AMS2 - F-Inter - Manche 8 (Mercredi 20 Décembre 2023, 21:00-22:00)

Date

AMS2 - F-Inter - Manche 8

Mercredi 20 Décembre 2023, 21:00 – 22:00

Participants

9 participants, 2 indécis et 0 ne participent pas

Date de fin: 20 décembre 2023 à 21:00
  • Kangourou a débuté un nouvel événement :

    Kangourou
    29 juin 2023 à 18:04

    361.png

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Pour ceux que ca intéresse

    Pas un tour parfait ni très propre mais déjà une bonne base

    553.png

  • Et sur le mouillé ? :siffle:

    J'ai decouvert le tracé hier soir, tres sympa pour des voitures pas trop puissantes.

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • faudrait des championnats dans des coins où il pleut moins souvent .... :hihihi:

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation

  • Un peu malade ce matin, je verrais ce soir si ca vas mieux, mais pas sur d'etre la du coup

    Intel 9600K , RTX 3080Ti, Quest3. Volant TX +T3pa pro+Th8a + P310

  • bonjour bonjour

    Et bien c était un super championnat même si cette dernière soirée a été un peu plus mitigé de mon côté

    P5 sur la première course après un belle bagarre avec Paradiz dans le premier secteur

    P8 sur la deuxième après avoir perdu la bagnole dans l avant dernier virage tout seul comme un grand :doh:

    Et p7 sur la derniere sans faire lanqualif car mon volant c est eteint et j'ai du relancer le jeu en perdant mes temps qualif et en rentrant tout juste pour la course

    Juste dans le dernier tour Nico sur le gauche droite rapide il aurait fallu me laisser un peu de place :siffle: car bon j ai fait un petit tour dans l herbe et jai bien failli perdre la voiture surtout que j avais l avantage et que mon dépassement me semble reglementaire

    Enfin bon je ne pose pas de réclamation j irai voir le replay ce soir

    Bonne journée à tous

    Et un grand merci au orga pour ce superbe championnat

  • Cette dernière manche sera pour moi la plus aboutie , bonne qualif et 1 seule erreur au freinage sous la pression de R1jerome en 60 minutes de course ..... de quoi finir l'année satisfait même si je roule 1s moins vite que les cadors

    Ce championnat était un challenge personnel et je suis content de l'avoir tenu ... le simracing est une excellente rééducation je vais proposer à la sécu la prise en charge financière de mon matos de simracing pour la rééducation post AVC :mdr:

    Merci à Ben35  Kangourou et Paradiz pour l' organisation de nos soirées

    merci à jeronimo59270 pour ces diffusions


    Comme je suis un vilain petit canard 3 bémols

    suis vraiment pas fan

    - de cette météo réelle qui n'est pas une météo réelle mais une météo de J-2et j-1 découpée en tranches ? quelle dommage ne pas pouvoir profiter des extraordinaires variations météo dAMS2 ( variations de pluie, de brouillard, de couverture nuageuse et du panache de ces variations au sein d'une même course ...... ) . Quel piquant que de voir arriver des gouttes de pluie en pleine course , de se demander quand changer les pneus ...etc ..etc

    - de minimiser les dégats : c'est permettre aux pilotes de surpiloter , de tenter l'impossible. On recherche le réalisme dans le simracing et permettre de s'exploser dans un rail et repartir comme ci de rien n'était : ça me gêne .Le but de la course c'est d'aller le plus vite en maitrisant, de se mesurer aux autres en maitrisant

    -Surtout au début de ce championnat, j'ai entendu beaucoup de mécontentement sur nos comportements en piste . Le fairplay de nos courses dépend de chacun d'entre nous , respectons nous, respectons les réglements et on passera de supers soirées entre passionnés

    Passez de bonnes fêtes !

  • ZyhonGT je reconnais que sur le coup je suis pas tres clean, je suis en perdition et je sors comme un bourrin. :pardon: :pardon:


    Trop d'erreur dans mes courses, 2 spins... pour esperer mieux que 7, 9 et 6eme places, je suis trop a la limité car j'arrive pas a reproduire ce que j'arrivais a faire sur le hotlap

  • gerval je comprend ta frustration sur les degats, mais dans le cas inverse, si tu te fait rentré dedans par un sur optimiste t es bien content de finir la course...debat compliqué.

  • Bonjour les pilotes,

    Pour moi il s'agit de ma meilleure manche du championnat.

    C1 : pas de bol ; déconnexion :((

    C2 : plutôt content de ma course. Je fini dernier il me semble, mais sans faire trop d'erreurs. J'arrive à rester au contact d'autres pilotes pendant un temps, sans trop me planter. Une frayeur à un moment avec Nico . Laisses un peu plus de place quand tu doubles, j'ai failli me mettre en vrac dans ta manœuvre, tu viens me toucher. Plus de peur que de mal, donc pas de réclamation, mais c'était juste quand même

    C3 : ma meilleure course du championnat je pense

    Quelques erreurs, mais je reste presque au contact de olivier et Ben35

    je fini P12 :yep: .... presque une victoire pour moi

    Merci aux organisateurs

    Merci à tous les pilotes

    A bientôt sur la piste

    Samuel - En apprentissage permanent

    518.png

    ______________________________________________________________________________________

    Logitech G29 + Levier de vitesse Logitech Driving Force Shifter

    Boitier Full Tower Corsair 750D AirFlow Edition, Alimentation Zalman ZM850-GVM, CM Asus Z97K, CPU i7-4790k @ 4.00 GHz, RAM 16 Go, CG MSI Gaming TFV490 - NVidia GeForce GTX 980, écran Samsung 23" SyncMaster BX2331

    Mon installation