• Même pas un fait de course puisque la course était terminée, la FIA a décider de ne pas sanctionner, je ne sais pas d'ailleurs ce qu'ils auraient pu sanctionner.

    Déjà que Vettel va être sanctionné si il doit changer sa boîte de vitesses.

    Ryzen 5800x3d, Sapphire nitro+ vaporX 7900xtx, 32Go RAM 3600.

    Simracing : T300 alcantara, pédalier CSL elite + LC

    Aviation : VKB : Gunfighter III, T-rudder et Gladiator NXT. Collectif Virpil.

  • En regardant le Grand Prix, je me suis rendu compte que la France était avec l'Allemagne, la nation la plus représentée sur la grille. 3 pilotes et 1 constructeur. Pas mal quand on pense qu'il y a quelques années il n'y avait aucun des deux en F1 (en dehors des moteurs bien entendu).

  • Il y'a quand même du mieux depuis la génération Bianchi. Avant on s'emmerdait avec Panis et Alesi seulement. :(

    Dommage que Vergne n'ait pas pu garder une place en F1, car il avait le niveau !

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

    • Official Post

    Accrochage Stroll/Vettel : une nouvelle vidéo dévoilée

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ils peuvent dire ce qu'ils veulent je vois toujours Stroll s'écarter, même si Seb plus vite aurait pu élargir comme le précisait khyn

    Finalement, au delà du complot Ferrariste annoncé par certains (pas ici) visant à dire que Seb a volontairement serré Stroll pour occasionner un accrochage, je vois une banale incompréhension ne nécessitant pas de sanction. C'est dommage mais c'est comme ça...

    Pourvu que le suspense dure jusqu'au bout et que Ferrari revienne à la régulière :prions:

  • Vettel était pressé de rentrer au stand pour aller soulager sa vessie :hihihi:

    Je comprends Stroll quelque part :timide: C'est le tour de décélération, (le pilote doit en profiter pour souffler un pneu) et il ne s'attend jamais à voir une Ferrari passer en trombe à sa droite :mur:

    264.png

  • Mouais on le vois trifouiller mais c'est vrai pas de coup de volant a droite, c'est donc a mettre dans la faute a pas de chance...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • C'est quand même moins flagrant concernant Stroll. Il garde toujours son volant tourné à gauche, et ne s'écarte pas violemment de sa trajectoire, même s'il se déporte un tout petit peu.

    Je maintiens que Vettel aurait du faire plus attention. :B

    RacingFR.com | membre n°513, inscrit le 4-11-2003 | Modérateur | Messages: 23 401

  • Je n'avais pas encore vu cette vidéo depuis la voiture de Stroll et sur le coup, je ne vois pas bien ce qui pourrait lui être reproché.

    Il ne dévie pas spécialement de sa trajectoire mais s'il s'écarte légèrement (mais linéairement) de la corde et on voit débouler une bagnole rouge, bien plus rapide (trop ?) qui double par l'extérieur. Quand on sait la taille des rétros sur ces voitures et l'usage qui en est fait, notamment une fois la course terminée... Vettel a carrément déconné sur ce coup là. Il passe bien trop vite, bien trop près alors que la piste est très large ici. 100% responsable pour moi.

  • A mon souvenir je voyais Stroll s'écarter sur Vettel, là avec cette vidéo je ne vois rien a reprocher a Stroll, là Vettel arrive beaucoup trop vite et trop près :euh2:

  • En fait Stroll ne met pas de coup de volant à droite comme on a pu le penser avec la vidéo de la caméra de Grosjean, mais tout simplement, il ne tourne simplement pas assez son volant à gauche (pour prendre le virage à la corde), d'où sa voiture qui se déporte légèrement à droite.

    Il n'empêche qu'il n'a rien à se reprocher, c'est un coup de malchance, même si en effet Vettel arrive quand même trop vite !

    213987Sanstitre.png