• le départ officiel du Championnat NASCAR CUP SERIES c'est jeudi 21/04

    il reste des places .....beaucoup de place sur la grille de départ ! :((

    Ma taquinerie aux non-inscrits !!

    "je comprends partir pour 6 manches avec un V8 de 5.8L de 750 ch sans assistance !!!! c'est couillu !!!!! :mdr: "

    La manche Prologue c'est courue hier , pour ceux qui hésitent ,ne connaissent pas, ou pense que 60 minutes de course avec ce genre de caisse c'est soporifique !!!

    diffusion de la manche Prologue NASCAR CUP SERIES

    allez un effort les Pcaristes!!!!!


    Le Prologue

  • Les courses sont sympas pas de temps morts, de la stratégie des bouleversements au niveau de la hiérarchie.. Bref c'est un championnat intéressant

    553.png

  • pas eu le temps de rouler depuis la soirée prologue ou j’étais garé (et au final quasi pas roule avec ma déco), et pas accès au simu ce week end, je vais retenter ma chance lundi soir voir si j'arrive a trouver le mode d'emploi pour m'amuser avec cette voiture avant de me décider

    403.png

  • ça fait un moment que j'ai pas roulé un open avec toi (vous) Jack_7 j'aimerais vraiment bien mais malheureusement je manque de temps la semaine de championnat Ams2 pour pouvoir enchaîner les 2 soirées :non:

    587.png

  • pareil, depuis que j'ai essaye la nascar sans trouve la motivation/le plaisir sur la voiture, pas retrouve le temps/l'envie de tourner sur pcars, tout est range depuis un moment. J'espere que la team pcars repartira, mais ca a l'air de devenir complique :(

    403.png

  • Yop, mon coéquipier m'a rappelé hier soir que ça se passe aujourd'hui, désolé je passe moins souvent sur le forum :shy: !

    C'est chaud mais on va essayer de viendre, à l'arrache ^^ !

  • :coucou:

    Pour vous informez de mon choix d'arrêter l'organisation d'open et de championnat sur Pcars 2.

    La principale raison est le manque d'affluence de plus en plus criante.

    Du coup organiser des opens et championnats avec la préparation minimum que cela demande pour arriver au moment de lancer la soirée est n'être que 5 pour faire la course, difficile de trouver la motivation.

    Je pense aussi que le jeu arrive en bout de course, je pense qu'avec @gerval on à usé et usé des meilleurs choix offert par le jeu.

    De mon côté j'ai bien apprécié vous proposez des championnats et des opens pendant ce temps.

    La principale satisfaction reste le groupe de joueurs régulier formé au fil des courses et la très bonne ambiance.

    En espérant vous recroiser sur d'autres courses.

    Pour ma part je me consacre à l'organisation du championnat "1000km series" sur RF2, la saison 3 arrive prochainement, donc si des personnes souhaite découvrir de vrai endurance, vous êtes les bienvenu. Je consacre également pas mal de temps à l'équipe esport RF2 de RFRO.

    Si quelqu'un se sent motivé pour prendre le rôle de GO Pcars2 est pense pouvoir relancer l'intérêt sur le jeu, contacter moi en MP pour que je vous informe.

    Et je finirais en remerciant gerval, un plaisir d'avoir collaboré avec toi pour faire tourner la simu pendant 2 ans.

    :lu:

    522.png

  • Merci et bravo pour tout ton boulot en tant que GO pcars2 Jack_7

    En espérant te recroiser sur la piste quand je m’y remettrai, pour le moment de mon côté le volant continue de prendre la poussière dans le placard…

    403.png

  • Nous autres, admirateurs et utilisateurs de ce décrié et pourtant ô combien attachant jeu, ne pouvons que saluer l’extraordinaire ténacité qui vous a animé pour le faire vivre. Je pense aussi à Jean-Louis Serlavis qui était aux manettes avec gerval quand je suis arrivé sur RFRO en 2018. J'ai délaissé les opens que tu as organisés dernièrement Jack_7 (mais pas le championnat Nascar) parce que je suis cette semaine là dans le championnat Ams2 Mini le mercredi. J'ai moins de temps pour jouer dernièrement pour toujours les mêmes raisons familiales (une maman fatiguée par un récent cancer et très diminuée depuis un avc en octobre 2021 et dont je dois m'occuper chaque soir). Un peu de temps pris par ci, fait en perdre par là..puis par là etc...etc...

    Je dois dire aussi, à titre très personnel, que j'ai vraiment mais alors vraiment beaucoup apprécié le groupe de pcaristes que nous formions et j'espère vous recroiser tous ailleurs ici sur RFRO bien sûr.

    Pas de retraite de sim pour moi, ams2 est la filiation directe de pcars 2 et j'y joue avec plaisir et Rf2 c'est une autre dimension à laquelle je souhaite accorder davantage d'intérêt désormais. Je vais aller voir la saison 3 et son calendrier des 1000kms, on s'y croisera forcément.

    587.png

  • Merci Jack_7 de m'avoir supporté pendant ces saisons et mené PCars2 avec brio . RF2 gagne un super GO ! Te connaissant je suis sûr que ton investissement dans les "1000 series RF2" et dans la team ESport RF2 feront merveille !

    Le devenir de PCars2 est trés sombre !

    Pcars2 est en bout de course ( fréquentation en chute libre )

    La décision est prise :

    - il n'y aura PLUS d'Open proposé

    - il n'y aura PAS de championnat d'été proposé

    - Pour la rentrée de Septembre , je vous proposerais un championnat mis en ligne juillet/Aout . Si il y a 15 pilotes minimum d'inscrit nous le feront , autrement il sera annulé et

    -la programmation de PCars2 sur RFRO sera stoppé . La fin d'un cycle en attendant PCars4 ?

  • tu as bien mérité Jack_7 ! Tout comme Serlavis et gerval

    Vous m'avez fait découvrir le multijoueur sur PCars 2 j'ai participé à de nombreux championnats et opens.

    Personnellement avec la gym de ma fille le jeudi soir ça a compromis mes soirées

    Après je joue de façon occasionnelle et quelque soit la simu même si je lance de plus en plus RF2.

    En tout cas Jack_7 félicitations pour ton nouveau post, je pense m'inscrire sur les 1000 kms

    Je remercie également tous les Pcaristes avec qui j'ai concourru (même s'il y a eu un peu de grabuge avec KBFD )

    602.png