• clair que le DD avec pcars2 est très bon.

    Et encore gerval est toujours en mmos :B

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • clair que le DD avec pcars2 est très bon.

    Et encore gerval est toujours en mmos :B

    :euh2:je finis le champt BTCC en mmos ( ça marche bien et c'est fiable)et je passe .........….teste en simcube ( parce que c'est surement la futur "norme" du DD?)

    faut pas brusquer le pépére , il a ses habitudes:hihihi:

    Dave Baud à bientôt sur le bitume PCars?:+::niko:

  • Toujours ce bug de puissance aléatoire. Désolé mais pour moi c'est un bug qui persiste :jecpa:

    J'ai résolu mes problèmes de dégâts moteurs, j'ai réussi a faire des tests avec 0%, ce qui est une première.

    Mais ça ne change pas le schmilblick. Avec Kaiser tout a l'heure, je perdais 5-10 km/h dans la ligne droite en fin de course alors que j'avais 0% de dégâts.

  • :B cqfd

    je viens de regler mon triple screen ... la procédure est une vraie merde et pas intuitive car pas coherante. J'avais pourtant tout fait pareil que kimo dans son tuto video sur youtube ... mais chez moi c'est 'réglages rock n roll'. Bon le tout c'est que ca marche maintenant

  • Toujours ce bug de puissance aléatoire. Désolé mais pour moi c'est un bug qui persiste :jecpa:

    J'ai résolu mes problèmes de dégâts moteurs, j'ai réussi a faire des tests avec 0%, ce qui est une première.

    Mais ça ne change pas le schmilblick. Avec Kaiser tout a l'heure, je perdais 5-10 km/h dans la ligne droite en fin de course alors que j'avais 0% de dégâts.

    et si Kaiser sortait tout simplement mieux du virage :B

  • et si Kaiser sortait tout simplement mieux du virage :B

    :+1:

    As-tu vérifié que vous avez EXACTEMENT le même set-up ? amortissement, aéro, plage de rapports de boîte, même voiture bien sûr, même litrage d'essence ... il y a tellement de facteurs de perdre "seulement" 5km/h dans une ligne droite. en plus c'était laquelle ? si c'est celle du Mans '71, alors il n'y a pas de surprise, moi sur deux tours différents, en ratant la sortie de virage, je peux avoir cet écart. Mais je suis moins régulier que toi peut-être ....

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • C'est la ligne droite de Laguna Seca, donc extrêmement petite, et je n'ai pas eu ce problème en première partie de course.

    Je sortais du virage normalement, puis un peu avant la ligne de chrono, Kaiser s'est envolé a plus d'une seconde, et rebelote lors du dernier tour.

    Bref de toute façon j'arrête pour de bon ce jeu, auquel je n'ai jamais réussi a prendre le moindre plaisir en multi. A aucun moment je me suis amusé en deux championnats. A chaque fois que je repasse sur R3E sur le lobby, je revis, alors je me rend a l'évidence, j'ai misé sur le mauvais cheval. Mais c'est du HS.

  • Moi c'est l'inverse... comme quoi les goûts et couleurs :B

    Petit passage sur r3e pour faire un championnat et retour sur pcars que je préfère pour plusieurs raisons.

    En tout cas dommage de te voir partir de nos parties :timide:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Oui très même. Et sans bidouiller quoique ce soit, en brut

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Avec un volant du commerce comme mon T300, j'ai jamais eu un super feeling avec ce jeu pour ma part, mais ça fait longtemps que j'ai pas retenté :shy2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Ter Arvern que tu préfères R3E à Pcars , super !! , l'important c'est pas la simu mais de prendre son pied avec l'une d'entre elle

    Mais faut être honnête si tu te fais " déposer" dans la même ligne droite systématiquement au bout de quelques tours de course ce n'est pas le jeu qu'il faut mettre en cause mais ton pilotage!!! :timide:ou ton set up qui "dégrade" trop vite la caisse

    aux plaisirs de croiser le volant avec toi sur une autre simu!!!:kaloo:

  • C'était encore possible ..? (Que tu t'améliores ,je veux dire...) Oo :P

    ;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).