RaceRoom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife (Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 - 22:30)

Date

RaceRoom - Groupe 5 / GTO Classics @ Nordschleife

Mercredi 27 Décembre 2017, 20:30 – 22:30

Participants

21 participants, 6 indécis et 4 ne participent pas

Date de fin: 27 décembre 2017 à 20:30
  • Le poleman a eu du mal après les ravitaillements, et ensuite DNF, peut-être un problème matériel ?

    La mention spéciale revient a un pilote (je ne sais plus qui, voir le dernier virage du dernier tour) qui fait un DNF suite a un simple TAQ alors qu'il restait 3 mètres a parcourir :B

  • Une petit vidéo rapide du premier tour parce que c'est trop bon de voir (en entendre) tourner ces voitures sur ce circuit :sleurp:

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    441.png40768706651_bd5d541135_o.jpg


  • Je ne m'attendais pas à ce classement. 4 sur 23 au départ et partant 20 eme:yes: J'ai pris beaucoup de plaisir sur ce combo, j'adore la Nissan GTO. Merci à Ter Arvern qui m'a permis de rester concentré toute cette course et a servi de bouclier pour ouvrir toutes les portes pour doubler:B

  • La mention spéciale revient a un pilote (je ne sais plus qui, voir le dernier virage du dernier tour) qui fait un DNF suite a un simple TAQ alors qu'il restait 3 mètres a parcourir :B

    crote441 !! avec la Skyline rouge.

    Dans le jeu c'était Fredy.

    Je l'ai doublé dans le dernier tour, il avait l'air en grosse difficulté avec ses pneus. Dans mes rétros je l'ai vu faire son tête à queue dans le dernier virage.
    Mais, j'avais pas vu faire echap dans la dernière ligne droite :dingue:

  • Ter Arvern

    apres plusieurs courses multi-classes sur le loby, vu que je prend toujours la plus pourrie pour m'amuser :LOL:, je te confirme que c'est les voitures les plus performantes qui partent derrière et pas les plus lentes ..tu étais donc bien a ta place a la fin de la grille derrière toutes les groupes 5 :B

  • je fais des essais de vidéo et donc j'en profite pour animer le topic de cette course vraiment extra

    on ne verra pas tout le monde je m'excuse à l'avance, j'ai repris des extraits se passant autour de ma course en élargissant au maximum, les vidéos seront très courtes donc un peu frustrantes parfois :)

    1er épisode

    l'accident d' axxis278 ou axxis tente un truc, ou axxis jardine :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par bbking (31 décembre 2017 à 16:42).

  • :)

    1ère cible en Nissan donc c'est bon

    mon autre cible c'était l'autre Nissan, la 57 de S.Jaune , mais il y a du monde entre nous...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Heureusement norbertx est là qui jardine aussi, mais sur la piste...

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

  • je fais des essais de vidéo et donc j'en profite pour animer le topic de cette course vraiment extra

    on ne verra pas tout le monde je m'excuse à l'avance, j'ai repris des extraits se passant autour de ma course en élargissant au maximum, les vidéos seront très courtes donc un peu frustrantes parfois :)

    1er épisode

    l'accident d' axxis278 ou axxis tente un truc, ou axxis jardine :

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    j'ai bien failli te mettre un "j'aime pas" parce que j'aime pas jardiner, surtout quand on m'y oblige :B

  • Je regrette vraiment de l'avoir loupé, prenez RDV fin 2018, je la reprogrammerai :B

    Su tu reprogrammes, pas d'hésitation .... je reviendrai ! :+: ( certainement avant en cas d'endurance )

    Tôt mais mieux que trop tard .... déjà ... mes meilleurs souhaits pour une excellente année 2018 .... en privé, famille, boulot et évidemment ... simracing à tous

    :anniv: .... le seul jour où c'est l'anniversaire de tout le monde :hola:

    NB: sauf ceux qui seraient nés le 29/02 ?? :LOL::dehors:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • je fais des essais de vidéo et donc j'en profite pour animer le topic de cette course vraiment extra...

    Marrant, les grands esprits : au moment où tu mettais en ligne, je jouais avec la vidéo :+: Mais 3 heures d'upload on eu raison de ma patience, y'avait un réveillon à préparer !

    Je voulais illustrer ce que je disais sur l'aspi dans cette simu. Et d'abord, voir comment spit64 me dépose à la relance avec sa Fabcar, ma pôv'tite beumeu peut pas lutter. Regardez dans mon rétro d'où il part à la sortie d'Adenauer

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Durant la course, j'arrive à ne pas trop me laisser distancer dans le sinueux, mais trop loin à l'amorce de la ligne droite, point d'aspi et le voilà qui s'envole

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Par contre, dans l'après-midi précédent, à l'occasion d'une course improvisée sur le serveur, j'arrive à rester dans la traîne d'une même Fabcar. Bon, l'aspi fait son effet un poil trop tard et ça se finit moyennement par crainte de le tasser à gauche :B mais le principe est là, c'est flagrant à partir du milieu de la ligne droite

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Voilà ce que je voulais dire hier. Aujourd'hui, il me faut ajouter : BONNE ANNEE TOUT LE MONDE, MERCI POUR TOUS CES KIFS ET POURVU QU'IL Y EN AIT ENCORE DES TAS COMME CA :bravo:

    284.png

    L'optimiste pense que nous vivons dans le meilleur des mondes possible. Le pessimiste pense qu'il a malheureusement raison. - Racingfr.com - Inscrit le 29-12-2011 - 2017 messages

  • C clair qu elle "pousse". Je savais que dans le sinueux, hormis faute, j étais pas du tout largué, fallait juste que j évite la prise d aspi avant la ligne droite une fois, les bouts droits suivants devaient suffire... C est ce qui s est produit mais çà tient vraiment à rien !! Un bon souvenir plein cette heure de Nords ...

    Pour le dépassement où je le fais, on l avait évoqué, si celui qui est devant reste plein milieu, il est IMPOSSIBLE de passer. Et même là il y avait juste ce qu il fallait, rien de plus !!!:oui:

    " L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne"