• Ca fait longtemps que j'ai pas fini un mode carrière :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • 0% :eclipse:

    désolé c’était plus fort que moi :B

    Blague à part, j'avais bien aimé le mode carrière du premier, j'y avait beaucoup joué (5/6 mois) avant de faire mon premier open ici, mais après je n'ai pas trouvé la motivation d'y revenir, l'IA RFRO étant un chouia meilleure :hihihi:

    400.png

  • J'préfère aussi rouler en ligne que contre l'IA, mais les courses RFRO, c'est seulement 1 par semaines. Il y a les salons en ligne sur le lobby, mais il n'y a pas systématiquement des bonnes sessions, du coup l'idée de rouler en carrière solo le reste du temps me paraissait être un bon compromis. Mais avec une IA ou l'écart entre la pole et le dernier (22e) est d'à peine une seconde, j'ai pas trouvé ça top.

  • Je roule régulièrement contre IA mais en mode GP.

    Comme ça je paramètre le circuit / voiture en fonction de mes envie.

    Une fois le niveau de IA trouvé, les courses sont sympa.

    Par exemple en ce moment je fait une course LMP2 et GTE à Silverstone, IA à 95 et 100 en agressivité. Et le résultat est pas mal.

    Seul inconvénient, par moment il faut passer un peu de temps à trouver le niveau de IA qui reste assez incohérents en fonction des voitures et circuit.

    522.png

  • J'ai voulu m'y remettre dernièrement, mais l'IA court trop à la queulele, même en mettant l'agressivité à 100%
    Tu l'avais réglé comment pour avoir des courses "sympa" ?

    Ça dépends des circuits et voiture. C'est complètement aléatoire (pas elevé de toute façon pour ne pas perdre trop de temps et vu mon niveau. Ensuite si tu perds le championnat du monde, tu dois te retaper toutes les courses europe ou asie ou amérique...).

    Comme pour les courses sous la pluie ou l'IA part en trombe en te percutant car toi tu patines et pas eux:bad:

    Le but était pour moi de le finir. Maintenant, je vais faire de temps en temps du multi ( Open et certaines course lancées per S-AMG et Ter Arvern quand je les vois;)) et réglé l'IAs au mieux si je veux faire quelques courses fun, ce qui n'a pas était souvent le cas en mode carrière.

    Il y a une course que j'ai trouvé sympa à faire et je m'y suis repris une dizaine de fois c'est les groupe C sur le vieux circuit de SPA (que je ne connaissais pas) Départ sous des trombes d'eau (on ne voit rien derrière les voitures et quand tu ne connais pas le circuit c'est chaud) et la pistes s'assèche au fil des tours. Il y a des grosses flaques d'eau ou la prudence et obligatoire mais c'est une course que j'ai vraiment adoré faire.

  • Merci à vous 2:+: Avant de me mettre sur une sim, je passe ici voir si vous lancez un truc;)

    Je ne suis pas fan des monoplaces mais si je vois une partie lancé par un RFRO je viendrai quand même;)

    En début d'apres midi, j'ai fais du Wreckfest, il y avait longtemps que je n'avais pas jouer dessus:+:

  • S.jaune: tu es un héros!

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Pour le moment j'ai à peine fait le quart de la carrière, j'ai arrêté et repris plusieurs fois, ce jeu est vraiment inégal d'une épreuve sur l'autre.

    Mais je l'aurai un jour, je l'aurai.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Stef, j'ai copié tes réglages pour mon T300 et ça me va, bien mieux que ce que j'avais pu obtenir jusqu'à maintenant.

    Mais le volant était vraiment lourd à tourner.

    Dans le première ligne du profiler TM j'ai mis 70 et non pas 100 et c'est bon.

    Je crois que je vais rester comme ça je vais arrêter de passer mon temps à rechercher un inaccessible setup parfait.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • Super :+:

    Ben cela tombe bien car hier en fin d'après midi je l'ai encore touché un poil ;)

    j'ai moi aussi baissé dans le profiler Thrustmaster à 80 % :+:

    j'aime bien les FFB dur mais la pour le coup c'était un peu trop :B