AC - Le Tour RFRO 2023 - Présentation & Règlement

  • Je pense que Max n'a pas supporté de risquer de devoir enlever la ligne dans sa signature. Il préfère abandonner !

    Reviens vite Max ;)

    192.png

  • Voila championnat terminé pour ma part!
    Une première pour moi! L'Alpine est une excellente caisse très efficace sur les petites routes sinueuses, mais un peu à la traine face à la Ford sur des circuits plus rapides. Mais quelle caisse!!
    C'était cool et différent des champs habituels. Manque quand même le coté vocal sympathique des courses avec les autres pilotes, où on peut s'échanger des tuyaux, rouler un peu ensemble avant la course pour améliorer ses trajs etc... Mais c'est le format qui veut ca!

    En tout cas, une fois de plus et comme toujours, merci aux organisateurs qui nous préparent toujours des courses originales, réfléchies, et carrées! :+++: :yes:

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Ben m...de!!!

    Je viens de voir que la dernière manche était en cours, je pensais que c'était plus tard.

    Malheureusement je viens de partir en camping car pour 1 semaine, je pourrais pas faire mes temps.

    Je suis trop dégoûté, désolé mon JCRR de faire faux bon :(

    Ryzen 3600 -MSI B550 gaming plus - RTX 3070 - 32 Go ram - W10 - Quest2 - G27

  • Quel con... Je crois que j'ai fait un tour de trop... Je sais pas pk je m'étais mis en tête 5 tours chrono...

    Petite fleur ou c'est mort?

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • :hihihi:

    c'est mort, on va t'offrir des fleur pour l'enterrement

    lol, non je blague, je n'en sais rien du tout

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Huguess (11 septembre 2023 à 17:40).