PCars2- LMP2/GTE @ 24H Du Mans (Jeudi 2 Novembre 2017, 20:15 - 23:30)

Date

Project Cars 2 - LMP2/GTE @ 24H Du Mans

Jeudi 2 Novembre 2017, 20:15 – 23:30

Participants

14 participants, 4 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 2 novembre 2017 à 20:15
    • Official Post
  • Le dédié de Pcars2 est un concentré de tous les bugs de toutes les simus confondues depuis 20 ans :B

    Demain soir y aura pas de problèmes, on passera pas par le dédié :coucou:

    356.png

  • Si mais pas comme tu l'as constaté ça bug, donc il faut héberger les courses sans dédiés. De cette façon ça fonctionne nickel. C'est provisoire le temps que SMS réparent.

    356.png

  • je jette l'éponge !! je viens de passer une heure à tourner sur le serveur et surtout à essayer de comprendre ce foutu système de setup / sauavegarde de m**** sans succcès :bad3:,

    c'est pourtant symple, j'essaie juste d'ajouter du carburant à mon setup de base (qui en contient 11L) mais ça ne marche pas! à chaque fois, je mets 32 Litres, sauvegarde pour me retrouver en piste avec 11L à nouveau :bad4:, pas de quoi valider un tour chrono (après le tour de sortie) .. ça marchait pourtant bien en début de cession !!

    bref je savais que cette partie était buguée mais pas à ce point :dingue: ! du coup, là sur une course enduro de 2 heure, ça devient rédhibitoire pour moi, désolé :jecpa:

    bonne course à vous, et bonne chance .. vous en aurez besoin :boude:

    400.png

  • tu charges un charge un set, tu le modifies , tu le sauvegardes 2 options écraser ton set enregistré ou en crée un autre , je te conseille d'en créer un nouveau : là en haut tu cliques sur créer une nouvelle sauvegarde ( il te met le nom de la sauvegarde que tu va modifier) tu écris son nom et tu sauvegardes

    Si tu reviens systématiquement à ton set c'est que tu n' écris pas ta nouvelle sauvegarde

  • Je retire ma candidature j'ai pas envie de prendre la place d'un autre pilote plus motivé que moi, car pour moi la motivation n'est pas la.

    Bonne course à tous et faites nous des résumés.

  • Merci gerval , j''avait déjà enregistré 2 ou 3 sets perso et ça a bien fonctionné au début, mais je ne voulais pas en créer d'avantage au risque de ne plus m'y retrouver après, du coup j'essayais d'en modifier un,mais la sauvegarde ne semble fonctionner qu'une fois sur x tentatives, voir pas du tout à la fin, ce qui a fini par m’exaspérer :censure:  :paix:.

    400.png

  • si tu ne veux pas en créer de nouveaux il suffit de faire tout de même la même manip que pour enregistrer un nouveau setup, mais au lieu de l'enregistrer dans un nouvel emplacement, tu l'enregistre à la place du setup que tu veux écraser.

    j'utilise toujours cette technique et j'ai 100% de réussite

    727.png

  • j'ai essayé ça aussi, et ça me donnait un message d'erreur du genre : un setup portant ce nom existe déjà sans me donner la possibilité de l'écraser .. ou alors j'ai du louper un truc:euh2: ce qui -me connaissant- n'est pas à exclure :timide:

    400.png

  • alors ça oui c'est un bug connu du jeu... si tu enregistre un setup nommé par exemple "qualif" sur le circuit de spa. tu ne pourras plus utiliser le nom "qualif" pour aucun autre setup sur aucun autre circuit... en d'autres mots.. impossible d'ulitilser à nouveau le nom qualif, même si c'est pour imola, monza, etc....

    727.png

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Bullit (2 novembre 2017 à 12:59).

  • Adnanso en fait c'est pas ça la manip, il faut pas remettre le même nom qu'un setup déjà existant (car la effectivement ça 'e fonctionne pas)

    Il faut faire comme ci tu voulais en faire un tout nouveau, mais au moment de rentrer le nom tu vas simplement pointer vers celui déjà existant. Là il te dira qu'il existe et te demandera si tu veux l'écraser. Et forcément tu dit oui.

    Pareil que Bullit, 100% de réussite en faisant comme ça.

    D'ailleurs je ne fait que comme ça, jamais de "sauvegarder dans l'emplacement actuel" car ça bug. Je dois toujours faire comme ci j'en créer un nouveau à chaque fois