PCars2 - GTE @ Fuji GP (Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - GTE @ Fuji GP

Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

31 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 octobre 2017 à 20:15
  • C'est un open,il n'y a pas d'inscription nécèssaire.

    Open veut dire que c'est ouvert à tous RFRO,RFR et EXT

    MAIS pas qu'il ne faut pas s'inscrire

    Hors pour cette course FAUT MIEUX s'inscrire on est déja 28 et y a 32 places ceux qui ne sont pas inscris ne pourront participer que si il y a des désistements

    c'est inscrit dans l'annonce

    59ddf363a4ee7.jpg[59ddf363a4ee7.jpg[59ddf363a4ee7.jpg

  • Attention il rigole plus Gerval

    Bon sinon ya une grosse mise à jour visiblement. Il est possible que du coup le serveur ne fonctionne pas (enfin qu'il ne soit plus accessible/visible) tant qu'on ne l'aura pas mis à jour également (je m'en occupe ce soir)

  • Attention il rigole plus Gerval

    Bon sinon ya une grosse mise à jour visiblement. Il est possible que du coup le serveur ne fonctionne pas (enfin qu'il ne soit plus accessible/visible) tant qu'on ne l'aura pas mis à jour également (je m'en occupe ce soir)

    Oui Rach, il y a bien une mise à jour du dédié.

    Compatible Dedicated Server build has been pushed live on Steam as well (protocol version 1.0.0.46).

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Désolé pour le hors sujet, mais vous avez une appli pour gérer le Dedicated Server ?

    Je souhaite mettre ca en place sur un de mes serveurs (qui pourrait pourquoi pas être utilisé ici en complément)

    402.png

  • Désolé pour le hors sujet, mais vous avez une appli pour gérer le Dedicated Server ?

    Je souhaite mettre ca en place sur un de mes serveurs (qui pourrait pourquoi pas être utilisé ici en complément)

    HS effectivement, vaudrait mieux créer un autre topic, mais pour faire court, soit tu passes par des fichiers.cfg, soit tu le configure pour avoir la possibilité de le régler ingame (en gros quand t'arrives dans le salon tu peux tout contrôler)
    Mais pour l'instant pas d'appli (enfin pas qui fonctionne en tout cas !)

  • :+: 32 inscrits COMPLET ( pas plus de pits sur ce circuit)

    désolé pour les prochains vous serez sur liste d'attente

    p'tit training cet am

    1.38.440 ( ferrari) avec 5L mais bcps plus stable avec 40L 1.38.004

    bon ça fait qd même plus d'1s pour aller chercher la corvette de Rach:boude:

  • j'ai du merder à un moment car malgré avoir cliqué sur présence, avoir mis oui et même un petit message lol, je ne suis pas dans la liste (je l'avais fait juste après serlavis)

    Bon pas grave ce sera une prochaine... en plus je risque d'être en plein démontage et remontage d'un nouvel ensemble

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC

  • Petite séance d'essais ce soir. Alors déjà, merci le bug qui m'a foutu la zone dans le setup. Ca se passait bien, et j'ai touché au différentiel. Je sauve, et surprise il m'a écrasé mon fichier avec mon setup de début de session (alors que j'en avais sauvé d'autres entre temps). Je ne sais pas si je suis le seul, mais bizarre.

    Sinon, j'arrive à être stable en 1:37, 1:36.8 bien fâché mais difficile à reproduire. En revanche, je tape beaucoup dans les pneus, il faudra se calmer le jour de la course ;) (d'ailleurs, c'est quoi cette traînée de fumée dans le long droit !? :dingue: )

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • je tape beaucoup dans les pneus, il faudra se calmer le jour de la course ;) (d'ailleurs, c'est quoi cette traînée de fumée dans le long droit !? :dingue: )

    Si tu parles de la fumée que tu vois dans ton rétro, c'est un énième bug. Derrière toi y'a pas de fumée en vrai ;)