F1 - GP d'Espagne 2023

Votez pour l'image du mois
  • Et avec un VPN, pas moyen d'accéder à ton abonnement Canal + ?

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • Salut à tous!

    Quelqu’un aurait il une solution pour regarde le Grand Prix depuis… le Japon!

    Mon abonnement canal+ ne passe évidemment pas. Et les chaines qui diffusent ici ne sont pas disponible sur le bouquet de l’hôtel !

    Je vais te coller un lien par MP (parce que je sais pas si autoriser ici)

    ;)

  • Sinon en légal il y a VPN-Belgique-RTBF (après inscription) mais il faut supporter le commentateur.

  • Ce serait bien que Canal+ ou autre fournisseur de sports propose une formule à la demande comme pour les films ou tu veux voir un match / GP, hop 5€ pour le voir surtout quand le reste de la chaine n'intéresse pas le spectateur.

    CSL DD+CS Wheel RS+CS Formula V2.5 - HE Sprint - TH8A - un moteur à base de R5 3600 - RTX 3080 TI :vache:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Fred00s (4 juin 2023 à 15:18).

  • Pénalité de 5 secondes pour Tsunoda pour avoir envoyé Zhou hors de la piste.

    Merci Yuki de permettre à Gasly d'entrer dans les points. :hihihi:

    Proverbe breton : "Quand le Goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps. Quand il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus."

  • nouvelle grosse performance de Verstappen.

    Grosse course des 2 Mercedes, les évolutions semblent fonctionner.

    Sainz bof, Alpine moins bien qu'en qualification.

    Alonso tout doux avec son coéquipier qui sort enfin une course plus au niveau de sa voiture.

    522.png

  • Mclaren... comment tu peut finir à un tour du leader avec ces positions sur la grille.

    Mercedes qui remonte, le reste du plateau stagne au final.

    :bad2:

  • Encore une fois alpine parlent beaucoup dans la semaine (ils se voyaient devant ferari et merco), ils feraient mieux de bosser et moins parler, entre rythme moyen et pit de 4s en moyenne…

    Max continue sa promenade, mercedes revient, mais déjà l’an dernier à barcelone ils avaient été fort, donc à voir si ca tiendra

    Leclerc a vraiment remis les pneus du debut?

    Alonso qui attaque pas le fiston…

    403.png

  • Franchement, vu la position des deux, et le faible enjeu championnat pilote, je vois pas l'intérêt d'attaquer pour Alonso.

    Imaginons que ca aurait été les deux alpine ou les deux Mclaren, dans les deux équipes la consigne aurait été très, très claire à mon sens, "vous êtes gentils, vous ramenez les voitures dans les points sagement".

    :bad2:

  • External Content twitter.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    522.png