est ma durée idéale, et bien content que ca ne dure pas longtemps comme la plupart des jeux, j'en ai marre au bout d'un moment. (hors simus evidemment)

    il avait une chouette ambiance, j'avais bien aimé aussi, pas autant que inside, mais chouette

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Aaaaarf! :/ just in Inglish Relish Mustard ; ausun sous-titres, ni anglais, ni français :fache:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Enfin une date :sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • Je le testerai sans aucun doute.

    D'ailleurs pour ceux qui ont le game pass, je vous conseille l'excellent age of empire 4

    Il y a aussi frostpunk2 que j'attends

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Et prison architect 2

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par predator06 (21 janvier 2024 à 11:30).

  • Jamais été un grand fan des Age of Empire, mais Prison Architect je l'attend aussi et Frospunk premier du nom, mazette quelle claque que j'ai pris quand j'y ai joué.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

  • tout pareil que BVV ... comme beaucoup de jeux d'ailleurs...

    régiulièrement je teste des jeux de stratégies qui m'attirent, pour à chaque fois me dire au bout de quelques heures qu'il faut que j'arrete les jeux de stratégie, ce n'est définitivement pas pour moi... :siffle:

  • c'est un peu comme les jeux de société à l'allemande (abstrait, le théme est anecdotique une fois en jeu, ca pourrait etre des crottes de biques, des chiffres ou des numéros, le gameplay serait le meme et on oublie très vite l'univers/thème), malgré les superbes graphismes de frostpunk et d'autres du genre, les mécaniques de jeux te sortent complètement de l'univers, ca devient mécanique, répétitif et juste mathématique, j'aime réfléchir en théorie mais bon...

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (21 janvier 2024 à 13:00).

  • Manor Lord je l'attends aussi :oui: Par contre Prison Architect 2 j'ai un peut peur comme ce sera le premier 100% Paradox Interactive :rame: Ça sent la pluie de DLC payants :doh:

    Frostpunk m’intéresse absolument pas perso :B