PCars2 - GTE @ Fuji GP (Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 - 22:30)

Date

Project Cars 2 - GTE @ Fuji GP

Jeudi 19 Octobre 2017, 20:15 – 22:30

Participants

31 participants, 1 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 19 octobre 2017 à 20:15
  • le live de ce soir sera commenté?

    Non je ne fais que diffuser, ma fille dort juste à côté et j'en connais une qui me louperai pas :bad4::chaise:

    J'espère que tout ce passera bien ce soir vu l'instabilité rencontrée par beaucoup..

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Comment se passe la diffusion en live ce soir.

    C'est sur quel serveur vu qu'il y en a 2.

    Et pour la manche finale?

    270.png sticker-norev-250x146-57193f9.jpg

    Intel Core I7 2600K 3.4 ghz - Mémoire 16 GO - Carte Graphique NVidia GeForce 1080 TI - Windows 10 64 bits

    Volant Thrustmaster T500RS - Pédalier Fanatec CSP V2

  • Non je ne fais que diffuser, ma fille dort juste à côté et j'en connais une qui me louperai pas :bad4::chaise:

    ...

    Boahh meuh non, j'en connais 2, les miens, ils s'endorment dans n'importe quelle voiture. Alors du coup tu peux mettre un peu de son, ça la gênera pas :B

    signature

    Membre racingfr depuis le 3-05-06

    462.png

  • Purée Oo: je fais une sauvegarde réglage avec pneus tendres (PT) dans le nom de la save, j'en refais une avec les mêmes réglages sauf en pneus durs...(PD) :Bdans le nom du fichier, et le jeu me dit:

    sauvegarde non effectuée, insulte détectée dans le nom du fichier. :dingue:     :fuck:

    Comment combler le silence éternel de cet espace infini? Alexandre Astier (l'exoconférence)

  • Ce début de soirée catastrophique :dingue:

    Des IA sur le serveur, je quitte... Serveur a disparu, je vais sur l'autre... Voiture inconduisible, le volant s'était mis a 400° dans Windows... Je reviens sur le serveur, le jeu saccade pour la première fois depuis que je l'ai, injouable... Allez je reboot le pc et on recommence...

  • J'ai l'impression que le serveur force la météo réelle (mais pas pour tout le monde visiblement)
    http://www.lachainemeteo.com/meteo-japon/de…ji-336983-0.php
    brouillard avec de la pluie aujourd'hui !
    Et pareil le dernier qui avait eux ce souci ouarlux-FR- je crois, 'javais vérifié et ça correspondait avec la météo réelle à Fuji !

  • je croyais qu'il ne fallait pas entrer sur les serveurs avant 20h15 !?

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Avec tous les bugs qui s'annoncent, j'ai mis du gros sel autour du portable pour suivre la retransmission de TOuno, et j'ai allumé un cierge :yes:

    :prions:

    333.png

    AMS2 - Open un mercredi sur deux

  • Depuis la derniere mise à jour de windows installé aujourd'hui, mon pédalier n'est plus reconnu !! :bad4:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Je rejoins le serveur 2, météo sèche et puis il se met à flotter.

    Je quitte le jeu et coupe Steam

    Je relance le jeu, impossible de rejoindre le serveur 2, plantage après la saisi du mot de passe (6/7x de suite).

    J'essaye sur le serveur 1, ça marche mais il pleut.

    Abandon.

    Voilà voilà, merci SMS de nous avoir pondu un online encore plus bugué que celui de PC1. Je croyais ça impossible mais ils ont réussi à faire pire.. :bravo:

    Franchement je ne sais même pas si ça sert à quoi que se soit de remonter les bugs. Pour le 1 ça n'a servi à rien du tout ils n'ont absolument rien corrigé, je vois pas pourquoi se serait différent pour le 2.

    L'absence de vidéo de course online pendant la beta m'avait mis la puce à l'oreille, mais j'espérai quand même que ça fonctionne.. Résultat je me suis encore fait couillonner. Le jeu est génial niveau du FFB et des physiques, mais sans online fonctionnel pour une utilisation en ligue pour moi ça vaut 0.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Valoche (19 octobre 2017 à 21:31).