AC - Le Tour RFRO 2023 - Présentation & Règlement

  • Y en a un qui ne lit pas ce que j'écris :batte:

    J'ai ajouté une FAQ en début de topic pour expliquer quelques points qui auraient pu échapper à ceux qui découvrent le Tour (et rafraîchir la mémoire des autres :B ).

    Citation

    FAQ :

    • Comment réaliser mes tours chronos ?

    - Pour les sessions sur spéciales, je peux faire mes 4 montées indépendamment ou à suivre. L'essentiel est de bien respecter la limite de 4 montées (tout dépassement sera pénalisé).

    Lors des épreuves sur routes, le chrono devra être effectué comme en vrai, à savoir départ arrêté devant la ligne de chronométrage. Tout chrono qui nous semblera louche sera annulé et une pénalité sera appliquée.

    319.png

  • :doh:
    Je découvre que maintenant le "retour" de l'épreuve de régularité que j'ai tant aimé :love3:

    Tant pis, une prochaine fois.... en plus en aout j'peux pas ... et j'ai pas d'ami pour faire une équipe :jesors:

    Bonnes courses à vous, je suivrai les résultats ( SVP c'est où )

  • C'est dans le 2ème poste de chaque épreuve.

    Déjà fait dans la 1ère manche et ce sera la même chose pour les suivantes. :coucou:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Un ptit lien pour Thizy ? ;)

    Race département... au pire ça doit déjà donner une bonne idée, si c'est pas la même version ;)

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Skippeman: https://www.racedepartment.com/downloads/rallye-lyon-charbonnieres-les-noirs-thizy-part1.62022/ (6 juillet 2023 à 19:17).

  • Hello

    Je suis en train de poster un update pour la partie2. (erreur de json, correction du grip des bas-côtés, merci D.Laurent!)

    Je ne sais si je dois faire de même avec la partie1 qui n'est pas concernée...

  • L'update est réalisé juste sur la partie 2 le fichier dossier téléchargé s'appelle maintenant thisy_part2.01.7Z

    Pour ceux qui ont déjà installé la piste :

    Inutile de télécharger la part_1 identique.

    pour la part_2 : décompresser les fichiers dans le dossier de la piste, remplacer les précédents si vous aviez déjà installé la première version.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par JCRR (7 juillet 2023 à 09:26).

  • Ben merde, je pensais avoir fait un message ici pour être courant de quand il y aurait les inscriptions et m'y mettre et je tombe des nues en voyant sur un autre topic que ça a commencé. Je suis vraiment trop con :LOL:
    Pas trop grave car je ne sais pas si j'aurais vraiment eu le temps de participer (rapport à un bébé qui bouffe du temps et de l'énergie).

    Signature-STI-soon.png

  • Grosso modo, je mets toujours les mêmes conditions de piste soit : 24°C dans l'air et la piste doit être à 5/7°C de plus. Sachant qu'il y a un léger facteur de fluctuation aléatoire ;) .

    319.png

  • :shy3:
    je m'excuse de vous déranger...
    MAis j'crois qu'il y a une erreur dans la date de la prochaine session ?

    le 28/7 c'est pas un mercredi ... ;) ( et c'est à quelle heure déjà le serveur ? )

    PS : SVP, pouvez vous rajouter le 27/7 , je vous en serrait reconnaissant :merci:

    du moins, MERCi de me prévenir pour savoir si je m'entraine un peu ou pas ( départ Vacances le 28 aprème ) :siffle:

    :biere:  

  • Vous avez sûrement vu que je n'ai pas terminé l'épreuve 3 et je m'excuse par avance mais je ne ferai pas les suivantes non plus. Des contraintes perso ces temps ci font que je n'ai ni le temps ni l'envie de rouler. Désolé de vous planter comme ça et encore merci pour l'orga et les belles spéciales proposées :pardon: