Le Mans Ultimate - Early Access

  • Est-ce qu'il y a moyen de se servir d'une tablette comme stream deck ?

    Je trouve le prix abusé.

    Au pire je prends un 2° clavier :o

    tu as Jack_7 qui vend un bouton box 12 boutton : INFO - [VENTE] - Button Box 12 boutons

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Oui, avec Touch Portal comme je l ai dit plus haut.

    Yes avec touch portal, tu peux l'essayer gratuitement, tu seras limité par le nombre de fonction, je suis vite passé a la version payante avec un tarif vraiment pas abusé

    I5 13600KF ,PA 120SE, 32Go DDR5 6400CL32 , MSI Z790 Tomahawk, MSI 4070TI, W11 Pro ,track IR 4 , Hotas Warthog, MFDx2, Clavier k95 RGB, Saitek Rudders,

    MOZA R9 + RS-D Cuir+ KS + TLCM

    Écran: ACER XB281HK, Philips 244E

    Inscrit depuis le 14-07-2005

    Multi panel desk

  • En lancant le jeu, j'ai perdu mes précédents réglages, touches, graphismes...

    Je regarde mon profil et je vois le nom Francesco Santaguida - Suisses.

    C'est gentil LMU mais je ne suis pas un agent secret ni un terro, pas la peine de changer mon identité...

    Francesco Santaguida - User profile - RaceRoom Racing Experience
    Francesco Santaguida Driver Profile consists of a player’s statistics, history, shared content, and social connections.
    game.raceroom.com

    Ce Francesco joue a Raceroom également.

    Je recrée donc mon profil mais impossible d'avoir le mail de confirmation.

  • Je rigole ( j'ai toute les raisons de m'énerver rr ya rien qui roule chez moi :coucou2: pour LMU rrr mais je vais y arriver, comme tjs lol

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • C est pas un pirate c est un gars connu Francesco (et c est un chic type)

    553.png

  • J'ai fait une 2.4h du Mans en ligne cet aprem en GTE, à l'arrache.

    Pour le multijoueur :

    Pas trop nombreux et beaucoup de DNF, et des joueurs qui n'ont visiblement pas d'expérience en endurance mais globalement ça s'est bien passé, après un départ un peu chaotique. Le reste de la course ok, avec quelques bagarres très sympas.

    Graphique :

    Ok c'est beau, le cycle jour/nuit très joli au coucher et lever du soleil.

    Pas de lags ni de problème particulier aux changements de luminosité.

    Globalement c'est bien, ça tient des FPS à peu près constants. J'ai juste eu un bug en essai, pas de son et pas les éléments de la voiture à l'écran (comme si je voyais à travers une caméra posée sur le capot). J'ai fait échap et je suis revenu et c'était bon.

    J'aime bien le hud, il est bien organisé, j'ai à peu près tout ce dont j'ai besoin, manquerait juste un radar.

    Gameplay :

    J'ai rien touché à TrueDrive du Simucube (j'utilise le profil de Daniel Morad avec juste un peu moins de slew rate limit).

    A la conduite je trouve ça excellent, le ffb est très agréable. C'est différent de rF2, ça m'a demandé un temps d'adaptation. Quand la limite du grip est dépassée, faut réagir très vite :hihihi:

    Globalement sur la session, c'est positif et j'ai passé un bon moment.

    Bref, c'est très prometteur de mon point de vue.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Tu saurais me dire où trouver le setup de Daniel Morad ? Il est partagé sur True Drive ? Dans la partie LMU ou rF2 ?

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • C est pas un pirate c est un gars connu Francesco (et c est un chic type)

    Je me doute mais j'ai pas compris pourquoi son nom a remplacé mon profil. On va dire que c'est la magie de l'EA.

    Bon sinon j'ai toujours des freeze aléatoires, sans voitures et avec voitures en solo, vous avez la même chose ?

    J'ai essayé pleins de choses, Il me reste plus qu'a essayer 640x480 et noir et blanc !!! :D

  • Tu saurais me dire où trouver le setup de Daniel Morad ? Il est partagé sur True Drive ? Dans la partie LMU ou rF2 ?

    Il roule sur iRacing, mais il a fait une vidéo où il explique quels réglages il a choisi et pourquoi. J'ai pompé son setup (et adopté direct), la vidéo est sur sa chaîne YT.

    Je peux partager mon profil SC.

    Oh take your time, don't live too fast.

  • Si ça ne te dérange pas ;) Et les principaux réglages FFB de LMU en passant :siffle:

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • dites le steering torque , vous le laissez a 100 ou un peu plus ? Moi je l'ai monter a 200, descendu a 130 et puis 120 .

    Je trouve qu'a 120 c'est mieux qu'a 100.. ca me donne de la consistence sur toute la plage de direction. Certes ça la durcit mais c'est bien ...

    :kaloo2: JCL v1 black & blue . SPARCO R100 . SC2 pro . SIMRACINGBAY sr bb ultra . roue FANATEC en D alcantara . SIMAGIC P1000 . SAMSUNG odyssey G9 . FANATEC sq 1.5 . HYPER-X cloud . :pc2: i7 13700k . RTX 3080-TI . 32 DO ddr4 3200mhz . 850w .BE QUIET pure base 500dx

    :redcar: RENAULT clio III rs phase 2 grise makaha

  • Se serait pas celle-ci par hasard ?

    C’est drôle car ça fait des mois que j’utilise le slew raté que je trouve génial, et il y’a en a qui dise qu’il faut que le volant soit le plus réactif possible, je pense l’inverse, le baisser me semble bien plus réaliste, bon chacun ses préférences, le ffb reste assez personnel .


    External Content youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • le radar je l'ai rajouter cette aprem avec tiny pedals , ca a l'air de bien fonctionné en mode pilotage automatique en tt cas, donc j'imagine que en manuel ca fonctionnera également

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti