INFO - Conseils d'achat composants - périphériques - autres

  • mixer49

    Disons que ça n'arrive pas très souvent ces pointes de températures. Rien de comparable avec ce que doivent subir chaque été tous ceux qui vivent sur l'arc méditerranéen...je les plains :hihihi:

    587.png

  • mixer49

    Disons que ça n'arrive pas très souvent ces pointes de températures. Rien de comparable avec ce que doivent subir chaque été tous ceux qui vivent sur l'arc méditerranéen...je les plains :hihihi:

    vous me faite rire avec vos 34°c en canicule la nuit on tombe pas en dessous de 25-26 :)

    435730.png

  • Ok , la 1050 et la 1660 tu peux oublier , cela sera bien trop juste ;)

    une GTX 1060 en 6 Go peux faire le taf pour un seul écran , fait attention car la 1060 existe en version 3 Go et celle ci sera trop juste :+:

    après si tu arrives a choper une 1070 ou une 1080 pour pas trop cher ce sera que mieux .

  • Tant que faire se peut, j ai toujours été quelque part contre les clims. C est le plus gros vecteur de "crèves" en été, qui n existaient pas quand les clims n existaient pas.

    Certains magasins ou lieux publics sont devenus de vrais frigos qui te font passer allègrement de 30 ou 35 ° extérieur, à 18 ou 20 °. Joli choc thermique. Dans les voitures pareil, encore qu avec un peu de bon sens, dans ce cas, ce soit évitable.

    Et quand il fait des températures d été, inférieures, disons normales, 25 ou 28, quel besoin de clim ?? Nos organismes sont largement prévus pour encaisser sans aucun dommage ni inconfort ces températures.

    Equiper un max tout, particulier compris, en clims, n est que mercantile, en faisant croire que sans clim, il fait trop chaud et que c est insupportable. On arrive à l abération où tu bosses en chemise en hiver .... et en pull en été. Constaté Oo

    Un bémol pour les hopitaux, la prolifération bactérienne étant sans doute contenue grace au froid, car les salles opératoires ou même d examens sont de vrais frigos.

    J avais envie de dire çà :B !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • J'avais vu un autre topic avec les cartes graphiques j'ai confondu... En gros c'est le topic four tout

    602.png

  • cette histoire de clim est le début d'une longue saga qui n'est pas près de se terminer...

    mais non le réchauffement climatique c'est un délire des écologiste ah ah ah !

    fin de la parenthèse.

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Et la clim amplifie ce désordre climatique...... Avec cette surconsommation électrique.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.