COM - Méta Quest Pro

  • mises a jour v59 se sont installées sur le casque et pc,je ne peu plus lancer rfactor2,j ai lu sur discord open composite que l on pouvait réinstaller la v57,je l ai téléchargé deziper que faut il faire après?

  • suis cette manip et ça fonctionne ;)

    laseric
    5 novembre 2023 à 10:55

    587.png

  • ZyhonGT ou ceux qui sont passés en V59, vous ne constatez pas de soucis de débit d'encodage, votre image est comme sous la version précédente ?

    Moi j'ai fait la manip pour revenir en V57 sur oculus PC ( le casque lui est en V59), mais j'ai de gros soucis avec les jeux sous runtime Oculus du coup (comme Ams2), impossible d'avoir une image fluide dans le casque alors j'ai bien 90 fps, j'ai aussi beaucoup de micro coupures de sons même en bitrate auto alors que je n'en avais jamais

    587.png

  • Ams2 force l'utilisation d'Oculus Vr de toute façon, même si tu le lances par Steam Vr et on ne peut pas faire autrement mais là j'ai vraiment de gros soucis de compression d'image que je n'avais pas. Mon câble est bon, il sort 2.6 gb/s sur test mais rien à faire j'ai lag à l'image alors que je suis bien à 90 fps constant

    Font chier meta avec leur màj moisie alors que tout allait bien dans le meilleur des mondes auparavant.

    587.png

  • Oui j'ai déjà eu des mauvaises surprises avec leurs mises à jour. Y a pas ce genre de soucis avec mon HP Reverb G2 vu qu'il y a plus aucun suivi, on échange ? :siffle:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Oui j'ai déjà eu des mauvaises surprises avec leurs mises à jour. Y a pas ce genre de soucis avec mon HP Reverb G2 vu qu'il y a plus aucun suivi, on échange ? :siffle:

    au contraire, toutes les galères de MAJ me freine dans le passage au Quest 3. Mon G2 va encore tourner quelques temps.

    522.png

  • Jack_7 ça me gène pas trop non plus l'absence de mise à jour, de toute façon je compte garder mon G2 encore au moins un an ou deux ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • pas de galère avec les màj les gras, c'est juste que la dernière a rendu inutilisable OpenComposite. Si on ne l'utilise pas, les màj sont tout à fait transparentes.

    587.png

  • Bon ben c'est clair ; faut pas utiliser OpenComposite ou tout autre machintrucbidule. :rolleyes:

    Tellement :++: quand c'est simple. :oui:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit