AMS2 - SuperV8 - Manche 1 (Mercredi 12 Avril 2023, 20:30-23:00)

Date

AMS2 - SuperV8 - Manche 1

Mercredi 12 Avril 2023, 20:30 – 23:00

Participants

26 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 avril 2023 à 20:30
  • Oui moi aussi je sais te situé sans connaitre tes chronos.

    Devant Supdaf :hihihi:

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Bizarre j ai tourné vite fait fin d après-midi pas de chronos enregistrés

    On a eu pareil hier soir avec Supdaf, car j'ai un meilleur chrono que celui affiché et lui aussi. C'était une nouvelle session de 2h qui venait de commencer et on est rester max 30min dessus.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Entre 22h et 1h du mat, ça colle à l'heure où on roulait oui, donc on a sûrement l'explication là.

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • C est pas trop dérangeant vu qu il y a pas de pits, mais c est normal que l ordi prenne les commandes dans la pitlane sur le serveur ?

    Bien évidemment c est la première fois que ça me fait ça et je suis en arrêt aux stands en manuel

    553.png

  • idem, carrément deg car j'ai jamais ete aussi performant que ce soir ... :ptdr:

    course 1: je fini 5, me suis bien eclaté sur ce tracé difficile...j'ai une une petite touchette avec evolm mais j'ai pas eu l'impression d'avoir fait une faute...je sais pas si j'aurais du t'attendre

    course 2: je démarre plus loin mais apres un ralentissement devant la seule issus c'est de passé dans l'herbe, heureusement ca tient et je passe plusieurs véhicule :yes:

    mais a un tour de l'arrivé c'est deco :(

    course 3 : au vert j'atterri dans les stands, dégouté.

  • Idem déco au départ C3

    Soirée ultra pourri pour ma part.

    C1: Bon début de course, plus qu'a enroulé mais je l'a perds comme un con donc je descend et ensuite je pense avoir fini la course 1 tour avant la fin => P15

    C2: Je suis P5 ça roule bien, puis à un moment je dois mordre l'herbe, sanction direct avec un spin, je repars P7 mais dans l'action volant déco et plus de palette, donc je reste bloqué en 1 pendant 10s, ça revient mais le mal est fait. ça m'annonce fuite d'huile et 1/4 de tour plus loin, moteur cassé => DNF

    C3: Super départ, je prend 2 places et hop déco => DNF

    Je suis vert de cette soirée en carton alors que je pouvais avoir un bon rythme :((

    742.png

    Mon objectif : Toujours devant Maxz318is :+++:

  • Première course je profite des diverses sorties de route pour faire P9.

    La 2eme j'enchaine les erreurs et finis en fin de peloton.

    La 3eme déconnecté...

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Pour une fois que j'arrive a etre dans le top 10 ... deco a 3min de la fin de la 3eme manche

    Sinon bin sympa les deux premières manches et le 3/4 de la dernière. J'avais réussi a éviter pas mal d'accrochages et a avoir un setup "propre" pour la voiture a défaut d'etre rapide.

    Faut esperer que ca sera moins le cas sur les autres sessions

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • La dernière pour avoir regardé le stream ça a été un festival de décos :(

    Chapeau en tout cas à R1jerome pour son podium dans la première course :+:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Aller c'est bon, je me retire du championnat et de tout multi AMS2. Ca bug toujours, les mêmes soucis qui était déjà présent sur Pcars 2, donc même pas la peine d'espérer que ça s'arrange avec le temps.
    C'est bien la première fois que je prend plus de plaisir à jouer en solo avec les IA, et bien ça restera tel quel.

    Bien jouer à ceux qui auront pu terminer leurs courses et bon championnats à vous :)

  • Belle 1ere course avec une bonne qualifs et un bon début de course qui me permet d'atteindre la P6

    Mais suite à une arsouille avec Nico je pars à la faute et pendant 1 tour la voiture est difficile à maitriser en courbe. Je vais faire 3 erreurs sur 1 tour pour passer de la P6 à la P22 :(

    Course 2 je roule un peu mieux avec juste une petite faute

    Belle baston avec Franck en fin de course qui restera devant moi pour 5 millième ^^

    Course 3, je suis déco aux qualifs, j'évite le premier carambolage mais suis pris dans le second. Le temps de pouvoir repartir en piste, j'ai déjà 45sec de retard. Je ferai toute la course tout seul à plus de 20sec de la voiture devant.

    Circuit un peu trop technique pour moi. J'arrive à faire des chronos sympas en qualifs mais je manque de régularité sur de tels tracés.

    Pour les déco, il faut trouver d'où ca vient mais c'est une analyse qui va être très difficile

  • Moi aussi je m interroge à donner de la suite sur AMS2...

    Déjà la C2 avec mes soucis volant qui me font quasiment déjà perdre le championnat, la C3 qui se deroulait bien devant avec Supdaf proche et encore une déco comme à Monaco...

    A l heure ou je me demande si je fais pas trop de championnats, peut être que la décision va être vite prise

    553.png

  • Bon cette première soirée était très sympa avec du beau monde en piste, je n'accorderai que le mérite de mes deux premiers résultats :

    - 1 superbe P3 en C1 après un bon rythme tenu dans les roues ou devant le redoutable IcemanR venu de l'univers Pcars 2. On finit avec mon coéquipier sUPDAF p2 et p3

    - embrayage cramé au départ de la seconde course..trop de couple, trop de cylindrée...il a lâché. Frustrant comme jamais. Bravo sUPDAF pour ta belle victoire face à coco-9-9

    - C3 : bagarre très sympa avec Houba et alexoxo gâchée par les décos des uns et des autres, je finis P2 mais ma place naturelle était P6.

    J'espère qu'une solution sera trouvée et que les rouleurs ne quitteront pas ce championnat qui s'annonce génial pourtantr !

    587.png

  • toujours aussi fragile en effet ce jeu avec son netcode pas au point .. franchement dommage

    reste pour ma part des belles bagarres neanmoins

    globalement plutot content de mes perfs alors que dans les precedents championnats ams2 en 2022 je faisais plutot de la figuration