AC - Tour RFRO 2023 - Etape 2 (Mercredi 28 Juin 2023, 21:00-Mercredi 5 Juillet 2023, 21:00)

Date

AC - Tour RFRO 2023 - Etape 2

Mercredi 28 Juin 2023, 21:00 – Mercredi 5 Juillet 2023, 21:00

Participants

2 participants, 0 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 28 juin 2023 à 19:30
  • Pour la neige,je crois que j'ai trouvé... à essayer

    dans le CSP aller à TRACK ADJUSTEMENTS et décocher TRACK EXTRA

    Misc53 , Je me permets de citer ta solution, pour la nouvelle page de ce topic et pour plus de visibilité

    razen 5 2600X 6 coeurs 3,6Ghz - RTX 4060 8Go - 16 Go de Ram - 2 écrans 24 pouces (60 hertz) en 3840x1080 pixels - Win 10 home

    T300RS GT Edition - boite de vitesse du G25 - T3PA

    683.png

  • Merci de la solution Misc53 :++:

    Maintenant, j'appelle quand même ça un nouveau bug, car un ajustement en France au 21 septembre 2022 avec de la neige, il faut déjà aller chercher loin tout de même ! ... à moins que le Bugatti se trouve dans les Alpes !?? :LOL:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Jempy
    le bug est peut être tout en bas du fichier qu'il y a dans le dossier extension du circuit...
    ( j'ai regardé vite fait tout à l'heure en cherchant .... mais la solution a été trouvé avant que j'analyse bien tout ! )

  • CONDITION=SEASON_WINTER_NORTH

    C'est bien connu que le Mans se trouve là :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Respec-tueuses salutations !

    2e étape : c'est fait ... C'est bof :euh2: .

    Régularité OK mais question rapidité, j'arrive à peine sous les 2mn, soit environ 2s de plus que lors de mes entrainements.

    Voila c'que c'est quand on assure trop :pepe: pour ne pas commettre de faute stupide.

    Pour ce qui est du circuit, je l'ai trouvé un peu trop plat ; et les épingles, on peut même pas y tirer le frein à main .

    Skippy78 : à toi de finir le boulot... et pas de frein à main !

    Merci les orga.

    :coucou:

    Bienvenue au pays des morts :desmo:

  • Après une première étape vraiment bâclée pour cause de calendrier de course trop chargé, j'ai essayé de faire un peu mieux cette fois. Donc j'ai au moins changé l'étagement de boîte ce coup-ci :B Puis je me suis un peu entrainé et arrivé sur le serveur... j'ai eu un gros doute sur le nombre de tours à faire :shy: Je m'arrête donc dans le tour de sortie et là je vois que je vais être juste pour faire mes quatre tours :euh:

    Je rentre donc aux stands , tente en vain de faire "next session" et attends la fin de la session pour repartir :non: Puis je fais mes tours de manière assez régulière, donc je me dis que ça devrait être pas trop mal :++:

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • J'ai fait mes tours hier soir et suis encore en train de me demander comment j'ai pu oublier comment bien faire depuis l'année passée.

    Là où je perdais souvent peu .... j'ai encore presque perdu 1 seconde à chaque tour sur l'optimal.

    L'Alfa GTam n'est pas non plus la Honda S800 qui se laissait mener assez facilement. :B

    Il faudrait que je retrouve la bonne méthode pour surtout me méfier des 3 partiels et non du tour total .... car c'est l'à que se trouve le truc, essayer de rattraper ce qu'on a perdu ailleurs .... cela modifie le secteur suivant et on ne sait plus se fier au Delta général ....ce serait un delta par secteur qu'il faudrait... :jecpa:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Pas encore fait mes chrono Jempy , mais pour avoir testé la Pantera hier en offline, ça va être coton pour être régulier :hihihi: . Rien que les freins, j'ai l'impression que d'un tour sur l'autre, ils prennent un RTT :euh: .

    319.png

  • Jempy

    J ai vu que toi comme d autres ( vmax330 par exemple), faites vos meilleurs secteurs 2 et 3 dans le tour de chauffe.

    C est un peu dommage vous vous tirez une balle dans le pied car vous partez déjà plus ou moins avec du retard sur votre optimum.

    Mettez 2-3 coups de freins dans la ligne droite sur votre tour de chauffe dans le S2 et S3

    Et Thomas Crabos bon courage avec la De Tomaso... Imagine ce que ça va être en speciale :hihihi:

    Sinon moi RAS, hormis une grosse chaleur dans mon dernier tour dans le dernier secteur j'ai failli tout perdre, mais normalement je dois garder in extremis les 10 points

    553.png

  • bon super, ça a marché ce coup ci avec l'alpine :yep: .

    on pris un peu de temps avec coco-9-9 ,mais c'est bon :++: .

    Pour une première pas trop mécontent, on essaiera de faire mieux en régularité la prochaine fois ;)

    675.png

  • Trop compliqué pour moi la régularité coco-9-9 , j'emploie la méthode à l'arrache, j'ai pas bifurqué d'un bac scientifique à une fac de lettres pour me retaper des calculs savants à 40 ans :B

    334.png

    Simucube 2 Pro - Heusinkveld HE Sprint - Shifter Fanatec SQ V1.5 - Frein à main TSS - HP Reverb G2 - Cockpit JCL V2 black - Nvidia 3090 MSI Surprim X - Ryzen 7 5800X3D

  • Pour ceux qui sont moins rapides que vous ( comme toi coco-9-9 ) on essaie aussi de se prendre les 2 points de performance et donc se trouver dans les 105% du meilleur ( En Gr 1 ce sera souvent Max ou Nicolas ou Liobob je suppose ) .... et c'est là où l'on se prend souvent les pieds dans le tapis.

    Essayer dans ce cas de ménager la chèvre et le chou :hihihi: .... cela ne fonctionne généralement pas: on veut faire plus fort et finalement la moindre petite erreur sur chaque tour coûte la peau des f....s pour la régularité. :siffle:

    555.png

    CM MSI Z390 Tomahawk - I7 9700k - RAM 16Gb - GPU MSI RTX2070 Super X Trio - Windows10 - Ecran Samsung 34" 21/9 Curved - TS XW - Fanatec CSP V3 Inverted - TH8 - TrackIR5 - Oplite GTR Elite complet

  • Voila c'est fait pour ma part!

    Par contre a mon 2eme tour lancé, au premier virage avec les pneus dans le sable, j'ai une roue qui s'est bloquée... Bug?

    Du coup, j'ai du faire un retour au stand. J'ai gardé le replay si jamais... J'espère que ca ne me disqualifiera pas pour cette manche.

    803.png

    Chacun sa route, chacun son chemin, passe le virage au frein à main.

    MES SCREENSHOTS

  • Bon ben moi, c’est mal barré, je n’ai toujours pas de connection internet, et ce n’est pas dit que je la récupère tout de suite… 3 relais incendiés vers chez moi, 20 000 personnes touchées :bad:

    561.png