Le Mans Ultimate - Early Access

  • C'est à dire que c'est de la spéculation en grande partie et qui mène à confusion ;)

    Je vous ai donné toutes infos qui sont pas sous NDA ;) Le reste devrait arriver aux alentours du 9 Février :+:

  • XtaZiiy elle pourrait pas aussi partir dans RF2, la voiture jaune ? :siffle: Je suis pas aussi remonté que Rick contre elle mais ça fait quand même tâche :-:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour les joueurs VR (qui ne représentent que 5% des joueurs de rF2 mais qui font beaucoup de bruit :LOL: J'avais envie de la placer :hihi: ) :

    Vous avez désormais l'occasion de soumettre vos requêtes à S397 pour LMU, c'est à dire, de constructivement :siffle: , faire des suggestions, features, intégration de plugins, prise en charge de X ou Y truc etc...

    Si vous ne participez pas, ne venez pas vous plaindre à la fin, je dis ça, je dis rien... Évidement plus vous êtes constructif et précis, plus vous serez écouté ;)

    Sur le Discord rF2, dans la partie "Discussions VR", vous avez un nouveau fil de discussion qui s'appel "LMU VR Thread", allez-y, ils prendront en compte toutes vos suggestions pourvu qu'elles soient constructives... Et réalistes, oubliez pas que c'est des devs pas des magiciens, ils vont pas combler les failles de tel ou tel casque :hihihi:

    N'hésitez pas à lire les propositions déjà faites par d'autres et y réagir ;)

    Join the rFactor 2 Discord Server!
    This server is for rFactor 2 is a realistic, easily extendable racing simulation from Studio 397. | 13420 members
    discord.gg

    Une fois sur le serveur Discord rFactor 2, cliquez sur ce lien, il vous emmènera directement dans le sujet en question : https://discord.com/channels/25355…039715826077786


    PS : si vous voulez que je vous traduise des requêtes en anglais je peux le faire, mais je soumettrais rien à votre place ;)

  • la voiture jaune est partie, paix à son âme

    Ca me démangeait mais j'osais pas demander :B .

    Et sinon l'accès anticipé il va durer longtemps ? Il faut compter combien de temps pour corriger les bugs ?...................................Je parle de rF2, hein :jesors: :eclipse:

    PS : C'est de l'humour. J'ai retrouvé avec la réinstal de mon PC un rF2 bien plus conforme à mes attentes et je m'éclate bien dessus.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Rick Block (2 février 2024 à 19:31).

  • Comme quoi tout arrive....

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Y aura bien un moddeur pour la faire perdurer si elle disparaît un jour sur RF2 :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • tu l'aimes bien parce qu'elle est jaune philou ? :hihihi:

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • Couleur Pastis...

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.