rF2 - Open - BTCC 90's @Croft (Mardi 9 Mai 2023, 21:00-23:00)

Date

rF2 - Open - BTCC 90's @Croft

Mardi 9 Mai 2023, 21:00 – 23:00

  • Quand je l'ai acheté, c'était 7,5 €. Il y'a longtemps.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Oui faut l'acheter en soldes, y en a souvent mais y en a pas en ce moment ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • StefB tu ne roules ou roulais pas avec un Quest 2 ?

    Je pense que nous avons des pilotes sur Quest 2 sur rF2 mais je ne sais plus lesquels.

    Si si , mais je ne roule plus beaucoup ces temps ci. Pour les infos je pense que tout est resumé sur le topic du quest2

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • 14 pilotes au dernier pointage :+++:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • La vidéo d'annonce de la course.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • Impeccable merci !!

    Petite précision au passage, on a trois courses au programme et pas deux ;).

    Pas d'obligation à faire les trois ceci dit !

    Pour les deux premières les grilles sera selon la qualif, et la troisième en grille inversée selon la qualif.

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Agahnim90 ce système là ça risque pas de buguer si on change de voiture entre deux courses ?

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Agahnim90 ce système là ça risque pas de buguer si on change de voiture entre deux courses ?

    Aucun soucis ! L'identification se fait via les nom/pseudo (suivant la config du serveur) des pilotes donc pas de problème.

    En théorie je devrais même replacer en fond de grille les pilotes changeant d'auto puisque la qualif ne veut plus rien dire.

    Mais je ne le ferai pas c'est pas dramatique pour un open ;)

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • c quoi la jauge max because serai bien venu mais je n'ai pas de téléphone portable si on dois s'inscrire par cette voie :hihihi: (je déconne bien sur)

    l'inscription me demande de me connceter a steam (j'ai l'impression que je suis telment con que je viens de refiler mon password de connction) et discord je comprends rien c'est quoi le trigramme* bon dieu de pigeon d'internet

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (6 mai 2023 à 22:21).

  • T'inquiètes pas ElTonio si t'es en difficulté avec SMS mets juste un message ici ça ira :B .

    Tu pourras régler tes problèmes tranquillement pour le prochain open^^

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Je suis en 1. 32,les meilleurs en 1.25,je deviens vieux... :etoiles:

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • j'ai demander à chatgpt de conduire à ma place , impossible de performer lol.

    Meme les ia font des miracles 1.26 sans aucun crissement de pneu ! (elles sont hyper agressive d'ailleurs).

    je trouve que c'est vraiment difficile de gérer les points de freinage sans bloquer les roues peut être qu'il faut jouer sur la répartitions des freins j'en sais rien si c'est irréaliste de base mais impossible de trouver un bon moyen de freiner correctement..

    l'inscrire dans les courbes à bonne vitesse sans perdre l'avant ou l'arrière à l'acceleration (traction ou propulsion) est un mystère non résolue peut être qu'il faut mettre juste un filet d'accel.. j'ai réduit le ffb (trop violent pour moi) et l' angle de braquage de karting j'en sais trop rien s'il faut le réduire mais en regardant l'amplitude de braquage onboard des ia le volant bouge très peu.

    ça fait plaisir de rouler quand même avec ces monstres ! mon faible niveau m'agace mais beaucoup d'info sont encore à venir chercher mais actuellement le cockpit statique n'est pas suffisant .

    je trouve que la Nissan est celle qui est la moin bien modélisé, la bmw est magnifique.

    j'ai acheter le pack de circuit anglais pour pouvoir venir tester j'en avait déjà 2 mais bon.. j'arrête de raconter ma vie :hihihi: et Il manque la Renault laguna ahah. la sierra fait vraiment ancienne je trouve. je privilégie la boite séquentiel car gérer la boite de vitesse avec l'embrayage c'est pas à mon niveau déjà que je la sort un fois sur 3 dans l'herbe, ça risque d'être la guerre en course :console:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par ElTonio (7 mai 2023 à 14:35).

  • newbie sur RF2 je viens de tester et c'est franchement pas mal ... du coup je me suis inscrit pour cet open

    2 bémols :

    - j'ai un simagic alpha mini non reconnu (il propose le M10 à la place), je ne sais pas si c'est lié mais la caisse ne tourne pas très court ... ex : j'arrive pas à sortir des stands directement sans me prendre le muret ... curieusement en piste c'est plutot bien

    - le HUD, habitué d'AC et d'AMS2, je suis paumé, je vois pas mes progression en terme de temps, je vois pas les pneus .... et surtout le rapport engagé

    une bonne ame pour m'aider sur le second point surtout ?

  • mixomatos, pour le HUD j'utilise "SMG OW HUd" pris sur le Work Shop pour les pneus tu as de base dans le jeu le display (display mode) que tu peux appeler par une touche.

    Pour la sortie des stands, ne t'inquiètes pas je crois que cela concerne tous le monde.