Le Mans Ultimate - Early Access

  • Oui j’avoue que la Porsche même si c’est bizarre c’est déjà beaucoup mieux que ce carré jaune sur rf2.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • j'ai hate de voir ce truc avec la porsche bleu MDR, pourquoi il mettre pas la voiture en question mais sans peinture...par contre c'est les seuls a faire ce systeme , ça limite peut etre et encore que est ce que ça empeche les lags a chaque connexion au serveurs?c'est moins sur mais c'est quand meme beaucoup critiquer, espereons qu'ils trouvent LA solution

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Question : Vos DR et SR sont synchros entre RF2 & LMU ?

    Chez moi ce n'est pas le cas. J'ai pourtant le même email et le même nom de profil entre les 2

    o67r.png

    98dk.png

    Non idem que toi!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Ils bossent sur les animations des stands pour info.

    Et ils ont expliqué (sur le discord) que c'est très long à faire.

    C'est une bonne nouvelle !

    Bon, ce n'est pas le plus urgent ... Mais quand on a réactualisé les menus, qu'on les a rendu plus fun, qu'on a revu un peu à la hausse les graphismes, il serait logique de revoir quelques petits points qui font tâche et ce mécano, franchement, casse l'immersion.

  • Je rêve où j'ai l'impression que le son de la Ferrari 499P est meilleur qu'à la sortie du jeu ?

    Pareil, je trouve la voiture moins "savonnette" sur les 2 ou 3 premiers tours. :euh2:

    Sur rFactor j'avais pour habitude de conduire exclusivement la Glinckenhauss (un mod), les rapports ne pouvaient pas descendre en dessous de 1, impossible d'aller sur le N (neutre) en roulant, sur LMU avec la 499P ou la Glickenhauss, c'est possible, il y a un réglage pour éviter ça ? C'est peut pas réaliste mais bon ....

    Dans les mouvements de caisse (vue cockpit) je n'ai pas réussi à avoir la même amplitude de soubresauts que sur rF2

    Idem, les mouvements de caisse à l'accélération et le freinage n'ont pas l'air effectif.

  • oui il me semble qu'il y a un truc a activer pour appuyer sur shift down+shift up en meme temps pour passer le neutre si je dis pas de connerie

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Alors je sais bien que ce n'est pas le plus important mais franchement le mécano à la sortie des stands qui te fait signe de sortir est d'un autre temps. Digne d'un jeu des années 80-90 (je parle de 1980-90 pas 1880)

    Déjà sur rF2 je le trouvais limite, autant là, en 2024 c'est limite carton rouge. Il ne ressemble à rien, tenue, visage .... et sa gestuelle est d'un naturel confondant !

    Peut-être une faille spatio-temporelle ....

    Une petite mise à jour avec un vrai relooking, ce serait vraiment ma-ni-faïk ma chérie !!!

    I agree ! Tant qu'à mettre ce personnage horrible, ils pourraient l'enlever et le remplacer par une pancarte ;

    Fabricant de panneau de signalisation | Signalisation Lévis

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • Bon et ben on va peut-être y arriver :yep:

    Je viens d'avoir encore 14 fichiers corrompus , et j'ai mis le jeu sur " Borderless " au lieu de plein écran , la V-Sync sur Sofware , FSAA x 8 et FXAA sur OFF la plus aucun souci dans les menus en courses :+++:

    Pour mon volant , j'ai désactiver l'option du volant par rapport au pilote et régler sur 450° et la j'ai un excellent ressenti :sleurp:

  • vous voulez avoir des menus rapides dans ce jeu

    ex : quand vous paginez au sein des différents onglets du setup de la voiture

    pour cela :

    créer un dossier "Templates" dans votre dossier ....\SteamLibrary\steamapps\common\Le Mans Ultimate

    Oui je sais, c'est n'importe quoi mais chez moi ca fonctionne du tonnerre

    Chez moi, pas de vsync ou autre astuce déjà fournie

    Je n'en crois pas ma souris :hihihi:

    vu une vidéo youtube

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Ou sinon je fais un super beau post pour les soucis de menus dans la section problème technique,mettez les astuces dedans , je mettrai à jour au fur et à mesure. :B ;)

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • j'ai enfin trouvé quelque chose de correct avec la Porsche hypercar sur Fuji,

    Juste augmenter mon ffb de 70 à 80 dans le jeu puis dans le setup, carburant pour 13 tours, baissé la barre anti roulis arrière au minimum (P1) et à l’avant monté à (P3). Avec ça j'ai une auto bien plus stable qu'à l’origine lorsque les pneus sont en température. Je sais que pour certains c’est logique mais je voulais juste le partager :shy2:

    j’suis content :pp

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • moi j'en ai tellement marre d'attendre mon volant que j'ai rouler a monza quelques tours en tenant juste l'arbre de ma base simagic MDR^^, pas evident sans volant, on fait un concours chronos? :hihihi:

    PS : d'ailleurs en parlant chronos, ils seraient possible de faire une sections de nos chronos/circuit/categorie?

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 2 fois, dernière modification par yvan121 (1 mars 2024 à 23:00).