Le Mans Ultimate - Early Access

  • Parce que tu fais pas ça pour chaque jeu en écran/triple écran quand ton matos est pas assez puissant pour faire tourner ton jeu à fond ?

    Tout le monde le fait sur tout les jeux au début ... par exemple si tu veux jouer à Cyberpunk sur ton mono écran, je suis certain que tu vas passer des heures à changer tes paramètres graphiques jeux et driver vidéo ...
    En VR c'est exactement la même chose que sur ton écran quand ton matos est limite.
    Essaye de faire tourner ça sur une 3070 et tu va voir que tu vas en passer du temps pour essayer d'avoir le même résultat ou quelque chose qui s'en approche ;) :

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    C'est quand même bien impressionnant ce mod..!! :dingue:

    Vous imaginez de tels graphiques sur une simu auto..?? :sleurp:(Bon ok, il faudra un I9 25900K et une RTX 8090 TI Super...)

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • Fut un temps j'avais une mauvaise ps4 avec cyberpunk, a ce jour je l'ai repris sur le pc et je suis vraiment vraiment pas loin de la video du dessus ( me reste a voir les preset reshade mais j'ai les meme mods mdr )

    Fin du HS, j'ai hate de me prendre hunaudieres avec le v8 cadillac plein puissance

  • Sinon la cotisation passait à 20€. 😁

    819.png

    moteur: I9 10900- 32go 3200mhz- RTX 3080 FE- conduite: chassis Sim X Pro R80- VRS direct force Pro - Roue Innato F488 GTE- Pédalier BJ Simracing GT- triple screen 32" MSI G32CQ4

    :punk l'important c'est de mourir jeune......... le plus tard possible :punk

  • D'ailleurs est-ce qu'il ne faudrait pas déjà créer la section LMU ici:) ?

    Simulations Auto

    BeamNG.drive n'y est pas non plus :siffle:

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

  • si il y deja des erreures dans la description!!!!!!!!!!! :hihihi: :hihihi: :hihihi:

    n oubliez pas qu un con qui marche ira toujours plus loin qu 'un intellectuel assis

    AMD 5800X3D W10 RTX4070Super 3X27pouces et Pico 4 MMOS2014 Ionicube

    :aspi:

  • La liste des circuits

    176.171.151.184-65c2a94f553e2.jpeg">

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

    Message modifié 1 fois, dernière modification par yvan121 (6 février 2024 à 22:50).

  • Je dirais : Losail, Imola, Interlagos et COTA! (edit)

    Mais vraiment au hasard :siffle:

              740.png

    VRS DFP - Meca EVO1 hydraulique - PE GT3 Shadow - TH8A - Pimax Artisan - Motedis S/US Dream

  • Bah voilà c est ça la question...

    Pour les voitures et les circuits c est le minimum (WEC 2023)

    Maintenant est ce qu il sera complété si oui comment (WEC 2024, ALMS 2023, ELMS 2023?)

    553.png

  • Pas beaucoup de voitures et circuits mais bon, si c'est bien a 30€ c'est pas deconnant non plus.

    On fait pas mal de championnats ici en 6 ou 7 courses avec moins de modeles de voitures que cela. :siffle:

    Sous reserve de vr bien sur, je le prendrais surement.

    Une saison en hypercars, une saison en lmp2 et une saison en GTE , un an et demi de championnat assuré ... bon le souci pour les orgas ca va etre de caser un jeu en plus !

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310