PCars2 - GTE @ Fuji GP (Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - GTE @ Fuji GP

Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

31 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 octobre 2017 à 20:15
  • 6 et bientôt 7 avec laseric

    une grille complète on en rêvait mais à priori on va surement décidé de laisser personne dehors pour cette première de PCars2

    ça reste à définir mais on va faire 2 fois 2 courses en parallèle

    1er course 18t ( répartition aux hasard des pilotes en quantité égale)2 courses en parallèle sur serveur 1 et 2

    2ème course 20t on regroupe par résultat pour refaire 2 courses en parallèle les 10 meilleurs de chaque course ensemble et les autresde l'autre coté

    on vous tiendra informer rapidement

  • Gerval,

    Dans le cas des 2 courses allez vous forcer l'arrêt au stand (option du serveur) mais sans tour précis ?

    Autre chose, hier j'ai monté la température du moteur à 200 ° sans aucune casse ...

    Pouvons nous rouler avec les radiateurs fermés sans risques ?

    Pour l'usure des pneus, roulant avec Pcars Dash je confirme qu'elle est très très faible (1% tout les 2 tours).

    Merci de votre retour les gars :) Je n'ai pas beaucoup de temps et je souhaite pour rouler j'espère que je pourrais m'amuser avec vous jeudi ;) (il est loin le DTM lol)

    412.png
  • Dans le cas des 2 courses allez vous forcer l'arrêt au stand (option du serveur) mais sans tour précis ?

    +1. moi aussi je me demande comment ca va se passer. histoire de mettre en place la stratégie la plus pertinente

    727.png

  • On va finaliser celà ce soir avec les GO, vous aurez TOUTES LES INFOS , demain

    ATTENTION LUNDI SOIR

    on va travailler sur les serveurs , il y aura donc des coupures, les infos de l'indispo de tel ou tel serveur seront écrits en tps réel sur "discord"

    PS la barre des 40 inscrits vient d'être atteint :+:

  • Gerval, je cède ma place pour Fuji pCARS2. Course trop longue pour moi, je viendrai quand je serai mieux physiquement ! Bonne course à tous j'espère pouvoir regarder en spectateur. :+:

    P.S: je trouve pas comment envoyer un MP, si quelqu'un sait....?:euh2:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Ah oui mince on a fait des modifs hier sur le serveur 1. Normalement le serveur 2 est configuré normalement.
    Dans tous les cas, le premier arrivé sur le serveur devrait se taper une première session de 1 min d'essai seulement, avant d'être renvoyé sur le salon. C'est la seule solution trouvée pour que ça dégage les IA.

  • Si nous voulons avoir une chance que cela se passe correctement il est impératif de relire l'annonce et que TOUT le MONDE soit présent au briefing aprés les essais

    Racingfr.net vous invite à sa 1ère Open sur Project Cars 2

    59d91275b1f51.jpg

    Informations Spéciales

    • Racingfr-Online est heureux de vous accueillir pour 1ère Open sur Project Cars 2, veuillez lire attentivement les modalités et conditions de cette course
    • à l'occasion de cet évenement, Racingfr-Online offrira 1 adhésion gratuitepour la meilleure vidéo désignée par les 3 GO PCars(vidéo de 5 à 10 min max en rapport avec la course ou montage postée max 3 j aprés la course sur le topic de la course

    Informations Générales

    • Date de la course : Jeudi 19 octobre à partir de 20H15
    • Voitures/Classes : GTE libres
    • Circuit : Fuji GP
    • Difficultés 62-difficultyscale-7-png: 7/10
    • validation pour le ranking PCars2 : oui
    • validation pour le ranking Racingfr Online :non

    ATTENTION

    • Nous sommes plus de 4O pilotes a avoir annoncé votre participation, si nous voulons que cet évenement se déroule correctement il IMPERATIF de lire ATTENTIVEMENT le déroulement de la soirée
    • Nous allons donc faire 2 fois 2 courses en parallèles sur nos 2 serveurs pour la première vous vous placerez de manière alléatoire sur un serveur, puis selon votre classement vous serez placé dans la 2ème course
    • Vos GO seront Rach et Gerval ( chaqu'un sur un serveur)

    Déroulement de la soirée

    • A partir 20H15 PRESENTATION/ ENTREE SUR LES SERVEURS : SURTOUT ne rentrez pas sur les serveurs AVANT 20H15


    1 / Présentez vous sur "discord" :
    2 / Choisissez le serveur RFRO 1 ou 2 : le choix est libre , MAIS les GO se réservent le droit de vous indiquer un serveur pour équilibrer les 2 courses en nombre de pilotes
    20H15 / 21H10 ESSAIS / BRIEFING
    1 /Essais 20H15/21H00 : n'oubliez pas PAS de micro OUVERT
    2 / Briefing 21H00/21H10 : ARRÊT aux stands OBLIGATOIRE pour un récapitulatif de la soirée
    21H00/21H20 QUALIFICATIONS :durée 10 min
    COURSE 1 : 16 tours/ gestion libre
    ENTRE 2 COURSES :
    1 : à la fin de la course 1 NOTEZ votre classement
    2 / NE SORTEZ PAS DU SERVEUR ET ATTENDEZ LES ORDRES : les GO vous dirons comment passer à la course 2 et sur quel serveur

    COURSE 2 : 20 tours/ gestion libre

    Inscriptions

    • Inscription : non

    Paramètres du serveur

    • Nom de la session : RFRO serveur1 ou RFRO serveur2
    • Mot de passe : RFROpen

    Discord

    • Pour plus de convivialité malgrés les 2 courses en parallèle nous allons utiliser un seul salon " Champt PCARS", si cela s'averait difficile nous aurons 2 salons
    • Discord : votre présence sur "discord" est OBLIGATOIRE ( bouton "appuyer pour parler" paramétré) Ligue RFRO - salon : Champt PCars
    • En cas de non présence sur "discord" l'organisation se réserve le droit de vous exclure de la course
    • Discord : télécharger
    • Discord en mode "invité" : ICI => Ligue RFRO -salon : Champt PCars

    Paramètres des courses

    • Météo : dégagée
    • Date départ virtuel : 06/08/2017
    • Heure départ virtuel : 17H00
    • Heure arrivée virtuelle : 17H00
    • Progression temps virtuel : X0

    Indicateur de proximité: obligatoire

    59d3ac6f04d96.jpg

    Aides autorisées

    : embrayage auto/ boite sequentielle/ auto allumage

    Aides réelles de la voiture

    : autorisées

    Arrêts au stand

    : mode libre(libre choix du mode automatique ou manuel )

    Conso essence

    : normal

    Dommages mécaniques

    : tout

    Pannes mécaniques

    : non

    Usure des pneus

    : normal

    Pénalités

    : oui (toutes activées)

    Informations générales

    La qualité de nos courses est la responsabilité de chaqu'un d'entre nous

    Avant de vous engagez : lisez ou relisez le réglement de l'association RacingFR-Online et les 11 commandements de la charte RFR( point 8)

    Venez nombreuses et nombreux pour vous détendre, bonne humeur et fairplay obligatoires