Le Mans Ultimate - Early Access

  • Franconen, tu l'as tellement tassé le gars que j aurai pu passer entre vos 2 voitures en drift, portes ouvertes et jambes dehors😂😂😂😂😂😂 Bref j en ai eu un comme cela y'a 10 jours sur LMU pour ma 1ere connexion multi simracing😱😱 (1ere fois en online🙄) , en mode destruction derby en pleine qualif, ca m à soûle aussi vite d avoir des abrutis sur a piste comme cela surrout que malgré mon petit niveau j allais l enrhumer, au tour suivant il était sur le côté de la route à tenter de rentrer dans chaque voiture qui arrivait.... 😑 Bref j ai quitté le multi et je suis aller courser les Ia bien plus intelligents au final....

    Triple screen MSI 32" / châssis Motedis / config 5800x3d + RTX 4080 super / Fanatec DD1 Qr2+BJ Steel GT+ shifter V1.5 Fanatec + FAM Aiologs / volant formula v2.5, 918RSR, GT3 et custom MomoRace / kit kogitech 5.1 z906 / azus bezel free kit / kit DIY belt tensioner (by Whotever) / Seat mover 2DOF Simukit Sk2

    DIY - Le cockpit de Teddy

  • Oui tu n'as absolument aucune responsabilité

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Tiens je n'ai pas trouvé le replay des courses :?, c'est possible ? :euh2:

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Oui mais avec une manip ou un plugin externe il me semble

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • Il y a possibilité de le mettre en VR sur le Crystal ?

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • Non, et c'est pour ça que je ne l'ai pas acheté !

    Membre depuis 02/01/2007. Win 11 64 bits.I5 13600K. NVIDIA GF 2080ti 12gb. 2 x 16mb DDR5 . Simucube 2 Pro. Pimax 8k+. Heusinkveld Pro 3 pédales.

  • External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    là ça ne fonctionne tjs pas avec le Crystal ?

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

  • ça va fonctionner, mais pas un support natif du jeu pour le moment. Donc certains truc comme le HUD ne fonctionnera pas. Mais tu pourras tout de même rouler en VR, surement pas dans les conditions optimal que le jeu offrira quand la VR sera supporté officiellement.

    522.png

  • Bonjour

    Question svp : dans les voitures, sur l'écran intérieur qui donne la caméra arrière, il y a un triangle vert pointe en bas au milieu de l'écran. A certains moment il est vert foncé, parfois il est fluo.

    Impossible de savoir ce qu'il indique. Une idée ?

  • il me semble que c'est pour matérialiser la distance avec celui qui suit

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • Chez moi, plus il y a de patch et moins ca fonctionne

    Ce jour, sur 5 essais, il y a bien voulu se lancer une seule fois


    désinstall/réinstall du jeu
    suppression du userdata
    vérif de l'intégrité dans steam
    réinstall des runtimes ....\SteamLibrary\steamapps\common\Le Mans Ultimate\Support\Runtimes
    lancement via steam, via streamdeck, via l'exe dans l'explorteur

    Rien n'y fait. Affichage du logo S397 et puis plus rien

    Je me réponds

    supprimer le dossier userdata générait un crash avec lancement de l'application BsSndRpt64.exe


    La solution :

    il fallait uniquement supprimer delete UserData\player\PluginCustomVariables.json (solution fournie par Lazza sur le forum LMU)

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • J'ai une petite question sur l'ATH
    Sur le HUD du jeu, Je souhaite uniquement afficher les messages (ex : traction control : 3) sans afficher les compteurs, classement, map, etc....
    Je suis obligé de mettre le paramètre ATH sur ON pour avoir ces messages mais cela ajoute également les compteurs, classement....
    Si je mets ATH sur OFF, je n'ai plus rien

    Apparemment, on ne peut pas (ou plus car il me semblait que ca fonctionnait sur les 1ères versions)

    Quelqu'un a t-il trouvé quelque chose à ce sujet ?

    Merci


    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash

  • ça va fonctionner, mais pas un support natif du jeu pour le moment. Donc certains truc comme le HUD ne fonctionnera pas. Mais tu pourras tout de même rouler en VR, surement pas dans les conditions optimal que le jeu offrira quand la VR sera supporté officiellement.

    J’ai pu essayer de lancer la VR avec les tuto et c’est vraiment bien.. après je n’ai jamais pu entrer dans un serveur en ligne en VR, j’ai un crash.. mais en local c’est Top.

    :coucou:

  • il y a un temps s'était expliqué que on ne pouvait pas jouer en VR en réseau mais je ne sais pas si ça a changé.

    vous avez essayé si ça fonctionne avec le cristal pimax ?

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Carbonne (21 avril 2024 à 18:21).

  • voilà pour ceux qui veulent bidouiller la VR

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    ₿--i9-14900KF • RTX 4090 - 24Go - compatible DLSS 3 • 32Go DDR5 RAM 5600 MHz Corsair Vengeance RGB- iRacing le top

    T818. BGB. Cristal