8 fichiers corrompus retéléchargés.
Le Mans Ultimate - Early Access
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je viens de tester ca vu sur le forum ca vous change la vie dans les menus
- a changer a l installation du jeu
- C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\LeMansUltimate\UserData\player\settings.json and set "Record To Memory":true, (change from false to true)
Par contre quand tu es en course ça ne change absolument rien c'est toujours aussi lent .
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vous vous prenez la tête
vous ouvrez rf2/controller.json et lmu/direct input.json
et pour chaque parametre de votre volant se trouvant dans les 2 fichiers, vous prenez la valeur issue de rf2
"SimuCUBE-F161C49AC344B844":{
"Force Feedback":{
"Enabled":true,
"Invert Force Feedback":true,
"Jolt magnitude":1,
"Rumble strip magnitude":1,
"Rumble strip pull factor":0,
"Rumble strip update thresh":0.05,
"Steering bump stop degrees":40,
"Steering effects strength":10000,
"Steering resistance coefficient":0.1,
"Steering resistance saturation":0.5,
"Steering torque capability":18,
"Steering torque minimum":0,
"Steering torque sensitivity":1,
"constant steering force":false
},
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Herve45 c'est exactement ce que j'ai fait du coup.
Mais sur LMU t'as à peine 20% des réglages présents sur rF2
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vous vous prenez la tête
vous ouvrez rf2/controller.json et lmu/direct input.json
et pour chaque parametre de votre volant se trouvant dans les 2 fichiers, vous prenez la valeur issue de rf2
"SimuCUBE-F161C49AC344B844":{
"Force Feedback":{
"Enabled":true,
"Invert Force Feedback":true,
"Jolt magnitude":1,
"Rumble strip magnitude":1,
"Rumble strip pull factor":0,
"Rumble strip update thresh":0.05,
"Steering bump stop degrees":40,
"Steering effects strength":10000,
"Steering resistance coefficient":0.1,
"Steering resistance saturation":0.5,
"Steering torque capability":18,
"Steering torque minimum":0,
"Steering torque sensitivity":1,
"constant steering force":false
},
Tu as un Bon feeling avec ton SC1?
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Sinon j’ai une autre solution, vous achetez un G29 à 200 balles et là y rien à faire tout est configuré nickel. Y a juste à rouler.
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Oui, je le dit dans un de mes précédents messages.
Sinon ce matin j'ai réessayé en remettant les réglages d'origine du FFB et je n'ai plus ce problème et j'ai progressivement remis mes réglages et visiblement c'est les paramètre des vibrations des vibreurs qui m'a mis le bordel. Je l'ai donc laissé à 10% et ça s'est amélioré, par contre c'est quand même toujours un peu bizarre autour du point milieu, parfois la direction tire d'un côté ou de l'autre après avoir pris un virage et quand je fait echap pour retourner aux stands le volant part doucement en butée d'un côté ou de l'autre.
Donc je pense qu'un problème persiste.
Oui depuis la MAJ d'hier j'ai l'impression que les volants Fanatec bug avec le paramètre vibration des vibreurs.
Je l'ai mis à 0% et j'ai plus le bug depuis. Par contre on sent très peu les vibreurs mais ça permet de rouler en attendant un correctif.
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a 10% c'est pas mal, sinon pour mes problème de rotation qui ne sont pas synchro avec le jeu, j'ai forcé 1280° dans le jeu et laissé le sen en auto dans fanalab et c'est okl
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Y a moyen de paramétrer l ATH?
Je le trouve trop light
Sinon je vais devoir paramétrer SimHub
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Oui très bon feeling mais je joue plutôt a rf2 car mon simxperience/g-belt n'est pas encore a jour pour lmu
Ça démontre a quel point, il y avait tellement de lignes inutiles dans rf2 issues de rf1
Concernant le ratio ffb spécifique a chaque voiture qui n'est pas mémorisé, J'avais ouvert un ticket
Voilà leur réponse :
Merci à vous deux pour votre rapport. Cette option va en fait être supprimée de l'interface utilisateur car elle n'est plus nécessaire : le FFB est normalisé sur nos nouvelles voitures, mais il a été laissé dans l'interface utilisateur comme un outil de développement ; excuses pour toute confusion causée
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Agahnim90
Ça démontre a quel point, il y avait tellement de lignes inutiles dans rf2 issues de rf1
Oui et non, il y en a un bon paquet oui (certains étaient prévu pour des vieux volant à courroies pour simuler des effets par exemple).
Mais toujours est-il que je préfère mon feeling sur rF2 en l'état, donc....Mais comme je disais en ajustant côté DD il y a des chances de pouvoir retrouver le même feeling je pense.
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Sinon j’ai une autre solution, vous achetez un G29 à 200 balles et là y rien à faire tout est configuré nickel. Y a juste à rouler.
Tu rigoles mais zéro probleme FFB ( curieusement le problème de sensibilité à haute vitesse a disparu ! )
Pour l instant, avec 37 voitures en session, j ai un peu de lag penible. Sinon çà fonctionne et c est pas mal
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Bon moi tout est nickel , juste qu'en l'état la lenteur dans les menus quand on est en course ou en essai enfin dans une session, c'est juste pas possible...
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Pour moi petit problème le jeux ne se lance contrôler les fichiers mais sa marche toujours pas si quelqu’un a une idée je prend
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Pareil pour moi tout fonctionne assez bien pour une EA mis à part la lenteur des menus et des petits bugs liés à sa jeunesse
Pas de soucis avec le ffb, en utilisant mes paramètres rf2 c’est quasi identique à rf2 avec un ressenti des vibreurs que je trouve beaucoup plus convaincant
Pas de soucis niveau graphique non plus, tout en High sauf les détails circuits en Ultra et 120 fps stable avec vsync activité et 20 voitures d’affichées.
Niveau ATH de base y a aussi du mieux, on dirait presque du ACC
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Très bon retour après avoir tâtonné pour les réglages avec mon Simagic Alpha.
Très très bonne impression !
Graphiquement je suis à 90 FPS en Ultra sur un G9 avec une 7800 XT. Zéro bug et zéro crash pour ma part.
Beaucoup de plaisir avec la Porsche RSR !
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Avez vous réussi à mettre un rétro virtuel au centre en haut de l écran comme iracing ?
J arrive juste à activer ou désactiver les vraies retros de la voiture.
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Très bon retour après avoir tâtonné pour les réglages avec mon Simagic Alpha.
Très très bonne impression !
Graphiquement je suis à 90 FPS en Ultra sur un G9 avec une 7800 XT. Zéro bug et zéro crash pour ma part.
Beaucoup de plaisir avec la Porsche RSR !
Je suis intéressé par tes regalges du coup sur simanager et in game, je viens juste d'acheter un alpha mini, passe en MP si tu veux
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Si mon joystick droit est configuré comme ça et aucun soucis (idem que dans RF2).
Sinon niveau FFB sur mon Moza R9 => j'ai gardé le profil PitHouse RF2 de XtaZiiy et dans le jeu j'ai mis le steering torque capability à 9 et j'ajuste le car specifique ffb entre 55% et 60% suivant la voiture. Me reste juste à jouer un peu avec le smoothing avec les protos pour trouver un FFB parfait.
Oui pour Pit House j'ai pas touché, par contre in-game j'ai ça pour les protos (pas de smoothing ça lisse trop) :
J'ai repris ça à Coutie, j'affinerais quand j'aurais que ça à faire
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Je suis intéressé par tes regalges du coup sur simanager et in game, je viens juste d'acheter un alpha mini, passe en MP si tu veux
Je te fais ça
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