PCars2 - GTE @ Fuji GP (Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - GTE @ Fuji GP

Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

31 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 octobre 2017 à 20:15
  • Sur pars 1 les pseudos s'affichaient clairement au dessus des concurrents en ligne, ça doit être pareil pour le 2 du coup je pense aussi que t'as eu affaire à de l' IA

    400.png

    • Official Post

    Oui je connaissais pas les pseudos mais eux connaissaient le mot de passe :LOL:

    Pour Raceroom on était aussi contraint à un redémarrage de la session lorsqu’il était vide, depuis ils ont implémenté l’option de laisser les durées programmées bien pratique quand on relance et que personne ne va dessus immédiatement.

  • :+: la grille se remplie (24 pour l'instant+ qqles indécis)

    on peut rêver d'une grille complète :B

    hot laps

    c@rbone est dessus mais pour l'instant toujours en rade

    pour savoir ou nous en sommes les uns par rapport aux autres : annoncez vos tps

    en set de base 1.59.040 sur le clm ferrari

  • hot laps

    c@rbone est dessus mais pour l'instant toujours en rade

    pour savoir ou nous en sommes les uns par rapport aux autres : annoncez vos tps

    en set de base 1.59.040 sur le clm ferrari

    ca serait pas plutot 1'39"040? :id:

    perso avec la ford j'ai fait 1'38"34x avec un set que j'ai mis 2h a peaufiner...

    j'ai testé la BM en set de base elle est pas mal mais trop pataude a mon gout #parpaing. l'Aston j'ai fait 1'39"7xx sans trop toucher au setup (juste pression pneus, aero et ouverture des écopes), idem avec la ferrari.

    pour avoir essayé la corvette sur une partie en lobby, je la trouve trop instable, elle a un gros boule qui gigote beaucoup, pas sur de réussir a la tenir pendant toute une course...

    tout ça pour dire que je ne sais pas encore quelle voiture prendre... :senile:

    et une petite question pour finir... est-ce que tout le monde a, comme moi, un joli nuage de pneus vaporisés dans le rétro dans le virage 3 (long droite)?

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (11 octobre 2017 à 08:42).

  • 1.38.6 avec la Ferrari en off line. J'ai pas réussi a faire mieux sur le serveur la température de piste peut être? J'avais 10 ° de plus que sur le serveur.

    A ce sujet justement la température varie t'elle d'une session a une autre?

    Pour le nuage de pneus oui c'est pareil c'est l'avant gauche qui en prend plein la tronche :hihihi:

  • j'ai une petite question, dans le descriptif il est noté : indicateur de proximité obligatoire

    ce sont les flèches qui indiquent la présence de quelqu'un ??? perso chez moi ça ne fonctionne pas...

    j'arrive a avoir juste le crewchief intégré (la voix donc) c'est l'observateur dans menu PCARS (j'ai retrouvé lol)

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • oui pour moi aussi indicateur de proximitè ne fonctionne pas ,de meme les noms impossible de les avoirs au dessus de la voiture il defile complètement deformè au milieu de l ecrans je desactive

    424.png

  • Si possibilité de partager la soirée avec vous, je suis partant

    Ce serait une première parmi vous...

    Pour le choix du véhicule, Ford ou bm.

    Suivant les autres histoire de ne pas voir que des Ferraris lol

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • C'est un open,il n'y a pas d'inscription nécèssaire.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • - On demande quand même d'annoncer sa présence pour ce premier Open car on n'avait aucune idée du remplissage de la grille :)

    - Pour la température de la piste, tout est réglé exactement à l'identique (essais, qualifs et course) Il n'y aura aucune variation sur cet Open.

    - Pour l'indicateur de proximité oui on parle de ça. C'est bizarre que ça ne fonctionne pas car c'est indiqué dans le jeu que c'est en VR que ça ne fonctionne pas, or je suis en VR et ça fonctionne nickel.
    En fait le but c'est que chacun ai un systême de signalement des voitures. On se voyait mal rendre obligatoire le crewchief, bien que très conseillé, mais vu qu'il y avait enfin un systême intégré au jeu sensé fonctionner pour tout le monde, on s'était mis d'accord pour le rendre obligatoire... Après, si ça bug encore chez certains, tant pis pour cette fois, tout ce qu'il faut c'est que les gens roulent propres et ne se sortent pas de la piste car ils ne s'étaient pas tenus au courant des pilotes qui gravitent autour d'eux.

  • le crewchief intégré fonctionne pas mal...

    Il annonce voiture à 2 longueurs, 1 longueur, 1/2 longueur, droite gauche et clear

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC