Le Mans Ultimate - Early Access

  • Ok d’accord , alors c’est cool si les appels sont présents, j’avais pas fait gaffe au hub,

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • ça survire dur..!! encore des autos conçues pour Verstappen..!!! :hihihi:

    Windows 11 , I7 13700k , RTX 4080 Super , DDR5 32go

    Moza R21 V2 + GS V2, TH8A, BJ Steel GT, Cockpit en Profilé Alu.

  • En 4K ici.


    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Il y a de la saleté sur le pare brise, c'est pas très pro tout ça.

    Gentil Membre RFR n°4 063 - Depuis le 23 janvier 2006 - Modérateur GT, Tourisme et Endurance - 8 179 messages

  • bon moi je critique :

    Pas d’antennes qui vibre ! Les essuies glaces non plus ! Pas de traces de gomme lors du patinage de la cadillac en partant des stands....


    ....non je déconne, j’m’en fou, j’adore :yes:

    pour un mod rfactor c'est très bon :B :B

    55167.png

    Windows 11 64 , I5 12600k , Nvidia RTX 3080 TI , ddr5 32go

    Fanatec CSL dd, Fanatec clubsport v3, volant usb Polsimer FN74 via émulateur SRM

    Sur RacingFR.com : Membre depuis le 24/09/2004

  • Salut les potos,

    Mon niveau de Hype est plus haut !

    Je n'ai jamais autant ban...heu rêvé pour une simu ! :B

    Oh mon dieu, être obligé de délaisser Salma pour ce jeu, comment vais je faire ?

    :jesors:

  • Kartu14 AMG

    "Salma ya salma, tu va devoir laissé de côté saaalma"🎶🎶🎶

    :jesors:

    Moi je suis deja en train d'établir une stratégie pour expliquer a mme que je vais passer plus de temps ds le baquet :sleurp:

    Cockpit: Motedis DIY | Base: Simagic Mini Wheel: Simagic Neo GT | Pedals: Asetek FORTE-S

    Screen ; single screen 35" I PC : I5 10600kf| GPU: RTX 3070ti

  • Si le FFB est au RDV , ce jeu va cartonné !

    Merde, faut que je déplace mon jour de repos au 20 ou 21 :hihihi:

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Vous ne pensez pas que nos amis YouTubeurs vont avoir le jeu avant le 20/02 histoire de faire encore monter la Hype ?

    Motorsport Games a appelé son banquier, du cash va rentrer très prochainement !

    Heureusement qu'ils ont Studio397 avec eux !

  • Mood : Extatique ! :yep:

    Il en aura fallu en attendre du temps pour avoir enfin un jeu officiel digne de ce nom sur la plus grande du course du monde !

    Tous les ingrédients sont là, reste plus qu'à goûter la recette :sleurp2:

    Et si on a le droit à de l'historique un de ces jours sur LMU, ça sera la cerise sur le gâteau :biga:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Nikolovic (10 février 2024 à 12:12).

  • L'historique m'intéresse un peu, mais faut qu'ils se concentrent sur une année et essaient de faire toutes les voitures de la grille.

    Pas facile et peu de chance qu'ils le fassent, mais qu'est-ce que ça casse l'immersion de faire une course avec des voitures qui n'ont jamais roulé ensemble en réalité. De mon point de vue de fan de sport auto avant d'être fan de simracing.

    Simulateur : SimuCube 2 Pro / Ascher Racing F28-SC et B16M-SC / Heusinkveld Silm Pedals Pro / Thrustmaster TH8A / Heusinkveld Sim Handbrake / Sim-Lab GT1 Evo / Oreca Trophy / Meta Quest 2

    PC : Zalman Z1 / Intel Core i5-7600K / Gigabyte RTX 2070 WindForce 2X / DDR4 HyperX Fury 2x8 Go

  • Oh oui de l'historique serai top !

    Gr5 des années 80

    Gt 1 et 2 des année 2000

    Si ils ont l'envie , les moyens , et que la base du jeu démarre bien et marche bien, ce serait top .

    Ryzen 3900 X ,Alphacool Eisbaer 360 Aurora, Aorus Ultra X570, 16 go DDR 4 G-Skill 3200 TridentZneo, Aorus 2080 TI Xtreme, Corsair AX 1000, Samsung 970 EVO Plus, Metallicgear Neoqube, Windows 10 Pro, Triple screen AOC 27G2SPAE / JCL, Simucube 2 Pro, CSP V3 ,shifter SHH, Sim Lab GT1 noir , siège alcantara noir RacePro du playseats

    Mon simu

    FFB SIMUCUBE 2

    Ma modeste chaine

  • Si j'ai bien compris, c'est un jeu avec licence ACO, donc ça voudrait dire du contenu historique pour Le Mans, Non ? :euh2:

    Mais c'est sur que du contenu historique sur LMU/RF2, ça aurait de la gueule

    Core I5-12600K - ASUS Z690 - Sound BlasterX AE-5 Plus - RTX 3080 FE - 32Go RAM - Châssis Motedis X-Dream - Volant Thomconcept Simucube 1 small mige 130ST-M10010 (20 Nm) Biss-c - Samsung 32/9 G9 49" 5120x1440 - Bass-shakers - Heusinkveld Pédales Sim Ultimate+ - Heusinkveld Handbrake - Shifter Manu-Factory SSH14 - OSP Simpro Vocore 5"

    Mon cockpit     Mon SimXperience G-Belt      Mes Dash