AMS2 - SuperV8 - Présentation

  • Oui je te confirme qu'il est écoeurant :B :etoiles:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Légèrement :B Après j'adore pour ma part mais pas sûr qu'il reste beaucoup de monde à l'arrivée :etoiles: J'essaierai de regarder le stream ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Si tu pouvais rappeler ce message sur la page de chaque manche du calendrier ça serait top.

    Car pour les gens têtes en l'air ou ceux qui font plusieurs championnats avec des horaires de départ différent ça permet en un coup d'œil de savoir à quelle heure ça débute pour AMS2 ;)

    Merci d'avance.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Si tu pouvais rappeler ce message sur la page de chaque manche du calendrier ça serait top.

    Car pour les gens têtes en l'air ou ceux qui font plusieurs championnats avec des horaires de départ différent ça permet en un coup d'œil de savoir à quelle heure ça débute pour AMS2 ;)

    Merci d'avance.

    Effectivement, pages mis à jour, :pardon:

    361.png

  • Les plantages serveurs arrivent tardivement. Ce ne serait pas au flux de données?

    Il serait peut-être judicieux de relander un serveur après chaque course?

    Idem lors des endurances, relancer un serveur propre juste avant les qualifs

  • C'est ce que l'on pense faire pour la prochaine manche . on va également essayer de voir avec Reiza pour qu'ils analysent le fichier log.

    692.png

  • Tiens je viens de voir que vous avez bougé la dernière manche du championnat...

    Bon bah je ne pourrais pas la faire...

    Ensuite vous multipliez les points par 3 pour la course d endurance ?

    553.png

  • Une question concernant la manche joker. Par "manche" on entends bien la soirée compléte, ce n'est pas "detaillé" a la course ?

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310