COM - Bigscreen Beyond

  • Ce casque semble représenter l'avenir par son format.

    102° de FOV je trouve ca très bien mais il faut des bases Steam et bien sûr la carte graphique qui suit.

    Je pense de plus en plus que je vais attendre la 5070.

    1400 euros!

    https://www.bigscreenvr.com/

    External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par JCDUSS (17 juillet 2023 à 12:46).

  • External Content youtu.be
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    13ème Dan Karaté - I5 13400F - 16 Go 3200 Mhz - RTX 2080 - Irating bientôt 12000! :bounce2:

  • Bigscreen Beyond vs Pimax Crystal :siffle:

    23071708340025352518215026.jpg

    External Content www.youtube.com
    Content embedded from external sources will not be displayed without your consent.
    Through the activation of external content, you agree that personal data may be transferred to third party platforms. We have provided more information on this in our privacy policy.

    Cockpit: Sim-Lab P1-X | Base: Fanatec CSL DD | Wheel: McLaren GT3 V2 | Pedals: Sim-Lab XP1 Loadcell | Shifter: SG-Racing Pro | Handbrake: Fanatec ClubSport

    Motion System: Sigma Integrale DK2 | Shaker: SubPac S2 | Screen: Samsung 49-inch (32:9) | VR: Quest 3

    Photo cockpit

    Message modifié 1 fois, dernière modification par R3dF0x (17 juillet 2023 à 21:05).

  • Ça représente l'avenir comme format et c'est tant mieux :oui: mais pour l'instant impossible d'avoir des écrans de la qualité du Crystal dans un si petit format, ça va prendre un nouveau type d'écran pour en arriver là. ;)

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

  • oulala... :nonon:

    Pour la qualité d'image on est probablement vraiment très très proche. A confirmer en test.

    le seul problème avec un mini casque c'est le FOV.

    Je m'en fiche un peu de la taille et du poids du casque, mais l'idée de la mousse faciale sur mesure, c'est l'idée du siècle!

    Et le seul casque à permettre un ipd de 55 au minimum (comme le mien) ca m'arrange aussi beaucoup!

    Pimax Crystal :love2: - RTX4090 - i9-9900k :dingue: - buttkicker gamer + HE sprint + Fanatec SQ 1.5 + Mige 130 ST-M10010 20Nm + divers volants

    Divers

    Les BDs comptes rendus de Benja VVR **Inscrit depuis le 5-03-2009 ** Youtube

    585.pngRFRO-signature-C3-jaune.png

    Message modifié 2 fois, dernière modification par BVV (18 juillet 2023 à 22:53).

  • Ok j'ai peut-être dit une connerie. :hihihi:

    Pour l'idée de la mousse faciale sur mesure cela a du bon :oui: et du moins bon , super bien adapté pour une personne mais dans le cas de la revente du casque ça s'ajoute à un autre point négatif , le IPD fixe, comment revendre le casque plus tard ?

    Le Fov horizontal serait de 102 c'est quand même bien, celui du Crystal est à 103, par-contre verticalement je n'ai pas trouvé d'info.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Marc_63 (19 juillet 2023 à 00:08).

  • il ne restera à l'acheteur si c'est possible à se concocter une mousse faciale à travers le site.

    évidemment le prix de la revente sera beaucoup moins intéressante...

    Ryzen 5600x3D -Asus Prime B550 - MERC RX 7900 XTX -32 Go ram - W11 - HP Reverb G2 - csl DD - pédalier P1000 - fam générique - SHH - NJmotion Compact R

  • Ça devrait être possible :oui: mais reste le problème de l'ipd fixe pour celui qui revend ses casques, la revente va être compromise et ça va en freiner certains d'en faire l'acquisition, pour d'autres ce ne sera pas un problème.

    Ryzen 7 5800X3D, B550 Tomahawk, 32 GB, Tuf Gaming 4090, Fanatec DD2, Heuzinkveld Sim Pedal Pro, Aiolog Shifter, Pimax Crystal.

    Message modifié 3 fois, dernière modification par Marc_63 (19 juillet 2023 à 00:42).