Le Mans Ultimate - Early Access

  • c'est justement là le soucis, je suis à 40% pour la LMP2 et c'est parfait. J'ai essayé ensuite la Cadillac Hypercar et c'est vraiment trop léger et pas qu'un peu :(

    Je comprend pas pourquoi ils ont viré le car spécific FFB? OK ne pas l'implémenter par skin comme RF2 (ce qui est une abbération sans nom) mais au moins par voiture. La possiblité de régler le FFB en roulant serait un gros plus également.

    Si je ne dis pas de bétise on ne peut créer de profils FFB + boutons pour le moment .

  • Salut, j'ai le même soucis, avant chaque lancement du jeu je fais une vérification de l'intégrité des fichiers du jeu et à chaque fois il trouve 8 fichiers corrompus.

    Est-ce pareil pour vous ?

    Si, non, avez-vous une idée du problème ?

    Oui c'est pareil, un fichier manquait sur la dernière maj, tant que le jeu fonctionne cela ne me dérange pas

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Yo les gars, j'ai enfin pour tester ce LMU hier avec mon volant NEO GT,une dinguerie:sleurp:. Bon 8 mois sans rouler , j'ai perdu pas mal, mais deja en fin de soirée ca revenait , nouvel simu, nouveau matos, faut reprendre ses reperes quoi..Dommage oui le car multiplier car d'une voiture a l'autre c'est pas la meme...Autrement de mémoire dans RF2, et le fichier json,il y a une valeur a corrigé pour ne pas avoir un ffb tout mou quand on jardine dans les bacs a graviers, est ce que qqn serait me dire le nom? je n'arrive pas a mettre la main dessus pour faire la meme sur LMU.

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (13 mars 2024 à 13:19).

  • Je sais et je ne me plains pas

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Par contre, pour le TrackIR .... en cherchant hier sur leur forum, j'ai lu en dernier message qu'ils venaient de le recevoir et donc pouvoir tester.

    Ca leur permettra de trouver la solution au problème j'espère.
    J'ai encore testé la LMP2 hier soir mais avec un FOV convenable pour un simple écran sans son TrackIR habituel, impossible de voir quelque rétro que ce soit, tellement ils sont reculés sur cette voiture.

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Oui, pas mal de plantages aussi.


    Avant le patch, impossible de rejoindre une session en ligne.

    Et là, je suis souvent éjecté du jeu. Le jeu quitte carrément et je suis de retour sur Windows...


    Y a beaucoup de boulot à faire pour Studio 397.

  • idem, si tu lances en race Week une course avec les GTE/Hyper et LMP2 sur Le Mans, ca plante avant d'avoir fait 1 tour voir même 1/2 tour, en plus du bordel et de la queue leleu à chaque virage :hihihi::hihihi::hihihi::hihihi:.

    par contre retrait d'une des catégories et ca passe crème.

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Des logiciels ajoutés par le proprio du pc.

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • Yo les gars ,petite question, comment fait- on pour empêcher au retrogradage de passer sur le Neutre ?on peut eviter ce souci ou pas ca m'arrive quand on passe de 6 a 1 comme monza par exemple, j'aimerais que pour passer le Neutre appuyer sur les 2 palettes mais juste avec cette manip, actuellement je peut le faire mais je peut aussi passer le neutre en roualnt sans le vouloir ce que je ne veut pas

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Je crois que pour éviter ça, t'es obligé d'assigner un bouton pour le neutre :euh2:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Jai beau assigner un bouton, je peux quand meme passer le neutre au retrogradage

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Y a peut-être pas de solution alors :shy:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • si c'est bon j'ai trouver c'est ds la page calibrate, il a une option a cocher"stop sequential to neutral..." il faut cocher oui

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Vérifie quand même que ça t'empêche pas de passer la marche arrière, j'avais eu ce souci sur RF2 à un moment ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D