Le Mans Ultimate - Early Access

  • Depuis la mise à jour, chaque fois que je ferme le jeu, j'ai "Bugsplat" (crash report) qui s'ouvre

    J'ai vu qu'ils viennent d'intégrer ce logiciel mais ce n'est pas normal qu'il s'affiche

    A priori je n'ai pas de souci dans le jeu, il ne crashe pas, ce n'est qu'après avoir quitté le jeu ...

    Ca vous le fait aussi ?


    Ca m'agaçait fortement d'avoir cette fenêtre "Bugsplat" (crash report) qui s'affichait quand je quittais le jeu alors que je n'avais aucun problème.

    Du coup, désinstallation avec Revo uninstaller, réinstallation de LMS.

    Le problème à disparu. :)


    EDIT : Merde ! C'est revenu !!! :etoiles:

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mister Magoo (27 mars 2024 à 19:58).

  • Jack_7 chez moi ça fonctionne ;)

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Un soucis lorsque un nouveau arrivant se connecte en online perte du ffb 1/2 sec, a priori ils sont au courant , c'est assez pénible surtout en qualif , après en course pas de soucis parceque tout le monde est déjà co.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Depuis la mise à jour, chaque fois que je ferme le jeu, j'ai "Bugsplat" (crash report) qui s'ouvre

    J'ai vu qu'ils viennent d'intégrer ce logiciel mais ce n'est pas normal qu'il s'affiche

    A priori je n'ai pas de souci dans le jeu, il ne crashe pas, ce n'est qu'après avoir quitté le jeu ...

    Ca vous le fait aussi ?

    oui j' ai ça aussi....

    mais bon ça m'inquiete pas trop j attends la prochaine maj..:hihihi:

    w11 64, ryzen 5800x ,MSI MPG X570 gaming edge wifi, 32GO,RTX 3070 TI, Thrustmaster T818, TH8A Sifter, TSS Hanbrake sparco mod, ecran tv 55 100htz, châssis bricolé .

    Message modifié 1 fois, dernière modification par clomayFR (27 mars 2024 à 20:53).

  • Ah ! Je me sens moins seul ...

    Toi aussi quand tu quittes le jeu alors que tout fonctionne correctement ?

    Alors ça doit être un bug.

    Ce qui est bizarre après la réinstallation c'est que j'ai quitté plusieurs fois le jeu et cette satanée fenêtre n'est pas réapparue puis une fois, hop ! Me revoilà !

  • Ils sont prévenu pour les quelques soucis de ffb ... ils bossent dessus, ça devrait etre corriger assez rapidement

    Ils sont aussi prévenu pour les bugs sur les GPU AMD depuis plus de 2 ans avec rF2 et LMU sort, SURPRISE. :coucou2:
    Entre ça et la communication qui est toujours aussi mauvaise, à savoir aucune info dans le jeu, faut avoir un écran sur Discord et lire ce qu'ils disent sinon ils sont pas content de répéter, ça donne le sentiment qu'ils ont pas la carrure pour gérer un jeu avec une plus grosse base de joueurs que rF2, et les chiffres de joueurs LMU sont redescendu au niveau de rF2, le hasard ?

  • Ouai c'est que j'ai vu sur SteamCharts aujourd'hui, même niveau que RF2 et Automobilista 2 en nombre de joueur moyen.

    Faudra plus qu'un patch de correction pour faire revenir et attirer de nouveau joueur

  • Et oui le soufflé commence à descendre :B

    607.png

    CM Asus Z390 Rog Strix - I7 9700k - RAM 32Gb - GPU MSI RTX4080 Ventus - W10 Pro - Ecran LG 38"GL950B 21/9 3840X1600-144hz - SC2 Sport -Cube FPro, hub SRB+Momo 320- HE Sprint - TH8 - TrackIR5

  • Non pas chez moi et au nombre de joueurs dans les séances d'essais avant course , ces chiffres m'étonnent , il y a toujours autant de monde.

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • je viens de faire 2 course se soir serveur complet par contre sur RF2 seul sur bahrein!!!

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • Et donc ?Vaut mieux être 500 en bonne compagnie que 5000 entouré de débiles.

    Non pas du tout au contraire tu as raison , perso je réagissais au fait que quelqu'un disait que le multi de lmu se desertait.;)

    I7 13700K//MSI Mag Z790/MSI RTX4090 GamingXtrio/ DDR5 Kingston 6400mhz 32go/Gigabyte 32" 4k/144hz

  • Et donc ?Vaut mieux être 500 en bonne compagnie que 5000 entouré de débiles.

    Sur ce point tu n'as pas tord :hihihi:

    Par contre si ce n'est pas un succès commercial je vois mal le jeu se développer rapidement et correctement par la suite, mais c'est un peu trop tôt pour le dire, laissons lui du temps (mais pas trop)

  • Non pas du tout au contraire tu as raison , perso je réagissais au fait que quelqu'un disait que le multi de lmu se desertait.;)

    Le nombre de joueurs sur LMU baisse depuis la sortie, c'est factuel et documenté sur steamcharts par exemple.
    Cela ne donne aucune information sur le multi, tu as extrapolé.

    Le pic de joueurs a été atteint le mardi de la sortie avec 4 600 joueurs, depuis on est redescendu à des pics de 1 100 joueurs quotidien, soit la même chose que rF2, c'est 3/4 fois moins que ACC, 7 fois moins que AC.

    Je souhaite que ça reprenne mais personnellement, depuis le patch 2, le jeu est littéralement injouable.
    Et ils leur faut plus de 48h pour résoudre ça, c'est beaucoup en 2024.
    Ça donne le sentiment qu'ils ne sont pas structuré correctement et donc que ça va pas aller en s'arrangeant s'ils ont pas su mettre les moyens humains et techniques pour la sortie.

    J'espère vraiment qu'ils vont réussir à inverser la tendance.



  • Le pic de joueurs a été atteint le mardi de la sortie avec 4 600 joueurs, depuis on est redescendu à des pics de 1 100 joueurs quotidien, soit la même chose que rF2, c'est 3/4 fois moins que ACC, 7 fois moins que AC.


    Je suis très surpris, y a autant de monde que ça sur ACC, et encore plus sur AC ??? :o

    Comment ça se fait ? AC n'est plus du tout mis à jour par les développeurs depuis mal d'années il me semble.


    Je ne pensais pas qu'il y avait autant de différences de fréquentations entre les simulations Studio 397 (RF2/LMU) et celles de Kunos (AC/ACC).