ACC - OPEN All Cars @ Spa (Lundi 12 Juin 2023, 20:00-23:00)

Date

ACC - OPEN All Cars @ Spa

Lundi 12 Juin 2023, 20:00 – 23:00

Participants

17 participants, 2 indécis et 2 ne participent pas

Date de fin: 12 juin 2023 à 20:00
  • J y suis allé. J ai trouvé suffisante la distance jusqu au départ, le circuit est quand même très long :B !!

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • J'avais oublié de décocher la case "Short Formation lap" :doh:

    J'ai remis le tour complet, faites-moi savoir ici si ça vous semble trop long :shy:

    264.png

  • bon moi j'ai trop mal

    j'ai voulu rouler cet am et la douleur est revenue, et là meme allongé je déguste bordel

    ;) bonne course

  • J'avais oublié de décocher la case "Short Formation lap" :doh:

    J'ai remis le tour complet, faites-moi savoir ici si ça vous semble trop long :shy:

    Bah çà se fait si on le fait pas à 2 à l heure .... :B

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Y a moyen que je viennes ce soir ?

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Je me suis dis que j'allais juste rouler pour le plaisir de voir le coucher de soleil sur les Ardennes etc etc....

    Je me fais jeter comme de la merde dès le 1er tour.

    C'est franchement NUL!

    Bonne soirée.

    880.png

  • Open vraiment agréable. Par contre la nuit c'est vraiment quelque chose, ça surprends les virages qui nous sautent à la gueule sans prévenir.

  • Oui, y'a eu du grabuge au départ... :bad4:

    Par contre, nous n'avons pas le replay du départ.

    gazkawa : Comme tu as quitté tôt, aurais-tu le replay du début de course ?

    Voici le résultat => LIEN

    salut Ch4rL1E et bein non j'ai pas enregistré désolé !!

    pour moi dommage pour la soirée j'aimes bien ce format de courses ,j'étais pas trop bien ave la McLaren mais après mes essaie j'arrivais a être régulier bref une erreur encore de ma parts de mauvaise pression de pneu comme souvent sur ACC :S ma foutu ma course en l'air :S les pneus trop froid surtout a l'arrière , la voiture était trop imprévisible pour bien la tenir ...j'ai voulu forcé mais trop d'erreurs de ma parts ... :nerf:

    merci pour la soirée au orgas :++:

    523.png

  • J'ai ce fichier ACC_230612-230754_R_ferrari_296_gt3_spa_mp.rpy dans ...\Assetto Corsa Competizione\Replay\Saved, c'est ça dont tu as besoin ?

    693.png

  • Pour ma part çà faisait si longtemps que j avais pas "coursé" ici que je ne savais trop à quoi m attendre .

    Çà a été que du plaisir. 24 h en 1h30 en plus c était la cerise !!! Pas d ennui particulier, la 720 m allait bien, merci bien à tout le monde ;) :) !

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"

  • Pour ma part ça allait plutôt bien, j'ai pris un bon départ, y a eu du grabuges devant moi, ça me mets 3ème même si je sais que je n'avais pas du tout le rythme pour la tenir malheureusement, comme trop souvent avec ACC, une déconnexion ...

    Tant pis mais merci, les qualifs étaient sympa donc !

    A la prochaine

    650.png

    AMD Ryzen 5 3600 - AMD RX 5700 XT - 16 GO - Simucube 1 OSW - H.E Sprint 3 Pedals - TH8A - Volant Simline Porsche + Fanatec Formula V1

  • Dommage je n'ai pas pu aller au bout , déconnexion à la sauvage à cause d'un gros orage. Un "épisode cévenol" bien violent mais pas long , ce genre d'orage m'avait coûté il y a quelques années pas mal d'électroménager et un pc , alors maintenant je cherche même plus à comprendre , dès que ça gronde méchamment je débranche tout :B

    Le sous virage est la preuve de la non-existence de Dieu (François Chatriot)

  • J'ai ce fichier ACC_230612-230754_R_ferrari_296_gt3_spa_mp.rpy dans ...\Assetto Corsa Competizione\Replay\Saved, c'est ça dont tu as besoin ?

    Quand tu regardes la durée qu'il fait .... est-il supérieur à 1 hr 20 ? .... c'est ce que nous avons pour la plupart et ce n'est évidemment pas suffisant pour avoir le 1er tour ( 1 hr30 + le tour de formation ...cela doit faire un replay d'environ 1h.40 puisqu'il compte également le départ de la séance avec les 3 minutes de délai avant la mise en grille.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Ah oui en effet... Je viens de voir qu'on ne peut mettre la durée max de redif plus longue que 1h15 !

    Désolé, je ne sais pas faire

    Sinon c'était super comme format de course :+++:

    693.png

  • Mais merci de ta proposition en tout cas ;) ... je pense qu'on s'est tous fait avoir.... parce que la durée maximale est de 1 hr 15 dans les options.

    Pour avoir plus il fallait aller dans les documents et modifier le replay.json sur cette ligne:

    "maxTimeReplaySeconds": 4500,

    ce que personne, orgas y compris, n'a bien évidemment fait.

    On y pensera pour la prochaine fois ... à condition que le système ne corrige pas automatiquement une modification de ce style.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Bravo Jempy pour l'orga.

    L'idée était top !

    Dommage que personne ne vous écoute au briefing d'avant course... Ou alors ils font un formatage de leur mémoire... :LOL:.

    Je me suis pris 1 missile sol-sol...

    Au secours.

    Tu te sues à préparer une course pour 30 sec de course... Ça fait ch... :bad3:.

    Pourtant ça partait bien, hop tout le monde passe le raidillon tranquille, 1er freinage ok, enchaînement à la queue leleu... Cool... Et la carambolage... Je passe et quelqu'un c'est dit tiens je vais braquer d'un coup à droite et t'envoies dans le décor...

    Jusque là ok... Ça arrive...je suis collé au vibreur et j'attend que tout monde passe tranquille.

    J'entend Jempy qui balance sur discord " hey, Les gars la course fait 90mn" ça m'a fait presque rire. :+++:

    Et là tu manœuvres tranquille en te disant pas grave, on est là pour s'amuser et juste rouler et le fameux missile sol sol, t'exploses la gueule !

    Et j'ai l'impression que sur les opens c'est de plus en plus ça.... Dommage.

    880.png