• Donc ça pour vous c'est normal ?

    https://youtu.be/blnB9Qn2Bfw

    Vidéo disponible dans environ 20 minutes

    Spa en essai libre, Megane RS

    Hier je testé sur hockeinhem classic une lotus 49...

    Nickel, je rentre au stand et la en ressortant incontrôlable un peu le même genre que toi ça patine sur tous les rapports en ligne droite un jet ski aurait les mêmes sensations....

    J'ai quitté la session, retour et impeccable, c'est arrivé aussi à mon pote (session en p2p).... dans les mêmes circonstances... retour au stand, en revanche celui qui est resté en piste pas de soucis pour lui

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • PEagle, non, clairement c'est pas normal du tout. :tronco:Je pense à un bug, heureusement le jeu est pas comme ça le 99,9% du temps.

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Ils ont peut-être poussé un peu trop l'effet "pneus froids".....? :jecpa:

    Au début ,j'avais ça en laissant le paramètre "choix automatique des pneus"....Depuis la mise à jour ,c'est moins flagrant....

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Godasso (21 octobre 2017 à 15:06).

  • Enfin, deux choses me les brise sachant que je fais de la piste en moto :

    - Les couvertures chauffantes, ça coute pas des masses et on les mets avant de prendre la piste, que ce soit en essai ou en qualif

    - Les pneus froids, ça glisse, mais faut pas exagérer non plus, ce ne sont pas des savonnettes humides, faut commencer à méchamment taper dedans avant que ça glisse.

  • Il m'arrive aussi d'avoir le même comportement que Peagle, heureusement pas trop souvent. Il s'agit bien un bug puisqu'il me suffit de relancer le jeu pour que ça disparaisse.

    Dernier gag hier : Kaspersky à décidé que Pcars2 était un virus et m'a viré le .exe du jeu.:bad:

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Donc ça pour vous c'est normal ?

    https://youtu.be/blnB9Qn2Bfw

    Vidéo disponible dans environ 20 minutes

    Spa en essai libre, Megane RS

    lol non pas trop. J'ai remarqué que la classe ROAD avait des physics, je pense, bien ratés :B Les catégories sport par contre ça roule bien :timide:

    Dans ta video le problème ne vient pas que des pneus, clairement, c'est une traction et elle devrait pas se retourner à 70 kmh dès que tu touches la pédale de frein, essaye une Ferrari 488 GT3 je pense pas que tu auras ce problème.

    356.png

  • lol non pas trop. J'ai remarqué que la classe ROAD avait des physics, je pense, bien ratés :B Les catégories sport par contre ça roule bien :timide:

    Dans ta video le problème ne vient pas que des pneus, clairement, c'est une traction et elle devrait pas se retourner à 70 kmh dès que tu touches la pédale de frein, essaye une Ferrari 488 GT3 je pense pas que tu auras ce problème.

    J'ai eu ce problème avec plusieurs sortes de voitures :

    - Radical SR8

    - Megane RS

    - McLaren 650S GT3

    - LMP2...

    Je pense avoir couvert une bonne partie des catégories de voitures du coup.

  • Je me rappelle avoir fait un énorme travers en Mégane 3 RS Trophy sur un rond point abordé un peu vite avec les pneus froids :B Mais là c'est clairement excessif :( Perso pas eu ce genre de comportement et depuis que j'ai revu le FFB en calibrant bien mon volant avant de faire les réglages, je trouve les autos nettement plus prévisibles ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • On dirait de la conduite sur verglas les jours de grand froid

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Comme dit Huguess, conduite sur piste enneigée ou verglacée...:oui: les bugs météos sont nombreux... ou peut être qu'ils ont choisi PEagle comme cobaye (incognito) pour préparer un futur DLC sur glace.:euh2:       :bad2:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Ou alors pas le même type de pneux à l'avant et à l'arrière?:jecpa:

    Si tu peux me préciser le type de pneus utilisé et si ça ne te dérange pas, je peux poster ta vidéo sur le forum de développement.

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Bon, pour ma part mes bugs semblent s'être fait la male quand j'ai refait mon overclock...

    Donc attention, PCars2 ne supporte pas (du tout) un bottleneck du CPU

    Je me laisse du temps pour voir ce que ça donnera.

    Sinon j'avais les 4 mêmes pneus, on le voit à un moment de la vidéo (vue télémétrie)

  • j'ai fais plusieurs tour sur SPA en Mégane RS pour voir. Et ben je n'ai jamais eu de soucis de ce genre et au contraire, le train arrière se deleste légèrement dans certaines courbes rapide, c'est bien sympa !!!

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Ca c'est cohérent oui, de toutes les compactes sportives que j'ai pu tester, c'était la plus mobile de l'arrière, la MRS, mais dans des proportions raisonnables ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • je n'avais pas eu trop de problème de puis la sortie du jeu , à part quelques bugs comme tous le monde , mais depuis 3 /4 jours le j'ai plein de lags online , des voitures qui avancent toutes seules , certaines restent figées sur la grille , c'est pas top, et c'est dommage , si le online n'est plus jouable correctemment , le jeu n'a plus beaucoup d'intérêt pour moi

    115464.png


    392.png