AMS2 - F-Inter - Manche 3 (Mercredi 11 Octobre 2023, 21:00-22:00)

Date

AMS2 - F-Inter - Manche 3

Mercredi 11 Octobre 2023, 21:00 – 22:00

Participants

8 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 11 octobre 2023 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    29 juin 2023 à 18:01

    361.png

  • Bien vu Gerval !

    je me suis fié au circuit présent sur le serveur pour mon training :euh:

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Argh ! en effet. je'rai roulé un peu en solo , et y compris l'autre jour sur l'open avec le 1988. Le premier coup j'ai lancé le 2005 sans faire attention, il y a quelques repérages a refaire ;)

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • Merci gerval :coucou:

    On roulera sur la version qui est sur le serveur , c'est a dire Jacarepagua 1988 avec justement les trottoirs comme ils savaient faire a l'époque... :B

    692.png

  • Je suis pas convaincu que la version 88 soit la meilleure pour cette voiture.

    Déjà on se fait vite chier, car il est trop rapide pour la voiture, trop large. Faut pas oublier que c était un circuit pour les F1 et pas ses voitures. La que des courbes rapides sans reprise Mouais...

    Le deuxième point est je pense qu il va y avoir beaucoup de grabuge car pas possibilité de dépassements

    553.png

  • J'aurai très peu d'entraînement pour ce soir, j'ai voulu aller sur le serveur hier et j'ai rencontré un soucis de pédale d'accélérateur. Sous le pied, on dirait qu'elle est remplie de grains de sable quand on l'actionne. Il faut que je la démonte. Je crois savoir ce que c'est, il me semble avoir déjà eu ça il y a 1 an ou 2.

    587.png

  • Et moi ca fait 5 jours que je suis malade... :fievre: , je vais essayer d'être présent au moins sur la première , ensuite on verra comment j arrive à gérer les éternuements.... :B

    692.png

  • Comme Ocon ce week-end, tu vas vomito dans le casque :hihihi:

    Moi c'est pareil, une crève tenace depuis le premier chaud-froid de l'automne. Je mouche des huîtres...un vrai parc ostréicole :B

    587.png

  • Félicitations aux vainqueurs qui survolent les débats.

    Pour ma part bien qu'en progrès je commets encore trop d'erreurs pour rentrer régulièrement dans le top 10, ce qui est mon objectif.

    Je souligne aussi le fait que l'on subit pas mal de touchettes (ça m'arrive d'en commettre et j'attends systématiquement) mais certains ne font pas preuve de fairplay et n'hésitent pas à pousser ou à s'appuyer sur vous sans aucune vergogne.

    A dans 14 jours pour la suite et merci aux organisateurs.

    5800X3D - 32 Go DDR4 3600 - MSI RTX 3070

    Triple screen IIyama ProLite XUB2492HSU résolution 5760*1080

    Logitech G PRO Racing wheel + pedals - Wheel Stand Next level 2.0

  • Très bonne soirée

    C1 : je prends le vibreur dans le 1er virage et pars à la faute. Heureusement pas de choc derrière. C'est une course un peu holiday on ice :hihihi:

    Je double pas mal de monde qui tondent l'herbe. Mais dans le peloton et les arsouilles je ferai quelques fautes

    Je finis néanmoins à un place plutôt honorable malgré mes erreurs

    C2 : la course parfaite, je me qualifie 9, je maintiens le rythme face aux pilotes devant.

    Je parviendrai à mettre une belle pression à flo255 qui partira à la faute

    Rien pu faire sur le retour de Phil Patry dans le dernier tour mais je prends une belle 8ème place après une course maitrisée et réglière

    C3 : je pars aux côté de mon coep mixomatos qui fait la même que moi en C1. Je ne t'ai pas laissé assez de place?

    Ensuite comme sur la C2, je maintiens le rythme

    jpl reviens sur moi et me passe dans le premier virage. Il ne coupe la sortie de virage et je suis obligé de partir sur le vibreur synonyme de TAQ

    Je repars 13 et je finirai avec une belle arsouille avec StefB

    Merci pour la soirée

    Je couve quelque chose mais j'ai tout de même réussi à rouler dans de bonnes conditions*

    A la prochaine manche qui sera ma dernière manche de ce championnat pour raison professionnelles. :coucou:

  • très mauvaise soirée pour moi, même si les qualifs me permette de partir en milieux de grille.
    C1 : je suis entrainé dans un sortie devant moi, je repars assez loin et a trop forcer j'enchaine les toupies
    C2: je me fait sortir alors que je suis à l’intérieur en sortir de virage 1....edit : Flo255 je pense que tu te rabat a l’intérieur sans trop regarder :bad2:
    C3: bon début de course, en sandwich entre Flo et evolm mais seconde moité de course a oublier j'enchaine les toupies tout seul :(