• C'est mal,très mal......:prions:

    :bad2::yep::mdr:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Je trouve le comportement du Kart assez cohérent.

    Par contre apparemment il n'y a plus qu'une seule catégorie, la version shifter par ex a disparu...ou alors je n'ai pas trouvé.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Bon ben moi aussi j'ai craqué ! j'ai quand même tenu 5 jours la classe !

    Ensuite 3 jours pour le dl (je ne laisse pas mon pc allumé 24/24) et me voilà devant mon volant hier, un peu inquiet j'avoue, pas tellement pour le jeu en lui même mais par ma config qui est très juste, on verra plus loin que c'est le cas...

    Donc c'est un 1er avis dans de mauvaises conditions, pentium g3220 (si si) et la cg qui va bien quand même : une 960 gtx

    et bien je suis très assez surpris, et même plutôt agréablement, je saute sur la petite formule Ford sur donington, je m'aperçois que le dual core ne suit pas avec 11 ia, puis avec 5, puis 2, puis tout seul finalement sur la piste je m'élance...

    je suis seul donc plus de saccades, je suis péniblement à 50fps avec tous les paramètres sur bas... c'est quand même beau et j'enchaine (avec le sourire malgré les conditions) les tours, je souris c'est bon signe et effectivement c'est très très sympa !

    C'est assez inégal tout de même certaines voitures comme la 935 ou la F40 lm me semblent anesthésiées, ou alors j'ai oublié de retirer le frein à main tellement c'est mou

    edit : non finalement ca avance !!

    Je finis mon essai avec une vielle Maserati sur Monza sous la tempête et là, la claque !

    les flaques d'eau s'accumulent, je prends des coups de volants, c'est super beau, je suis toujours à 50fps (seul) mais je m'éclate pas mal !!

    bref

    j'envisage sérieusement l'achat d'un i5 même d'occaze, car ça en vaut la peine !

    merci au uns et aux autres pour tous vos retours, merci à moi de m'être lancé :B

    Message modifié 2 fois, dernière modification par bbking (29 septembre 2017 à 19:39).

  • Y a encore des jeux qui tournent avec ça ? Oo:B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Quand même, l'a bien mérité sa retraite, ton proco......;)

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • Aaaaah le brave animal..!:bravo:

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • bon je ne sais pas quoi mais ca marche super maintenant

    60 fps même avec 12 ia !!!!

    je suis entrain de remonter les options ! ;)

    Parmis ta collection, t'as certainement une "vieille Les Paul Epiphone" et quelques pédales en rab qui traînent et prennent trop de place.... tu vends et hop un beau ptit i5 et même une gtx 670 d'occase. :eclipse:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Oooohhh le vil provocateur.......:dingue:


    :B

    Arrêtez le monde ,je veux descendre !

    Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson capturé alors le visage pale s'apercevra que l'argent ne se mange pas. » (Sitting Bull).

  • oui tu as raison

    j'ai trouvé un i5 4690 ca devrait le faire :)

    oui il me cherche :)

    mais je viens de faire une "session" en bmw 2002... sous la pluie et ca envoie !!!!

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (29 septembre 2017 à 18:24).

  • Je viens de craquer et de le prendre... A vous lire, il a l'air vraiment bien mais j'espère tout de même ne pas être déçu...

    J'ai longtemps craché sur le premier opus... Mais je dois dire que ce second titre est une franche réussite!! :yes:

    Ce que j'aime:

    - Les menus, simples et épurés! On s'y retrouve plus facilement que dans le premier en mode carrière ou je trouvais que c'était un peu trop le bordel...

    - La liste des voitures bien remplie et variée même si pour ma part, il manque encore BEAUCOUP de modèles!

    - Le FFB que je trouve limite fantastique! Oua, je suis vraiment surpris tellement ca n'a rien à voir avec le premier! On ressent tout ce qui se passe, c'est super et cohérent!

    - La météo. On voit que les devs maitrisent leur sujet, c'est beau, ca le fait, ca agit sur le comportement de la voiture, une claque!

    - Mon buttkicker... Oui, Pcars 2 est la seule simu qui fait vivre correctement mon buttkicker! Sachant que je n'utilise aucun logiciel avec! Mais à l'arrêt, le siège tremble, les vibrations sont excellentes sur les vibreurs, un régal!

    - Les réglages et l'optimisation en triple écrans!

    - Les graphismes très jolies même si....

    Ce que j'aime moins:

    - ... Les textures paraissent parfois grossières, c'est moins lisse et propre que Forza 7 par exemple!

    - Les sons des voitures! Certains sont une franche réussite, d'autres sont carrément à la ramasse! Adieu ma Porsche GT3! :bye: C'est vrai, on dirait qu'elle a le cancer! :bad4:

    - Aucune possibilité de retirer le volant en vue cockpit ni de mettre les valeurs en km/h... Ai-je loupé un truc?

    - Toujours quelques bugs, principalement lors des collisions, c'est parfois embêtant surtout quand on y est pour rien...

    - Le système de ranking, pour moi aucun intérêt...

    Bravo, cette fois ils ont fait fort! Pour le moment, je ne regrette absolument pas mon achat et surtout d'avoir écouter vos avis...

  • Bon à lire une grande majorité d'avis, on peut dire maintenant que sambat29 et moi meme ne nous étions pas trompé lors du test de la bêta. Ca fait plaisir :yes:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Citation

    - Aucune possibilité de retirer le volant en vue cockpit ni de mettre les valeurs en km/h... Ai-je loupé un truc?

    Oui :B

    C'est dans les options, tu as mph où Kmh. Pareil pour le volant, tu peux bien le désactiver (encore heureux !)

    Sur les monos le volant reste mais c'est juste un décor fixe qui sert a afficher le motec.

  • J'ai ouvert une partie en Indycar sur Monaco, si quelqu'un veut venir ;)

    Pas de dégâts mais j'ai laissé le ranking donc attention quand même. J'ai mis quelques IA pour test.

  • Après avoir passé la semaine à réglé le FFB, trouvé le niveau IA qui me correspond et fait des tours en chrono, j'ai fait ma première course contre IA.

    IA niveau 103 avec une agressivité à 75%. Rien à reprocher à IA pour le moment, hormis qu'elle va plus vite que moi dans les secteur 2 et 3 du Red Bull Ring.:B

    Au premier virage et second virage du RBR, qui sont quand même propice au choc, RAS. J'étais parti 8/32, mais IA ne m'à pas envoyé dans le décor ou en toupis.

    Quel plaisir de commencer une course de jour et la finir en pleine nuit. Par contre je met pas encore la météo dynamique, car avoir une tempête de neige le 31/08.

    Dommage qu'on ne peut pas sélectionner les météo qu'on souhaite avoir en dynamique.

    Au niveau FFB, durant les 25 tours de course, on ressent bien la perte de grip progressive avec l'usure des pneus, les blocages et le volant tout léger. Merci sambat29 .

    Et même le tour de rentré après la course permet une immersion totale.

    J'ai testé vite fait la pluie suivi du soleil, et la gestion du séchage de la piste avec les flaques est juste bluffante. Mettre une roue dedans est presque irréparable.

    J'ai juste trouvé qu'avec les GT3 le grip sous la pluie était tout de même important.

    J'y retourne.:kaloo2:

    522.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Jack_7 (29 septembre 2017 à 19:22).

  • Dommage qu'on ne peut pas sélectionner les météo qu'on souhaite avoir en dynamique.


    J'y retourne.:kaloo2:

    si si on peut sélectionner la météo que l'on souhaite :oui:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004