COM - Méta Quest Pro

  • J'ai lu sur une page du forum Meta que le codec H265 était à utiliser avec avec un débit compris entre entre 20 et 60 mb pour que ce soit optimal

    Ici

    https://bitmovin.com/best-encoding-…r-360-headsets/


    Moi par contre hier soir, j'ai couru une course sur le nouveau online de Rf2 et j'ai eu en bas de l'écran une zone bleue qui apparaissait de façon aléatoire. Phénomène non rencontré sur Ams2 en H265

    J ai eu cette barre aussi qui était blanche en bas de l ecran,beaucoup de topic a ce sujet notamment sur Reddit

    J ai résolu le pb avec le eye foveated rendering

  • Une question pour les Questeux en général,

    Dernièrement je me suis mis à jouer à golf+ ce jeu est extrêmement prenant je l'ai acheté sur le store oculus afin de pouvoir l'utiliser en standalone.

    Seulement voilà je le trouve très aliasé et flou de loin comment est-ce que je peux faire pour pouvoir y jouer en airlink ou câblé afin de pouvoir bénéficier du super sampling de debug tools ?

    587.png

  • Je ne pense pas que C est possible à moins que tu ais le jeu sur ton pc

    Maintenant il existe un petit. Logiciel payant qui rehausse la qualité des jeux

    Quest games optimizer achetable sur itch. Io Il me semble

    J ai tester c est pas l effet waowww mais il y a une légère amélioration

    Edit: va voir sur le site de gamergen pour plus d info 😉 voici le Lien

    Aussi Pt être voir sur le store oculus du logiciel pc si il n est pas crossbuy et ainsi l avoir sur pc

  • Donc un jeu acheté sur le store Méta ne peut pas être installé sur un ordinateur ?

    Il n'y a pas, par exemple, un launcher du genre Steam, Epic qui permet de jouer via son ordinateur avec son casque ?

    587.png

  • Si c'est acheté sur le store Oculus du casque, c'est une appli qui ne sera installable que dans le casque, pas sur PC.

    Il y a quelques exceptions qui sont "cross-plateformes", mais elles ne sont pas légion, et même parfois, voir souvent, il faut payer les deux versions quand elles existent...

  • A priori, l'AV1 avec une RTX40xx et le Quest3 à 200mbps (le max) on a enfin une image pas trop compressé, perso, avant, H265 ou cable c'était bcp trop compressé pour moi.

    J'ai hâte de tester l'AV1

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

  • Une question pour les Questeux en général,

    Dernièrement je me suis mis à jouer à golf+ ....

    Relance : On avait suggéré un de ces jours de faire un walk about mini golf a plusieurs. Ca pourrait ere amusant d'organiser ca un jour.

    Intel 14600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • yop...le Questeux

    deux petites choses :

    - j'avis posé la question récemment : alors si on peut tout à fait jouer aux jeux achetés sur le store meta en filaire au pc ou en autonome. Si l'on se rend sur son compte/store meta à partir de son ordi on peut installer le jeu dessus afin d'y jouer en link. J'ai d'ailleurs découvert qu'il y'avait d'autres jeux gratuits proposés sur le store quand on s'y rend à partir de son app Oculus installée sur le PC : Bullet Train, ou funny archery par exemple. J'y retrouve le golf, le tennis que j'ai achetés en app autonome via le casque.

    - depuis hier, j'ai des soucis d'instabilité de la connexion Quest Link. Elle est régulièrement coupée, c'est arrivée subitement hier soir après une course sur RF2, j'ai voulu ensuite jouer à l'un de ces jeux et j'ai plein de fois d'affilée "connexion au PC perdue". Cela ne semble pas provenir du câble qui n'est pas physiquement endommagé ou plié. J'ai redémarré tous les services occulus, viré la gestion de l'économie d'énergie du hub USB3 de la carte-mère. C'est peut-être le câble qui lâche "électroniquement" vous pensez ?

    587.png

  • yop...le Questeux

    deux petites choses :

    - j'avis posé la question récemment : alors si on peut tout à fait jouer aux jeux achetés sur le store meta en filaire au pc ou en autonome. Si l'on se rend sur son compte/store meta à partir de son ordi on peut installer le jeu dessus afin d'y jouer en link. J'ai d'ailleurs découvert qu'il y'avait d'autres jeux gratuits proposés sur le store quand on s'y rend à partir de son app Oculus installée sur le PC : Bullet Train, ou funny archery par exemple. J'y retrouve le golf, le tennis que j'ai achetés en app autonome via le casque.

    - depuis hier, j'ai des soucis d'instabilité de la connexion Quest Link. Elle est régulièrement coupée, c'est arrivée subitement hier soir après une course sur RF2, j'ai voulu ensuite jouer à l'un de ces jeux et j'ai plein de fois d'affilée "connexion au PC perdue". Cela ne semble pas provenir du câble qui n'est pas physiquement endommagé ou plié. J'ai redémarré tous les services occulus, viré la gestion de l'économie d'énergie du hub USB3 de la carte-mère. C'est peut-être le câble qui lâche "électroniquement" vous pensez ?

    587.png

  • tu radotes R1jerome, 2 fois le meme message...il etait temps que tu sois en vacances !!! deja 8 semaines de boulot :hihihi: :hihihi: :eclipse:

    SC1 (Thomconcept) + HE Pedals Ultimate + HE shifter + TH8 + Quest3 + Volant perso a base de momo 30 + Volant DTM RFRO + Volant nu + Chassis Simracerstore "SRS GT AM" + Bass shaker DIY + Tensionneur Harnais (Wotover)

    PC : 7mq2t8-6.png & Gigabyte GeForce RTX 3080 Ti GAMING OC