AMS2 - F-Inter - Manche 5 (Mercredi 8 Novembre 2023, 21:00-22:00)

Date

AMS2 - F-Inter - Manche 5

Mercredi 8 Novembre 2023, 21:00 – 22:00

Participants

10 participants, 0 indécis et 1 ne participe pas

Date de fin: 8 novembre 2023 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    29 juin 2023 à 18:02

    361.png

  • :coucou: Les pilotes

    La météo pour la course : il va faire chaud ... avec peut-être une p'tite pluie :prions:

    Normalement pas de pluie pour les essais , la météo des qualifs semble être la même que pour la course

    Weather forecast - OpenWeatherMap

    Petit rappel du fonctionnement de la météo sur AMS2 lorsque l'on est en météo réelle :

    Essais à j-2 donc météo du lundi

    Qualifs à j-1 donc météo du mardi

    Les slots météo durent 30 minutes donc pas de changement de météo sur une course de 20min...

    692.png

  • semaines chargées

    Je serai là, mais encore une fois je n'aurai pas eu le temps de rouler.

    J'essaierai de me connecter le plus tôt possible pour rouler un maximum.

    La météo définitive de ce soir c'est quoi ?

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Bonsoir à tous! Mon micro en panne je voulais m'excuser auprès de mixomatos Pour la touchette dans les derniers tours de la troisième manche :pardon: J'ai probablement commis d'autres erreurs, n'hésitez pas à me faire savoir. C'était mon retour en course après plusieurs mois d'absence, merci pour votre indulgence :merci:

    Bravo à tous et au podium en particulier :bravo: et merci et bravo à l'orga :bravo: :merci:

  • Je voulais faire un commentaire " acide" pour dire que je ne voyais pas l'intérêt des championnats "monoplace-tamponneuses"

    Et puis il y a eu cette lumière à la C3 : 7/8 tours derrière Kangourou lui défendant sa position avec brio et moi essayant de le passer à la régulière . 7/8 tours de lutte loyale , pour avoir la satisfaction de le dépasser à 1 tour de la fin mais ......si je n'avais pas réussi j'aurais eu cette même satisfaction d'une belle arsouille


    à la prochaine :kaloo:

  • Bonjour à tous

    Perso j ai passé une excellente soirée malgré ma casse moteur en C2

    De belle bataille bien propre surtout lors de la dernière manche

    Un vrai régal

    Je rejoins gerval dans le sens où faut être patient et quand on est derrière qlq un penser à freiner plus tôt ou vous décalé

    Pensé que bcp non pas les même points de freinage 😉

    Attendez l erreur, mettez la pression et passer uniquement si vous êtes sur de contrôler votre bolide

    Maintenant des faits de courses il y en aura tjrs

    Juste une chose si vous voulez râler et gueuler dans le micro, faite le après la course car je sais pas qui a. Gueuler dans le. Micro lors de la 3eme manche mais j étais juste au freinage du s serre en bagarre avec deux autres et j ai bien failli rater mon freinage et les envoyés dans les roses... Merci bien !

  • Désolé pour la C1 ZyhonGT

    Je t'ai mis un petit bump, je t'ai laissé devant. Ca n'excuse pas mais j'étais plus que frustré après mes problèmes qui me font tout perdre.

    J'ai adoré notre bagarre avec Paradiz en C2 mais surtout C3 avec des virages et des tours côte à côte une belle baston.
    Malheureusement je ferais une erreur de pilotage ce coup ci dommage mais là c'est de ma faute. Il mérite sa victoire

    On verra pour la prochaine si j'ai encore la motivation mais je commence en avoir des merdes que j'ai sur ce jeu...

    553.png

  • En complément de mon post de hier soir.. une bonne soirée pour une reprise.

    Course un:

    Je bénéficie des accrochages du départ pour me retrouver à une improbable treizième place, quand mon vieux G25 décide rétrograder deux vitesses d'un coup... tête à queue mais je peux repartir et finir 19 je crois.

    Course deux:

    A mi-course au freinage avant les stands quelqu'un m'envoi su le toit, impossible de repartir, fait de course, je fais échap.

    Course trois:

    Je commets plusieurs erreurs, dont un accrochage avec mixomatos, voir plus haut, je doit finir dernier.

    Me suis quant même bien amusé :kaloo2: Ferais mieux la prochaine fois.

    Merci encore aux orgas et bravo à tous :bravo:  :merci:

  • Désolé pour la C1 ZyhonGT

    Je t'ai mis un petit bump, je t'ai laissé devant. Ca n'excuse pas mais j'étais plus que frustré après mes problèmes qui me font tout perdre.

    T inquiète qlq un a eu la bonne idée de déglingué le panneau 50 du coup j ai pt être freiné un peu tôt 😅😁😁😁

  • Désolé pour la C1 ZyhonGT

    Je t'ai mis un petit bump, je t'ai laissé devant. Ca n'excuse pas mais j'étais plus que frustré après mes problèmes qui me font tout perdre.

    J'ai adoré notre bagarre avec Paradiz en C2 mais surtout C3 avec des virages et des tours côte à côte une belle baston.
    Malheureusement je ferais une erreur de pilotage ce coup ci dommage mais là c'est de ma faute. Il mérite sa victoire

    On verra pour la prochaine si j'ai encore la motivation mais je commence en avoir des merdes que j'ai sur ce jeu...

    J'y ai vraiment cru à mon exterieur sur le premier virage, il me restera longtemps en mémoire celui là :B

    651.png

  • C1 : Grosse arsouille avec Jpl , Vale.levrai et Kangourou , Excellent ! je ruine tout sur la fin en me rabattant trop tot dans le premier virage, je touche Jpl ,ca n'envoie heureusement que moi a l'exterieur de la piste, mis plus possible de luter.

    C2 : A la reprise apres le safety car, je loupe une vitesse en sortie de virage 2nd->1ere , spin et comme tout le monde est bien regroupé ... ben je me retrouve loin derriere a 6 minutes de la fin :bad:

    C3 : pour resumer simplement , de la premiere minute au dernier 1/10eme de seconde :"Mais p.. de b... , comment je pourrais passer Marc olivier et rester devant ! " :B , c'etait super et propre, j'ai pas vu la course passer.

    Globalement depuis le debut du championnat , je trouve étonnant de passer a chaque fois du monde au depart ,( ou alors d'etre systematiquement obligé de ralentir pour eviter des accrochages) ... Je me demande si ce n'est pas lié a l'utilisation de la boite H + embrayage par rapport a ceux qui sont au palettes ? :euh2: Ce qui pourrait expliquer parfois des depart un peu difficiles ?

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310