AC - Mises à jour officielles

  • Vu que ça a causé du comportement de la GTO et que j'ai enfin pu acheter/télécharger le DLC je me suis amusé sur Goodwood (dont je découvre complètement le tracé au passage). Je savais qu'il y avait au moins une vidéo comme base de comparaison. J'avoue que ça glisse un peu plus avec moi (mais j'ai tendance à faire glisser toutes les voitures de toute façon).

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.


    Il faut commencer à 5'30 pour que ça devienne intéressant à comparer :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Signature-STI-soon.png

  • Goodwood, top comme circuit j'y ai tourné pas mal sur Rfactor avec des anciennes et en effet le comportement semble cohérent. J'ai pas encore retesté l'affaire, j'espère cet après-midi...

  • J'en avais jamais douté , c'est pas des pignoufs chez kunos !!!!

    J'ai osé dire pignouf ?:euh:

    Bon coup de volant flat-Twin , j'aime même l'impression qu'à certains moments tu la fait partir volontairement du cul .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Keval18 (29 septembre 2017 à 08:11).

  • On ne le verra jamais sur le 1 , le jeux n'a pas était conçu pour , Il faudra attendre le second volet pour ca .

    Mais apparemment ça fait partit de leurs priorités pour le deux .

  • J'en avais jamais douté , c'est pas des pignoufs chez kunos !!!!

    J'ai osé dire pignouf ?:euh:

    Bon coup de volant flat-Twin , j'aime même l'impression qu'à certains moments tu la fait partir volontairement du cul .

    Merci :) Dans le droite à 1'05 oui parce que je freine toujours trop tôt du coup je réaccélère tôt et ça glisse puis après il faut bien entretenir l'accélération alors ça passe tout en légère glisse, j'adore :B Mais de toute façon j'ai un peu tendance à faire glisser toutes les autos. Je pense qu'un pilote moins bourrin que moi pourrait montrer quelque chose qui se rapproche encore plus de la vidéo. En tout cas moi je m'éclate avec (mais ça n'empêche pas de faire un tête à queue de temps en temps). J'ai plus de mal avec la P4 qui est plus vive et avec une direction bien plus directe quoique pas extrêmement rigide. Ce sont les 2 seules que j'ai essayées pour le moment.

    Je pense qu'il me faudra un peu plus de temps pour m'habituer à la P4 mais une fois que ce sera bon ça va envoyer du bois ! J'irai aussi tenter la 250 GTO sur le Nürb (Nord') juste pour voir (même si je connais mal le circuit pour arriver à faire un vrai temps mais ça va de mieux en mieux).

    Signature-STI-soon.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Flat-twin (29 septembre 2017 à 09:10).

  • Bon coup de volant flat-Twin , j'aime même l'impression qu'à certains moments tu la fait partir volontairement du cul .

    On appelle ça faire de la provoc....

    Kunos a fait du très bon travail avec ce DLC, j'éprouve beaucoup de mal avec certaines voiture, la 250 par ex, mais je ressens beaucoup de plaisir avec toutes. Les caractéristiques semblent très bien retransmises.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • j'éprouve beaucoup de mal avec certaines voiture, la 250 par ex

    Mais c'est ça qui fait l'intérêt de ce jeu (et les vraies simu...), c'est qu'il faut apprendre chaque voiture et avec certaines on n'y arrive parfois tout simplement pas car on n'en a pas les capacités. Quand ça devient accessible, le défi n'est plus là et on se retrouve simplement à tourner en rond...

  • MAJ du jour

    1.15.2



    - New Spearhead design liveries added for the Porsche 991 GT3 R and 991II GT3 Cup cars

    - Ferrari SF70H improved turbo spool and less turbo pressure loss at coast

    - Ferrari SF70H improved turbo boost ers aid to balance power delivery on lower gears

    - Ferrari SF70H improved linearity on ERS "Balanced Low" and "Balanced high" modes

    - Ferrari SF70H new ERS "Linear" mode. Total linearity, might finish the battery and or energy per lap, sooner.

    - McLaren P1 GTR improved Electronic Brake Bias values

    - Mazda MX5 adjusted front suspension bumpdown travel.

    - Ferrari 250 GTO improved grip and handling

    - Various cars have been updated in their suspension bottom bumpstop values.

    - Rebalanced "Like no Other" and "Unusual Sounds" special events

  • Des news concernant la nuit et les conditions météo ?

    Voici l'explication rapide de Stefano concernant le sujet.

  • patch

    - Ferrari 250 GTO improved grip and handling

    Et bin voilà pourquoi je ne m'en sortais pas, c'est sympa d'avoir fait un patch juste pour moi !!!:+:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (5 octobre 2017 à 15:06).

  • Edit : Ca va bien mieux maintenant (sérieusement).

    Comme quoi le pilotage c'est presque tout dans la tête.

    Et pour la 250 GTO un peu aussi dans le pantalon.:hihihi:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (5 octobre 2017 à 15:12).

  • j'y ai pensé mais faire du setup sur une voiture de tourisme c'est pas bien.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Oo:love2::love:

    J'aimais déjà la 250 GTO avant la MAJ, mais là...:kaloo2:

    Je vous la conseille sur Suzuka, tout la première partie est juste jouissive avec !! L'équilibre de cette Féfé est absolument parfait, le plaisir est immense sur ces enchaînements, c'est encore du grand art !:pardon:

    Allez j'y retourne !:yes:

  • Une video de Franconen avec la 312/1967.

    Rien que pour les commentaires ça vaut déjà le coup

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par liojac (7 octobre 2017 à 19:39).