F1- GP d'Australie 2023

  • Sur un circuit aussi compliqué pour doubler , Perez va s'en morde les doigts de sa boulette...

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • Mais est-ce bien de la faute de Pérez ou est-ce du à un problème de frein ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Oui Thomas c’est clair , je chambre juste un peu gentiment.😉

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • C'est surtout des écarts assez faible, j'ai l'impression que le plateau s'est bien resserré entre les voitures.

    le circuit est plus court que djeda ou les ecarts etaient deja faible donc normal que ce soit encore plus serré aujourd'hui.

    Alpine toujours aussi compliqué pour une team qui voulait se reprocher du top 3...

    La cata mclaren continue.

    La coupe mulet de Bottas doit augmenter sa trainer aero vu ses perfs cette année.

    interessante bagarre en vue pour la 2eme place demain entre les mercedes et les astons pendant la promenade de max.

    403.png

  • Alpine, à une seconde pleine de RB, clair que ca fait mal.

    De mon canapé, j'ai l'impression que c'est le moteur qui pousse pas assez, l'inverse des Mercedes ou j'ai l'impression que c'est le châssis.

    Il faudrait les temps par secteurs pour qu'on y voit plus clair.

    :bad2:

  • De toutes façons les pilotes ne sont que des pleureuses Leclerc qui dit que Stroll l’a touché , pour une fois bein non la c’est toi…😌

    Et seconde safety car en 8 tours ça va être long ce grand prix , bon bein drapeau rouge ….😁

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

    Message modifié 1 fois, dernière modification par ThePascal66 (2 avril 2023 à 07:18).

  • russel baisé par le red flag... Dommage on etait partit pour une course interessante avec des strats variés, la ca remet tout a plat... Faudrait vraiment changer cette règle

    De toute facon c est tous des pleureuses c est clair, mais je trouve ca ironique max et tous ses dives de se plaindre pour ca

    403.png

  • Même si je ne suis pas fan de Mercedes , je suis deg pour Russel , je l’aime bien. Et oui drapeau rouge à la con certains gagnent d’autres y perdent beaucoup . Ça fait l’affaire de Gasly cette fois donc moitié mal.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz